AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

QEEL effet rotation et groupes en onglets

Partagez
    Halloween
    FémininAge : 22Messages : 9733

le Mer 12 Mar 2014 - 21:01

Plop,

Basé sur une demande de QEEL pour un forum Pokémon, comme il semblerait que le code n'ait pas été utilisé, je le propose en LS ^^

QEEL

Version  phpBB2 ▬ CSS & HTML ▬ Système d'onglets

Aperçu ▬ www

Je mets les voiles, que le vent te soit favorable matelot !
    Whitemoon
    FémininAge : 16Messages : 695

le Dim 16 Mar 2014 - 10:10

Hallo, le code a été utilisé, il est même toujours en place... (Thème appliqué dans deux semaines grand max. )
    Si tu pouvais retirer le code s'il te plaît ^^'
    Halloween

le Dim 16 Mar 2014 - 12:50

Sur ton forum test oui, toujours pas sur le forum original (depuis le mois de Décembre quand même hein) et ça fait un bon moment que tu prétends l'installer sous peu, j'ai bien l'impression d'avoir fait ça pour rien du coup.

Whitemoon

le Dim 16 Mar 2014 - 12:56

Je t'ai déjà dit que j'attends que tous les codes et les images soient en place pour installer le nouveau thème. Et oui, c'est bizarre mais j'ai une vie IRL et la graphiste aussi, donc c'est normal si ça retarde. Et puis quel est mon intérêt de te passer commande si ce n'est pas pour l'utiliser après... Tu n'as pas bossé pour rien et moi non plus. Et si tu regarde le forum test, tu pourras t'apercevoir qu'il a bien changé depuis.

Et puis de toute façon pour toi cela ne change rien, parce que qu'il soit mis ou pas, je suis toujours active et je donne de mes nouvelles. J'ai donc encore mes droits dessus. Quoi que j'en fasse , c'est moi la commanditaire non ^^ ?

Le thème va être installé. Je l'espère bientôt. J'ai pas l'intention de le laisser pourrir ici alors que y'a des membres qui attendent le thème. Sur ce pourrais tu le retirer svp ?
    Halloween

le Dim 16 Mar 2014 - 13:08

Non navrée je n'ai plus de nouvelles contrairement à ce que tu prétends. Et tu ne serais pas la seule à me faire ce coup-là. En somme TU es propriétaire du code c'est bien ça ? C'est pas comme si j'avais également apporté mes idées hein, et je pense y avoir passé plus de temps que toi, m'enfin. Je te trouve gonflée quand même ! Et puis vive l’égoïsme hein Wink

Bref, code à enlever si possible, désolée du dérangement auprès de ceux qui vont devoir ranger. Et merci d'archiver celui-ci aussi.

EDIT : Et j'estime que ce n'est pas à moi de venir vers toi, c'est ton forum non le mien ... je ne m'amuse pas à pister les gens sur le forum  Rolling Eyes 

Dernière édition par Halloween le Dim 16 Mar 2014 - 13:55, édité 1 fois

Whitemoon

le Dim 16 Mar 2014 - 13:20

Ben je suis active sur le forum, c'est ce que j'appelle donner des nouvelles. Et puis c'est pas comme si t'avais pas mon Skype ni la possibilité de m'envoyer des message privés hein...

J'ai pas dit que tu n'avais pas apporté ta part de travail. D'ailleurs je te remercie pour le code, comme je l'avais fait auparavant ^^ On s'est mal comprises. Bon en tout cas merci d'avoir bien voulu discuter o/

Okhmhaka
    FémininAge : 31Messages : 31717

le Jeu 20 Mar 2014 - 9:43

Bon. Il va falloir que vous compreniez tous que :

- passer commande sur un forum pour obtenir quelque chose GRATUITEMENT ne signifie pas être propriétaire du dit quelque chose ensuite. Quand tu paies, tu achètes le droit de posséder le truc, ou de l'utiliser de telle et telle façon selon les closes de contrat. Ici, c'est le codeur qui possède le code. Si tu as passé commande c'est que tu n'as pas été capable de créer le code toi-même, donc si tu n'avais pas ces connaissances pourquoi aurais-tu le droit d'interdire que le codeur qui l'a effectivement fait le mette en LS ?

