AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    LS Onyx

    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Lun 30 Mar 2015 - 3:16

    Bonsoir Bonsoir

    Voici ce LS : https://www.never-utopia.com/t52402p75-qeel-a-onglets-fantasy

    Il n'y a aucune correction à faire, je voulais juste un petit geste de Onyx, une petite modification à faire s'il n'y voit aucun souci, je lui en saurait infiniment reconnaissant. J'espère que j'ai posté dans le bon endroit.

    En réalité, je voudrais rajouter une case grise identique à celle de "Qui va là ?" mais à droite, en rajoutant "Ils étaient là" et mettre seulement ceux qui étaient là ces dernières 48 heures ...


    J'ai une question aussi, je voulais mettre des images pour les groupes, et c'est une vraie galère, soit c'est trop grand ou trop petit ? Le secret c'est quoi ? De refaire les images à la bonne taille car en graphisme je ne suis pas très bon.

    Aussi, dernière chose ... comment faire pour rajouter un deuxième bandeau pour les groupes ? Car j'ai deux groupes hors du bandeau ... Merci beaucoup

    Je vous remercie d'avance.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 30 Mar 2015 - 10:42

    Hello, tu n'es pas du tout au bon endroit non xD
    Mais pas de soucis je déplace dans personnalisation !

    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Lun 30 Mar 2015 - 16:48

    Merci Alice et désolé.
    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Mer 1 Avr 2015 - 20:02

    P'tit up ?
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 2 Avr 2015 - 13:46

    Hello, je ne viens pas trop répondre à tout, mais une remarque m'a sauté aux yeux si je puis dire. Pourquoi au lieu d'ajouter un autre bandeau, tu ne diminue pas tout simplement la taille de la police des groupes ?

    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Jeu 2 Avr 2015 - 19:41

    C'est ce que j'ai fais, c'est vachement mieux, mais caler 10 groupes XD faudra plus que réduire la police.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 2 Avr 2015 - 20:51

    Ah oui effectivement 10 c'est trop même en diminuant la taille xD Rien ne me vient là tout de suite. Désolée.

    Pikabouh
    Pikabouh
    FémininAge : 22Messages : 123

    Ven 3 Avr 2015 - 10:19

    Coucou,
    je passe et en voyant ton problème je me suis dit que pour ajouter un bandeau il faut modifier l'image de base car le bandeau n'est pas fait en code ^^
    Je ne sais pas si tu as essayé mais voilà. Bon courage
    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Ven 3 Avr 2015 - 22:16

    :gotop:
    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Sam 4 Avr 2015 - 17:15

    Up ?
    Pikabouh
    Pikabouh
    FémininAge : 22Messages : 123

    Sam 4 Avr 2015 - 22:11

    Coucou c'est de nouveau moi,

    Pour redimensionner tes images, tu as essayé simplement d'aller faire ça sur internet ? Il y a quelques sites qui proposent de redimensionner des images importer du bureau de l'ordinateur ou par un lien d'internet ^^
    Uther
    Uther
    MasculinAge : 27Messages : 93

    Dim 5 Avr 2015 - 2:22

    Bah le truc redimensionne tout seul, mais le résultat n'est pas jolie jolie.

    En bref, je viens de bidouiller un peu le codage, je vais essayer de m'en sortir seul et demander de l'aide à la communauté pour les points qui cloches.

    Merci, vous pouvez clore.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:39