AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Catégorie # Lancelot

    Partagez
    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Lun 16 Mar 2015 - 16:13

    Oyé oyé brave et courageux chevaliers,

    Il est temps de venir dans l’arène afin de présenter fièrement les couleurs de votre Famille. Ici, pas de place aux fioritures, c’est à l’épée que nous réglerons nos différents ! Serez-vous prêt à nous soumettre avec force et rigueurs votre Fofo ? Un concours qui prendra place sous l’œil avisé de notre tribune. Elle seule choisira le plus robuste d’entre vous !

    Type de forum : Médiévale/Médiévale Fantastique, Héroïque Fantastique.

    Conditions de participation : être administrateur du forum présenté et que celui-ci soit achevé/jouable. Vous avez le droit de présenter plusieurs forums s'ils respectent ces conditions.

    Délai de participation : vous avez jusqu'au 23 Mars, soit 7 jours pour proposer votre forum.

    Pour proposer votre forum à cette catégorie merci de remplir la fiche suivante en répondant à ce message :

    Nom du forum :
    Adresse de votre forum :
    Type de forum :
    Date d’ouverture :
    Nombre de membres :
    Nombre de messages :
    Contexte :
    Image représentant votre forum :

    Nota Bene : Pour participer, il faut obligatoirement remettre lors de l’inscription un logo avec une taille de 100*35 ! Si celui-ci n’est pas présent, l’inscription ne pourra être officielle !

    Informations sur la fiche :
    Le contexte doit être résumé, ce sera le texte qui apparaîtra sur la page des vainqueurs, et même si un scroll est prévu pour les long texte, arrangez-vous pour ne pas donner la migraine à votre lecteur. L'idée est d'attiser la curiosité pour qu'il visite de votre forum, où il trouvera le contexte en entier et pleins d'autres informations. Very Happy

    L'image sera bien sûr celle présente dans la page des vainqueurs, elle doit représenter votre contexte, votre état d'esprit, l'ambiance du forum. Elle peut être très grande (un screen par exemple) puisqu'elle sera de toute façon redimensionnée dans le bloc. Il peut donc d'agir d'un screen de la page du forum (pas forcément de l'accueil d'ailleurs, mais évitez de screener du texte qui ne se verra pas), la bannière si elle est assez grande, ou carrément une image-montage de votre conception. ^^

    Votre participation sera validée avec l'édition de votre propre message avec un encart de validation type !

    Bonne chance !


    Dernière édition par Hismeria Altair le Mar 24 Mar 2015 - 14:04, édité 1 fois



    avatar
    Arichis
    MasculinAge : 22Messages : 21

    le Lun 16 Mar 2015 - 22:04

    Nom du forum : Miradelphia
    Adresse de votre forum : http://miradelphia.forumpro.fr/
    Type de forum : Médiéval/Fantasy
    Date d’ouverture : Septembre 2007
    Nombre de membres : 2271
    Nombre de messages : 328939 messages
    Contexte :
    Sur le monde de Miradelphia, le 11eme cycle a débuté sous de bien sombres auspices, et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.
    Contexte:

    Dans la Péninsule, suite à la rébellion initiée par le Comte de Velteroc et aux boucheries qui s’en sont suivies, la Couronne a décidé de déplacer sa capitale de Diantra à Soltariel. Le Royaume se trouve désormais divisé en deux entités, celui du Soltaar et celui du Médian. A l’heure où des Drows menacent sa marche septentrionale, le Royaume aura-t-il enfin la paix qu’il attend depuis si longtemps ?

    Chez les Nains, les cicatrices laissées par la Malenuit sont encore profondes. Après des années de torpeur, les cités naines ont rétabli le contact entre elles. Si leur premier combat est de regagner leur splendeur passée, l’apparition d’un Dragon Noir pourrait elle-aussi faire chauffer leurs armes. Sans compter qu’il y a au Sud une péninsule avide de terres nouvelles qui n’hésiterait pas à étendre la main pour se servir. Malgré son courage, comment le peuple fier fera face à tant de nouveaux défis ?

    Les Elfes, après avoir rompu les accords qui les unissaient à la Péninsule, se remettent doucement de leur défaite face aux Drows. Le peuple éternel se voit désormais, lui aussi, scindé en deux grands courants : ceux qui prônent le retour aux forêts et une autarcie totale et ceux qui restent dans les villes et tentent de relever la nation. Alëandir fait toujours figure de pierre angulaire dans ce royaume morcelé qui attend le souffle nouveau qui le fera briller de nouveau.

    Loin à l’Est, au-delà des redoutables terres stériles, la race des drows subit elle aussi de graves troubles. Brylyan Naerth, maître absolu du Puy d’Elda, est mort de la main même du Gardien d’Uriz. Le peu de cohésion dont disposait les sombres s’est diluée, et les seigneurs de guerre se livrent une lutte acharnée pour le trône. Le sang coule et les conspirations se multiplient, mais nul n’a encore réussi à s’imposer.

    Dans ce monde en proie au tumulte et à la léthargie, l’Ithri Vaan fait figure de terre promise. Le royaume de Naelis taillé par l’opportunisme en est à ses premiers pas et est l’eldorado des jeunes chevaliers, des seigneurs déchus et des compagnies de mercenaires qui cherchent à gagner en influence ; tandis qu’au Sud le pays de Thaar assiste à la montée en puissance de ses seigneurs et princes marchands, toujours plus riches et plus nombreux et dont l’influence va grandissant à mesure que l’emprise des Drows se fait plus faible.

