AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Petit problème pour personnaliser le Qeel

    Maxine Evans
    Maxine Evans
    FémininAge : 29Messages : 94

    Lun 15 Juin 2015 - 20:32

    Aloha !

    Alors voilà, j'ai trouver ce Qeel vraiment magnifique : https://www.never-utopia.com/t52402-qeel-a-onglets-fantasy

    mais une fois que je l'ai installé ( http://forum-test-tw.forumactif.org/ ) et changer le fond et les différents groupe pour le forum adéquate, on s’aperçoit qu'il est un peu trop grand, et je voulais savoir comment je peux faire pour réduire un peu le Qeel ?

    Merci d'avance (:

    Max.
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 16 Juin 2015 - 22:15

    Coucou Maxine :)

    Tu voudrais réduire à quel endroit ? La description des groupes ? Ailleurs ^^ ?

    Si tu parles de "trop haut" par rapport au fait que le QEEL recouvre ce qu'il y a après, il suffit de changer le CSS de # qeel (je mets un espace entre le dièse et la suite pour éviter de créer un tag)
    → En changeant la hauteur (height) pour lui mettre une plus grande valeur (par exemple 760px)


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Sam 20 Juin 2015 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Edit enlever le tag involontaire)

    Maxine Evans
    Maxine Evans
    FémininAge : 29Messages : 94

    Mer 17 Juin 2015 - 10:26

    Aloha (:

    Alors concernant la taille, je parle du qeel en général, le réduire un peu. Je vais essayer ce que tu m'as conseiller :)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 18 Juin 2015 - 19:09

    Sinon, pour réduire la taille du QEEL on peut diminuer un peu la hauteur de la partie du haut (là où il y a la liste des membres connectés) ou encore diminuer la hauteur de la description des groupes ^-^
    Ou bien diminuer les 2 XD. C'est comme tu souhaites, dis nous ce qui te plait le plus Wink

    Maxine Evans
    Maxine Evans
    FémininAge : 29Messages : 94

    Sam 20 Juin 2015 - 17:49

    aloha ^^

    J'aimerais bien réduire la hauteur au niveau des groupes :$
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 20 Juin 2015 - 21:43

    Pas de problème :)

    On va devoir modifier plusieurs endroits (^-^)

    D'abord le CSS de .qeel_desc
    Il faut enlever cette ligne là :
    Code:
    height: 180px;

    Et ajouter :
    Code:
    bottom: 0;

    Ensuite on va toucher au CSS de .contenu_qeelonglet
    Il faut modifier cette ligne là en remplaçant 200px par la valeur de ton choix.
    Code:
    height: 200px;
    Par exemple 100px si tu veux.

    On va également ajouter au même endroit ceci :
    Code:
    overflow : hidden;

    Enfin, dernière modification, au niveau du CSS de # qeel (j'ai mis un espace pour éviter de créer un tag, mais normalement il n'y a pas d'espace), il faut diminuer la valeur du height. Mettre 680px marche assez bien.

    Et enfin, dans le css de .contenu_qeelonglet img, on va enlever cette ligne là :
    Code:
    height: 200px;

    Maxine Evans
    Maxine Evans
    FémininAge : 29Messages : 94

    Lun 22 Juin 2015 - 13:49

    Merci beaucoup Very Happy c'est mieux comme ça :)

    Encore merci :)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 22 Juin 2015 - 17:22

    Si tout est bon, n'hésite pas à modifier ton premier message pour cocher l’icône "Terminé" :)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:17