AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Création d'onglets

    Nilù
    Nilù
    FémininAge : 24Messages : 8

    Dim 12 Avr 2015 - 18:41

    salut-salut ^^

    Alors je commence ici par demander de l'aide, je sais je sais c'est pas top mais bon x)

    Voilà voilà : j'aimerais créer une fiche de personnage avec des onglets sauf que je ne sais pas créer d'onglets et même si je cherche partout j'arrive pas à trouver, ou alors c'est du java et donc ça marche pas ^^ (ce serait en html / css please :3 )

    J'ai fait 2 p'tits shémas pour vous montrer ce que j'imagine dans ma p'tite tête :

    Spoiler:

    après je bidouillerais pour personnaliser de toute de façon ^^
    au mieux j'aimerais bien qu'au lieu du violet pour le fond du rectangle ce soit une image qui change pour chaque catégorie svp :3 (si c'est possible aussi xD )

    donc si ya qqn qui saurait comment faire pour obtenir ça je lui en serait très reconnaissante :hug: merci ^^
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 12 Avr 2015 - 20:18

    Coucou, avant de te donner la solution tout cuit dans le bec, va faire un petit tour du côté des LS et tutoriel y en a quelqu'uns avec des onglets en CSS :)



    Création d'onglets Oyl7
    Nilù
    Nilù
    FémininAge : 24Messages : 8

    Dim 12 Avr 2015 - 22:04

    Merci pour ta réponse :3

    Les LS ? ^^"
    Sinon j'ai déjà regardé, et là je viens de refaire un bon tour du fofo, j'ai notamment regardé ici : https://www.never-utopia.com/t38822p120-qeel-en-onglets-css3-sans-javascript qui me fait un truc bizarre ^^" pour onglet 1 ça marche, pour onglet 2 il me met le contenu 1 et le contenu 2 à la suite, l'onglet 3 le contenu 1 et l'onglet 4 les contenus 1 et 4 :/

    J'ai pas trouvé d'autre sujets pour des onglets simple sinon :S
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 12 Avr 2015 - 22:31

    Le LS c'est le libre-service et c'est là-bas que tu as trouvé ce code, effectivement. Tu peux nous montrer le code que tu as fait et le lien vers le sujet où tu fais tes tests ? On ne pourra pas t'aider sans :)



     
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 3 Juin 2015 - 3:25

    Salut ici ~

    J'avais vu que le sujet était en pause alors je n'avais pas réagi, mais ça fait quand même un moment et il n'y a pas d'absences.C'est toujours d'actualité?



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 14 Juin 2015 - 7:47

    J'archive ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:14