- le codage c'est pas "le truc essentiel qui fera le succès d'un forum", et ce n'est pas parce que vous avez le même codage que 10 forum sur les plusieurs millions d'entre eux qu'il y a sur la toile juste en français que les gens vont vous snober ! J'ai toujours voulu que N-U soit exceptionnel, différent, unique... et pourtant j'ai mis pleins de LS qui étaient utilisés dessus, ou le sont encore. Qu'est-ce que c'est que cette possessivité ridicule, tout de même !

- pour terminer, je donne raison à Hallow' sur le fait que ce soit à toi Len d'informer, et non à elle d'aller chercher les informations. Elle fait un taff considérable dans les commandes et ailleurs, si en plus elle devait effectuer un suivi en contactant les gens pour qui elle a bossé sur skype pour savoir si c'est affiché, s'ils n'ont pas besoin d'un coup de main pour modifier, si leur forum va bien, etc... alors elle s'en sort plus. Lorsque tu passes commande c'est à toi d'annoncer que tu ne mettras pas le code tout de suite, et dire environ à quelle date il sera mis. Imagine juste un moment que tout le monde, dans les commandes, nous dise : "je garde le code je l'utiliserais plus tard". Comment sait-on, nous, si le code va effectivement être mis un jour ou bien si la personne s'est juste foutu de nous ? On n'est pas trop chiants tout de même, mais on a besoin de concret. C'est à toi de dire les choses, de préciser que le thème est encore à peaufiner pour être mis et que par conséquent le code est "réservé". Mais comme je te disais, d'un autre côté si tout le monde fait ça, ça devient compliqué de vérifier les commandes et que les gens aient vraiment mis le code, le crédit et tout :/

Voilà pour mon petit mot x)

Whitemoon

le Ven 21 Mar 2014 - 12:23

" C'est à toi de dire les choses, de préciser que le thème est encore à peaufiner pour être mis et que par conséquent le code est "réservé". "

Ah, mais c'est pas faute de l'avoir dit hein quand j'ai passé commande, même après.... VDM

" Imagine juste un moment que tout le monde, dans les commandes, nous dise : "je garde le code je l'utiliserais plus tard". Comment sait-on, nous, si le code va effectivement être mis un jour ou bien si la personne s'est juste foutu de nous ? "

Ah désolée, mais je pensais qu'on me faisait confiance. VDMx2

Edit : Ca y'est, le thème est mis. http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/ ( Je t'avais dit que j'y arriverai un jour xD )

Dernière édition par Len kagamine le Ven 18 Avr 2014 - 17:03, édité 2 fois
    Okhmhaka
    FémininAge : 31Messages : 31717

le Mar 25 Mar 2014 - 17:04

C'est pas une question de confiance, juste une question de principe et d'équité dans les commandes.

Luxuria
    FémininAge : 19Messages : 72

le Ven 18 Avr 2014 - 16:59

Merci. :)
    Cruelly
    FémininAge : 23Messages : 2426

le Sam 3 Mai 2014 - 4:11

Magnifique comme tous tes autres code :)

Construction d'un forum en cours ! Vous pouvez me donner votre avis ou m'apporter votre soutiens dans mon WIP :hug:
    Malice1329
    FémininAge : 28Messages : 78

le Dim 4 Mai 2014 - 8:26

Décidément tes codes sont magnifiques, merci du partage

Natsumi13
    FémininAge : 20Messages : 64

le Dim 4 Mai 2014 - 14:50

Je kiff!! Merci beaucoup >o<
    Gabriiielle
    FémininAge : 25Messages : 53

le Dim 4 Mai 2014 - 16:53

merci (:
    Susan Storm
    FémininAge : 37Messages : 77

le Mar 6 Mai 2014 - 14:45

Merci Very Happy
    Eirlys
    FémininAge : 24Messages : 62

le Mar 6 Mai 2014 - 21:52

Merci ! Il est très jolie malgré que Pokémon ne soit pas mon truc....
    Etoile Du Phenix
    FémininAge : 13Messages : 14

le Mer 7 Mai 2014 - 14:52

*p* magnifique
    Namco
    FémininAge : 24Messages : 93

le Mer 7 Mai 2014 - 23:56

C'est sympa ! Very Happy merci ^^
    Raween
    FémininAge : 24Messages : 109

le Jeu 8 Mai 2014 - 10:37

Merci beaucoup