AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [NODOKA] Une petite PA toute simple

    DaZeli
    DaZeli
    FémininAge : 28Messages : 377

    Lun 14 Sep 2015 - 23:30

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour, étant donné les commentaires mitigés du dernier thème, je dois à présent en offrir un autre à mes chers utilisateurs anglophones, comme je n'ai pas vraiment le temps de chercher pendant des heures la PA que je désire, je viens donc faire une commande! Merci d'avance à la personne qui se portera volontaire!

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f21/17/09/72/73/paged_10.png
    Tailles des éléments : Les blocks principaux: 300*250px; les icônes du staff: 100*100px ou 150*150px (vous pouvez changer les proportions si vous le voulez, tant que la PA ne prend pas trop de place).
    Effets voulus : Un effet de hover sur les icône du staff pour montré le pseudo et le statut (admin/mod)
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Images: Je vous laisse le choix des images, le reste n'est que du texte alors bon, un lorem ipsum va faire l'affaire.

    Autres précisions ?
    Rien mis à part que les lignes de contour doivent se rattacher au côté du forum.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 4 Nov 2015 - 11:47

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d'actualité? Pense à donner des nouvelles au moins une fois par semaine!



    DaZeli
    DaZeli
    FémininAge : 28Messages : 377

    Sam 7 Nov 2015 - 20:59

    Up!
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 22 Nov 2015 - 12:16

    Hey Dazeli,
    Toujours là ? Tu as eu des nouvelles de Nodoka ? Je ne sais pas si elle est encore malade ou pas



     
    ~Nodoka~
    ~Nodoka~
    FémininAge : 27Messages : 185

    Lun 23 Nov 2015 - 18:04

    Up je ne sais pas encore non plus :/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:36