AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [PA] Demande pour une page d'accueil.

    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Lun 31 Aoû 2015 - 20:25

    Ma demande



       Bonjour, bonjour !
    Bon je sais que c'est pas cool de demander de l'aide dès mon inscription mais... J'ai vraiment besoin d'aide ^^'
    En fait voilà, sur ce forum : http://robin-hood.forum-actif.net/forum où je suis administratrice, on a fait appel à Alec, une gentille codeuse du Québec. Elle nous a fait un design complet absolument sublime.
    Mais petit problème, je n'arrive décidément pas à gérer la page d'accueil. Celle-ci fonctionne en slides (je crois qu'elle a trouvé le tuto ici d'ailleurs). Mais euh... Bin déjà à chaque fois que je modifie quelque chose, ça fait tout planter. De plus, le défilement de texte et la mise aux dimensions censée être automatique ne se fait pas... Du coup la PA n'est jamais belle et ne rend pas ce qu'on voudrait.
    Bref Alec a beaucoup de travail et ne peux pas s'en occuper. Malheureusement, pour que j'aille à la pêche aux partenaires, il me faut une super PA !
    Oh et si à l'occasion vous trouvez le temps de vous pencher sur un joli petit onglet pour la Chat Box :3 je dis pas non !

    Je sais que ma demande est super reloue, donc merci d'avance aux courageux ^^' !


       Schéma(s) et Eléments
       Schémas :
    ContexteNews & AnnoncesTopsites
    Météo & DateLiens UtilesPartenaire à l'Honneur
    Personnages à ReprendreEvent en CoursStaff

    EDIT : D'ailleurs dans ce cas là, les onglets ne sont pas interdits pour afficher des petits bonus comme par exemple dans un onglet n°2, qui serait nommé par exemple "Vers d'Autres Mondes" :

    Nos Autres Sites & Forums
    Tous nos Partenaires


    Et onglet n°3 nommé par exemple "Le Tableau d'Honneur" ou "Livre d'Or" peut-être.... :

    Voteur du MoisRPlayer du MoisFloodeur du Mois
    PlaylistVidéoChef d'Oeuvre du Mois
       Tailles des éléments : Je verrais bien une PA longue et aérée, d'à peu près une page word de hauteur (j'sais pas combien ça fait en pixels). De toute façon, avec tout ce qu'il y aurait à mettre dans l'onglet n°1 une bonne taille serait nécessaire (je pense, ce n'est que mon avis de jeune padawan).
       Effets voulus : Ca j'en sais rien, mais si vous arrivez à recréer les effets qu'Alec a déjà mis en place...
       Version de votre forum : phpBB2

       Ressources
       Un simple codage suffira, au pire prévoyez des encarts pour des petits avatars, comme Alec a fait, je m'occuperais du reste ^^

       Autres précisions ?
       Bien entendu, si vous voulez le code de base qu'Alec a fait, je vous le donne, vous y verrez peut-être plus clair que moi ^^'
       
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 2 Sep 2015 - 7:07

    Coucou, pour les bugs de code il faut poster à cet endroit https://www.never-utopia.com/f177-probleme-avec-mon-code ^^



    [PA] Demande pour une page d'accueil. F86e7518c1
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Mer 2 Sep 2015 - 14:59

    Ahah merci mais en fait, je veux pas résoudre mon problème de codage actuel mais bien refaire faire une nouvelle PA. Celle qui a été mise en place, bien que très belle, me semble trop petite et étriquée... Je voudrais un truc plus aéré, plus grand !

    (je sais que je m'explique pas bien ^^')
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Ven 4 Sep 2015 - 8:28

    Up !
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Lun 7 Sep 2015 - 12:49

    Je désespère pas qu'un jour quelqu'un se penchera sur ma demande :kay2: huhu
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Mer 23 Sep 2015 - 11:41

    Demande toujours d'actualité ! Je rappelle que ceci est une demande pour une NOUVELLE page d'accueil, pas pour rafistoler le code défectueux de la page actuelle.
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Sam 26 Sep 2015 - 14:55

    Up !
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Mar 29 Sep 2015 - 20:55

    Up ?
    Galaru Seren
    Galaru Seren
    FémininAge : 33Messages : 21

    Mar 6 Oct 2015 - 13:48

    Up.
    Nevida
    Nevida
    FémininAge : 32Messages : 33

    Mar 6 Oct 2015 - 20:59

    Je veux bien t'aider mais pour plus d'informations et y voir plus clair dans ta demande, je préfère pouvoir échanger en direct et actuellement je n'ai pas accès à la messagerie de NU :/
    Voici mon skype : Nevida-chan :)

    A très vite :p

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 16 Oct 2015 - 10:53

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d’actualité? Pense à upper! ^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 26 Oct 2015 - 11:06

    Pas de nouvelles, j'archive!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:19