AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Demande de petite PA - TERMINEE

    Dreamyland
    Dreamyland
    FémininAge : 27Messages : 88

    Sam 5 Sep 2015 - 11:00

    Ma demande



    Hoy, je fouine un peu dans le coin pour créer mon forum car je n'y connais rien en code et je me retrouve un peu embêtée pour la PA disons que beaucoup de PA sont très volumineuses, et j'en souhaiterais un simple et épurée de maximum 900x320 (mon forum utilise beaucoup de LS en plus et sans PA je peux pas encore mettre de crédits, j'me sens hors la loi D8) et ce serait si possible une PA HTML, si c'est faisable

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Le schéma :: https://www.zupimages.net/up/15/36/0ktg.png
    Tailles des éléments : euh les cadres, de gauche à droite (et de haut en bas) 195 x 293 px (le noir), 363x155 px (le bleu), 230x125 px (le petit gris, comme les escargots /BAM/ l'image dedans la taille n'a pas d'importance tant qu'elle laisse la place aux boutons) et 200x293 px (pour le gris des crédits) et le total avec les écarts ne doit pas dépasser 900 px de large (800 serait idéal mais c'est pas très grave si c'est plus gros, c'est surtout la hauteur qui compte)
    Effets voulus : pas d'effets
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Si besoin l'image de fond https://www.zupimages.net/up/15/36/44l6.png
    Et la police sur gg font :: https://www.google.com/fonts/specimen/Amatic+SC


    Autres précisions ?
    C'est pas une demande très urgente, mais j'espère qu'elle sera faisable, j'espère ne pas demander l'impossible ! Et j'espère aussi que cette PA sera utile à d'autres !