AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    CSS du forum sur deux colonnes

    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 32Messages : 151

    Ven 8 Mai 2015 - 10:28

    Bonjour,

    Je viens vers vous après une suite d'échecs pathétiques de personnalisation de code. En effet, j'ai voulu installer le code de forum sur deux colonnes de Sparrow-style ici présent : Clique.

    Le but, c'était (en passant par le CSS parce que le HTML je bousille tout dès que je pense à m'en approcher) de mettre la description sous l'icône et le bloc des stats (ainsi que d'agrandir le bloc de stats à 300px). Donc au début bah tout allait bien, pour redimensionner, changer les couleurs tout ça tout ça, nickel. Le problème est survenu après.

    Si je bouge le bloc .stats_lastposts (qui est le fond si j'ai bien compris) ça me fait automatiquement bouger mes blocs .lastposts et .stats.
    Si je bouge le bloc .lastposts et .stats en premier en revanche, le bloc .stats_lastposts n'en subit pas les frais. Mais du coup bah faut pas que je le bouge non plus sinon ça me père tout.
    Et le bloc .icone_stats, j'ai pas réussis à beaucoup le bouger mais ça, ça doit être une erreur de margin je pense.
    Par contre, bouger le bloc .description ne semble pas influer sur les autres blocs et ça se fait donc sans problèmes !

    Donc voilà, si quelqu'un pouvait ne serait-ce que m'éclairer sur la nature de ce problème, ce serait génial !

    Merci d'avance!
    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 32Messages : 151

    Dim 10 Mai 2015 - 11:48

    Bonjour !

    Je viens voir si un codeur ou quelqu'un pouvait pas venir me filer un petit coup d'main ! Merci d'avance :)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:04