AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Vous n'y échapperez pas #3

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 14 Avr 2015 - 21:14

    Vous n'y échapperez pas



    Aujourd'hui je vous propose un nouveau défi. Le troisième de cette série.

    Petit rappel des règles :
    Les mots imposés.
    Là c'est un petit classique des concours d'écriture. Pas de thème imposé, chacun est libre d'écrire sur ce qu'il veut. En revanche, dans le texte doivent apparaitre tous les mots issus d'une liste imposées par l'animateur. Ces mots doivent être insérés le plus naturellement possible dans le récit.


    Voici donc les six mots sortis de mon chapeau :
    Courbe - Subterfuge - Mécanisme - Tungstène - Ruisseau - Feuillage


    Comme dit, les six mots doivent impérativement apparâitre dans votre texte. C'est la seule obligation. Je vous demanderai aussi, dans la mesure du possible, de mettre ces six mots en gras dans votre texte avec la balise [b*][/b*] ( sans les * ) de façon à ce qu'ils soient bien en évidence. Certains mots peuvent ne pas être parlants, en voici donc une définition pour vous aider :

    Définitions:

    Vous avez donc quinze jours, soit jusqu'au 29 avril inclus pour écrire votre texte. Textes qui seront à m'envoyer par mp ensuite. À la suite de quoi les votes seront lancés.


    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6!

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 22 Avr 2015 - 22:52

    Il vous reste une semaine pour m'envoyer vos participations ! Soyez pas timides Wink

    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Avr 2015 - 23:02

    Allez, du nerf moussaillon!!
    A vos plumes, vos encriers et vos beaux parchemins, marinez-nous un bon texte pour un superbe défi Wink !

    Des mots bien sympathique que tu nous as trouvé Alice, je vais essayer de pondre quelque chose si une idée me vient Razz (mais ce n'est pas dit xD)

    Bonne chance et à vos plumes!! :arrh:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 28 Avr 2015 - 23:31

    Il vous reste un jour pour participer, n'hésitez pas, aucune participation n'est mauvaise Twisted Evil

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 1 Mai 2015 - 13:33

    C'est terminé pour envoyer les participations. Je lancerai les votes un peu plus tard ~ 

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:54