AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [KOVU] Une fiche de RP pour un personnage punk

    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Dim 26 Juil 2015 - 23:49

    Ma demande



       Hello ! ♪ Alors voilà, je suis à la recherche d'une fiche RP, mais evidemment (sinon ça ne serait pas drôle), je suis incapable de savoir ce que je veux exactement. En gros, mon personnage est un poney, elle est une punk, tatoueuse, mais aussi fan de percings, tags etc. Sachant que c'est une princesse, rebelle dans l'âme, partagée entre un certain désenchantement intérieur et une joie de vivre apparente. Si vous arrivez à me faire une fiche qui puisse correspondre à ça, je sais pas comment je ferais pour vous remercier !

       Schéma(s) et Eléments
       Schémas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306445modle.jpg
       Tailles des éléments : 180x450 pour l'image (approximativement, si vous voulez faire autrement, vous pouvez sans soucis !). Pour le reste, je ne sais pas du tout, sachant que je fais des RP d'au moins 500 mots en général, donc faudrait pas que ça soit trop étroit non plus pour pas que ça ai l'air d'un pavé si je me lache^^
       Effets voulus : Vraiment comme vous le sentez.


       Ressources
       Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

       Autres précisions ?
       Je vous laisse totalement libre, je serais même pas capable de vous dire si je souhaite une fiche plutôt colorée ou sombre. J'aimerais seulement éviter à tout prix qu'elle fasse trop "sage". Merci à vous !
       


    Dernière édition par Cigale le Mer 9 Sep 2015 - 19:45, édité 1 fois
    Kovu
    Kovu
    FémininAge : 22Messages : 257

    Mar 28 Juil 2015 - 5:12

    Coucou ♥
    Tu accepterai que je m'en occupe ? Pour les couleurs, du noir & du violet foncé, ça te plairait avec une police qui claque ?
    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Mar 28 Juil 2015 - 12:26

    Salut ! ♪

    Bien sûr ! Ca me paraît pas mal du tout comme idée ! Par contre, pour la police, faut que ça reste lisible^^

    Merchi beaucoup !
    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Lun 17 Aoû 2015 - 18:19

    Je vais te proposer une fiche, tu aimerais des images en particulier ? N'hésite pas. :)
    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Lun 17 Aoû 2015 - 18:33

    La tête d'une fiche de RP ?:

    Si cela te plaît, je te le ferais avec tes images et tes couleurs en te passant ensuite le code. :)
    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Lun 17 Aoû 2015 - 19:27

    Chalut !

    C'est pas mal du tout ! Par contre, faudrait rajouter une place pour le titre du RP (comme su rle schéma en fait^^) et le fond me pose un ch'tit peu soucis, j'aurais du le précisé avant mais j'avais pas réalisé, dans la mesure où je met les dialogues du personnage dans cette couleur. Du coup, j'ai peur que ça ne soit pas très lisible ^^
    Je dois avouer que pour les images, j'en ai franchement aucune idée^^

    Merchi à toi de t'en occuper en tout cas !
    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Lun 17 Aoû 2015 - 20:22

    Celui-ci te conviendrais plus ?:

    Alors, sans avoir mis une image correspondant au monde du tatouage, j'ai opté pour une fiche plus sobre afin que tu puisses continuer à mettre tes bulles de texte en rose. :)
    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Lun 17 Aoû 2015 - 21:18

    C'est vrai que ça sera plus simple avec le texte rose si elle est plus sobre ^^
    Ca me va bien, merchi !
    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Lun 17 Aoû 2015 - 21:25

    De rien, si tu ne sais pas comment changer l'image et qu'une t'intéresse, contacte-moi !! =)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 9 Sep 2015 - 11:57

    Hey,
    C'est bon, ça a bien marché ?
    (Pense à utiliser l'icône [KOVU] Une fiche de RP pour un personnage punk 405030termin si un sujet est terminé)



     
    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Mer 9 Sep 2015 - 19:46

    Ouep, tout est bien, merchi encore !
    J'ai mis l'icone (Désolé, je saurais pour la prochaine fois ^^)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:35