AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Correction de mon template "Sujets" et modifs

    neochrome_ltd
    neochrome_ltd
    MasculinAge : 42Messages : 63

    Dim 13 Sep 2015 - 1:54

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir votre attention pour une correction au niveau template et CSS.

    J'ai fais certaines modifications sur la forme des sujets mais quand je touche un "margin" cela devient du n'importe quoi. Hors j'ai installé ce tuto (http://forum.forumactif.com/t358991-inserer-une-image-dans-les-descriptions-des-sujets) pour un ajout de logo dans "Description".
    Dans la mesure ou tout s'est bien passé, maintenant j’essaie désespérément de faire des ecarts pour une présentation plus jolie et plus esthétique mais je bug.

    Voici le forum en question:

    http://footballaddict.frbb.net/f1-regles


    J'ai fait un petit screen pour mieux expliquer (enfin j'espere).

    Spoiler:

    Merci d'avance pour votre aide.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 14 Sep 2015 - 16:41

    Bonjour,

    Tout d'abord il faudra éviter les MP pour relancer tes demandes, tu peux tout simplement les relancer toutes les 48h en postant à la suite un message, un "up", qui permet de remonter ton sujet dans la liste et montrer aux codeurs que tu es toujours en attente de solution. Par ailleurs, il faut se montrer patient sur les demandes d'aides, tout le monde possède ses propres activités personnelles, certains ont repris les cours, d'autres ont un boulot... il n'est pas toujours aisé de venir se pencher sur des codes après une journée bien chargée ^^

    Concernant ton problème, tu as changé l'affichage sur ton forum non ? Car l'icône n'est pas présent et l'affichage n'est plus comme dans le screen...



    sign
    neochrome_ltd
    neochrome_ltd
    MasculinAge : 42Messages : 63

    Lun 14 Sep 2015 - 16:48

    J'ai simplement essayé de refaire l'essai mais rien n'y fait, j'ai remis comme c'était à la base.
    neochrome_ltd
    neochrome_ltd
    MasculinAge : 42Messages : 63

    Jeu 17 Sep 2015 - 13:38

    Up svp.
    neochrome_ltd
    neochrome_ltd
    MasculinAge : 42Messages : 63

    Mer 23 Sep 2015 - 19:22

    UP
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 19:04

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d'actualité? Pense à upper!



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 17 Oct 2015 - 12:49

    Pas de nouvelles, je classe!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:36