AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    (VERDEN + NYAN) Thème complet pour L.C.A. {A Archiver,s'il vous plait}

    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Ven 3 Avr 2015 - 13:26

    Rappel du premier message :

    Les Chroniques d'Antartica.
    Helloooow mes petits graphistes d'amour!

    Aller je me suis remotivée, oui cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, pour relancer L.C.A et cette fois-si je souhaite faire les choses plus que correctement, comme pour commencer vous commander un thème complet, qui pourras tout à fait se retrouver dans le LS de NU sans aucuns soucis.
    Global
    Genre : RPG Fantastique/Steampunk
    Adresse : http://antartica-rpg.actifforum.com/
    Liste des images à utiliser : Paysages :
    - Image 1.
    - Image 2.
    - Image 3.
    - Image 4.
    - Image 5.

    Personnages :
    - Image 1.
    - Image 2.
    - Image 3.
    - Image 4.
    - Image 5.

    Montres Marins :
    - Image 1.
    - Image 2.
    - Image 3.
    - Image 4.

    Les images que j'ai mis sont là car je n'en ai pas trouvé d'autres. Si vous ne trouvez pas l’inspiration avec celle-ci mais d'autres images dans le même style et représentant l'univers vous pouvez bien sûr les utiliser.

    Style voulu ou ambiance recherchée : J'aimerais une ambiance subaquatique dans les tons sombres, voir un peu glauque.
    Couleurs ou tons : Tous les tons de Bleu et de Vert qui s'accorderais ensemble.
    Couleur ou ton dominant : Le bleu quand même.
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Alors j'ai n'ai pas de de schéma type à vous offrir, car moi-même je n'ai pas vraiment d'idée. xD Je laisse un peu à l’appréciation du graphiste/codeur, un peu carte blanche en vérité. Je souhaite une structure qui rappel la mer, des formes plutôt arrondies faisant comme des vagues.

    Pour le QEEL, je vous ai fait un schéma : https://i.servimg.com/u/f19/18/81/56/20/shcema11.png

    Pour la PA : J'aimerais qu'il y ait un menue a niveau (je vous donne un LS exemple : https://www.never-utopia.com/t40917-menu-a-deux-niveaux):
    => Administration:
    --> Règlement du forum.
    --> Petit Guide du Débutant.
    --> Les Personnages Non Joueurs ou PNJs.
    --> Système des Combats.
    --> Les Crédits&la Team.
    => Notre Univers:
    --> Nos Backgrounds.
    --> Les Races.
    --> Les Classes.
    --> Le Codex des techniques.
    --> Les Religions.
    --> Autres Annexes.
    --> Le Bestiaire.
    => Pour vos Personnages:
    --> Fiche de Présentation.
    --> Prédéfini/Scénario:Mode d'emploi.
    --> Vos Carnets de Bords.
    --> Compagnon es-tu là?
    --> Les Quêtes.
    --> Les Concours.
    => Invités/Partenariats:
    --> Office de Tourisme.
    --> Faire une demande d'Alliance.
    --> Notre kit de publicité.
    --> Espace de Partage.

    Ensuite j'ai retrouvé une PA imagé que j'avais fait pour la toute première version, non aboutie, du forum : https://i.servimg.com/u/f19/16/45/32/40/pageda10.png . Je ne souhaite pas que vous la codiez, juste que vous vous en inspiriez. Petite précision pour "La Team", quand vous passez la souris, ou au clic c'est au choix, sur les petites images représentant des vagues cela change le membre du staff.


    /!\ Les styles de codage que je ne souhaite pas /!\ :
    - Catégories en onglet.
    - Catégories rétractable.

    Je pense que c'est tout, si jamais cela n'est pas très claire et que vous avez des doutes, n'hésitez pas à me poser des questions. ^^

    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hébergeur de fichiers
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Bannière à l'appréciation du graphiste.
    Taille de la bannière : elle doit faire minimum 900 pixels de largeur, je laisse aussi à l'appréciation la hauteur.
    Texte à écrire sur la bannière : Les Chroniques d'Antartica.
    Fond de page : Si possible un motif vague qui se répète, un peu comme le fond de NU au moment du thème spécial "Nouvel an Chinois".
    Navigation
    Position et forme : J'aimerais qu'elle soit fixe et positionné normalement (en gros on ne la change pas de place), en image si possible et la forme est à l'appréciation du graphiste.
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Pour les Invités : Index, Faq, Rechercher, Aventuriers, Groupes, Plonger dans l'aventure (remplace 'S'enregistrer'), Plonger (remplace 'Connexion'). Pour les Connectés : Index, Faq, Rechercher, Aventuriers, Groupes, Profil, Message Privé, Remonter (remplace 'Déconnexion').
    Animations sur -nouveau message- ? : Non.
    Animations sur -s'inscrire- ? : Non.
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : En fonction du codage.
    Animations sur nouveau message ? : Non.
    Taille des icônes de sujets : Maximum 100 pixels sur 100 pixels.
    Animations sur nouveau message ? : Non.
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Libre.
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Libre.
    Taille de l'image : Maximum 900 pixels de largeurs.
    Phrase à inscrire : Ceux qui nagent parmi les poissons.
    Animation ? : Non.
    Autre chose ?
    Merci par avance, déjà à ma petite team d'amour qui va essayer de valider au mieux cette commande, puis aussi aux graphistes qui se proposeront. Very Happy

    Je veux juste mettre les points sur les 'i' avant tout: JE VEUX QUE VOUS VOUS AMUSIEZ A FAIRE CE THÈME!!!

    Bisou mes amours!



    Dernière édition par Rozenbrez le Dim 24 Mai 2015 - 18:44, édité 3 fois
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 11 Mai 2015 - 11:53

    Coucou Onyx,

    J'ai envoyé un MP à Nyan-cat le 6 mai dernier, qu'elle à lue je viens de voir, et depuis pas de nouvelle.

    Donc Nyan-cat, si tu es trop prise, plus trop le temps,etc. Dis le moi, je ne me fâcherais pas, je suis compréhensible à ce niveau là. ^^

    Bisou!
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 19 Mai 2015 - 21:59

    Coucou,

    Cela va faire 2 semaines que j'ai MP Nyan-Cat et toujours pas de réponse de sa part. Je veux bien lui laisser une semaine de plus si la Team est ok aussi.

    Bisou.
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 24 Mai 2015 - 12:51

    Coucou!!

    Serait-il possible d'annuler maintenant la commande, ou dois-je attendre une réponse de la part du staff?

    Bisouille les filles et le seul garçon s'occupant à merveille de cette section!

    Edition: Suite à une demande à Nyo, elle m'a donné le droit de demander l'archivage de cette commande. Donc je demande à ce que la commende soit archivé, pas de souci pour les PeaNUt's, Nyan-Cat a quand travaillé sur la commande donc elle les mérite amplement.

    Pardon aussi Nyan-Cat de ne pas avoir été patiente, mais j'avoue être assez pressée. Néanmoins le début de ton design était vraiment magnifique. Very Happy
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 24 Mai 2015 - 20:59

    Salut!

    On aurait pu simplement retransférer la demande du côté graphisme pour trouver un autre volontaire, mais c'est toi qui vois u_u

    C'est archivé ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:56