AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [CATE] Retirer un code d'index_box.

    Syndara
    Syndara
    FémininAge : 32Messages : 51

    Ven 27 Mar 2015 - 16:21

    Ma demande



    Bonjour à vous ! Je viens demander une petite aide pour retirer le système d'onglet dans le template index_box. j'ai pas arrêté de m'arracher les cheveux xD. Je ne sais pas si je poste au bon endroit :/

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :

    Spoiler:

    Les onglets se présentent en image, il faut cliquer dessus pour changer de catégories. J'aimerais vraiment retirer ce codage et faire en sorte que ça redevienne "normal".

    template:

    Tailles des éléments : /
    Effets voulus : /
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    /

    Autres précisions ?
    Merci par avance vraiment ♥


    Dernière édition par Syndara le Lun 30 Mar 2015 - 23:57, édité 1 fois
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Ven 27 Mar 2015 - 17:31

    Hello !
    je pense que tu ne postes pas au bon endroit, il aurait mieux fallu que tu postes dans "Problème avec mon code". Ensuite, concernant ton problème, je pense qu'il faut juste que tu retires le Javascript pour ne garder que la structure de tes catégories.
    (enregistre ton template avant car je ne suis pas sûre de moi xD)
    Enlève tout ce qui va de
    Code:
    <!-- DEBUT MODIF ONGLETS -->
    à
    Code:
    <!-- FIN MODIF ONGLETS -->
    MAIS il faut que tu gardes le petit morceau de code "
    Code:
    <!-- BEGIN catrow --><!-- BEGIN tablehead --><table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
    " qui se trouve quelques lignes au-dessus de
    Code:
    <!-- FIN MODIF ONGLETS -->
    Je pense que comme ça, ça devrait fonctionner o:
    Syndara
    Syndara
    FémininAge : 32Messages : 51

    Sam 28 Mar 2015 - 3:49

    Tout d'abord : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2:

    En faite c'était tout simple, mais bon quand on s'y connaît pas... ^^ Désolée de ne pas avoir posté au bon endroit. j'ai un peu de mal avec la configuration de NU ^^'. Mais vraiment merci d'avoir répondu aussi vite c'est très gentil. Du coup, ça fonctionne parfaitement ! ♥

    Par contre j'ai un petit soucis de ChatBox (comme tu vois sur l'image, la police est rouge du "vous êtes déconnecté" et j'ai beau chercher je sais pas où modifier pour que la couleur redevienne normale ;/ est ce que je dois faire une nouvelle demande sur NU ou je peux continuer dans ce sujet ? ^^
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Sam 28 Mar 2015 - 4:42

    De rien, tant mieux si ça fonctionne :3 T'en fais pas pour l'erreur, ça arrive à plein de monde. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sections et de sous-forums ici, dur de s'y retrouver x) Et puisqu'on y est, autant continuer sur ce topic, je pense.

    Est-ce que ce serait possible d'avoir l'adresse de ton forum pour que je puisse voir ça directement ?
    Syndara
    Syndara
    FémininAge : 32Messages : 51

    Sam 28 Mar 2015 - 11:42

    HAN, vraiment merci ! :hug2:
    Par contre va falloir que tu t'inscrive pour voir la CB xD



    Pour récapituler :
    Le texte de la CB quand je suis déconnectée le : "vous êtes déconnecté" est en rouge et j'aimerais pouvoir changer, histoire que se soit écrit en couleur normale.

    [CATE] Retirer un code d'index_box. 1427469320-amy-lee-amy-lee-33727451-1428-2056

    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Lun 30 Mar 2015 - 18:02

    Hello !
    Désolée du temps de réponse, j'ai été pas mal occupée :c Alors je me suis inscrite sous le nom d'utilisateur test23 car test et test2 étaient pris xD (J'étais surprise !)
    Pour personnaliser la cb, je t'invite à lire ce sujet : http://forum.forumactif.com/t267720-astuce-personnaliser-la-chatbox
    Sinon, tu peux essayer d'ajouter le code suivant à ton CSS:
    Code:
    #chatbox em {
        color: ici la couleur de ton choix;
    }

    Voilà, dis-moi si ça fonctionne c:
    Syndara
    Syndara
    FémininAge : 32Messages : 51

    Lun 30 Mar 2015 - 19:30

    Coucou, non ne t'excuses pas hihi. on a tous une vie IRL et du travail sur d'autres forum xD. Alors, j'ai effectivement déjà regardé ce sujet en cherchant sur internet. J'ai essayé de supprimer le CSS de la CB, cela n'a rien donné sur cette fichue phrase lol. Je crois que ça vient d'un template :/
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Lun 30 Mar 2015 - 20:25

    Et le code css que je t'ai donné ne fonctionne pas ?
    Syndara
    Syndara
    FémininAge : 32Messages : 51

    Lun 30 Mar 2015 - 23:54

    HAAAN Pardon, j'avais pas vu :gene:
    :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

    JE T'AIME ! Ca marche ! Je suis super contente ! Vraiment, merci de ton aide !
    (je te ferais un petit clin d'oeil dans les crédits ♥)

    Problème résolu. Very Happy
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Mar 31 Mar 2015 - 1:25

    Tant mieux alors ! ♥ De rien, ça m'a fait plaisir de t'aider :3
    (Et tu peux supprimer le compte test23 de ton forum maintenant xD)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:15