    L’heure est venue pour vous de rejoindre ce monde livré au chaos ! Robuste guerrier ou adroit voleur, paladin au cœur pur ou infâme tyran, votre histoire est encore à écrire. Lèverez-vous les armes, allez-vous partir à la conquête de l'honneur et de la gloire ? Votre nom va t-il rester gravé dans les mémoires Miradelphiennes ? C'est à vous d'en décider.
    Image représentant votre forum :

    Nota Bene : Pour participer, il faut obligatoirement remettre lors de l’inscription un logo avec une taille de 100*35 ! Si celui-ci n’est pas présent, l’inscription ne pourra être officielle !


    ▬▬▬▬▬

    Participation validée !Votre Maison est maintenant sur notre registre ! Le combat aura lieu du 24 au 31 Mars . D’ici là, portez-vous bien !
    avatar
    Loki
    MasculinAge : 29Messages : 283

    le Jeu 19 Mar 2015 - 1:26

    Nom du forum : Sword Art Online - Renaissance
    Adresse de votre forum : http://sao-renaissance.forums-rpg.com/
    Type de forum : Fantasy
    Date d’ouverture : 23/02/15
    Nombre de membres : 40
    Nombre de messages : 738
    Contexte : Bienvenue sur Sword Art Online : Renaissance ! La quatrième franchise des MMOVRPG vous plongera au cœur des Terres Perdues, continent dangereux et inexploré, aux cotés de cinq factions uniques et de milliers de joueurs du monde entier ! Mais prenez garde : Une fois qu'on est dedans, revenir dans le monde réel pourrait s'avérer plus difficile que vous le penseriez ...
    Image représentant votre forum :



    ▬▬▬▬▬

    Participation validée !Votre Maison est maintenant sur notre registre ! Le combat aura lieu du 24 au 31 Mars. D’ici là, portez-vous bien !
    avatar
    Psykhome
    FémininAge : 19Messages : 41

    le Jeu 19 Mar 2015 - 23:19

    Nom du forum : Heiwa World
    Adresse de votre forum : http://www.heiwaworld-rpg.com/
    Type de forum : Médiéval/Fantasy
    Date d’ouverture : Septembre 2014
    Nombre de membres : 39
    Nombre de messages : 1063

    Contexte :

    Heiwa est un Monde Équilibre créé par les Divinités afin que l'harmonie des 4 Univers: Néia, Tate, Satori et Lens soit préservée. Cependant, les Entités, censées veiller sur ce Monde, ont faillit à leur tâche il y a de cela des centaines d'années; leurs coeurs sont maintenant assombrit par le Mal et elles se sont éloignées les unes des autres alors qu'elles devaient ne faire qu'Un.

    Pour tenter de sauver Heiwa et ses Univers, Fea, l'Entité la plus aimée de toutes, ouvrit le Portail, un passage entre les Univers et Heiwa, permettant à tout ceux dont le coeur serait éprit d'un rêve immense, de rejoindre la Terre d'Harmonie.

    De plus, les Entités ont ralliés à leurs causes respectives des Guardians. Ceux-ci se battent pour le Bien et pour les volontés de leurs Entités.

    Cependant, du côté du mal, les Gusts, âmes damnées et mauvaises, progressent, tandis que les Neutres, ne servant qu'eux-mêmes, survivent entre les conflits.

    Image représentant votre forum :




    (le logo: )

    ▬▬▬▬▬

    Participation validée !Votre Maison est maintenant sur notre registre ! Le combat aura lieu du 24 au 31 Mars. D’ici là, portez-vous bien !




    Moi aussi, je suis Charlie.
    avatar
    Nyan-cat
    FémininAge : 19Messages : 326

    le Sam 21 Mar 2015 - 8:30

    Bonjour ! ♥ Voici une petite inscription. J'ai hésité à la faire car j'avais quelques doutes sur la pertinence de cette participation... Mais je verrais bien ! ♥

    Nom du forum : AES ♦ Réflexion Mécanique
    Adresse de votre forum : http://steampunk-aes.forumactif.org/
    Type de forum : Steampunk/Fantasy
    Date d’ouverture : 01/03/2015
    Nombre de membres : 14
    Nombre de messages : 262
    Contexte : Aes ou les contrées mécaniques, est un forum où rouages et magie se mêlent pour danser sur les chants guerriers des marteaux qui se fracassent sur les métaux encore chauds. Sur la place public et dans les profondeurs des terres hostiles il vous sera possible de jouer de l'épée ou de prendre part à des quêtes épiques pour faire avancer l'histoire de ce monde. Aes est un monde où vous êtes le héros !

    Image représentant votre forum :

    Logo 100*35 :

    ▬▬▬▬▬

    Participation validée !Votre Maison est maintenant sur notre registre ! Le combat aura lieu du 24 au 31 Mars. D’ici là, portez-vous bien !



    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Lun 23 Mar 2015 - 12:04

    Bien le bonjour,

    Plus qu'aujourd'hui (jusqu'à minuit) pour s'inscrire au tournoi ! Celui-ci commencera demain et prendra lieu jusqu'au 31 Mars Wink

    Merci à tous les participants !



    avatar
    Didou
    FémininAge : 29Messages : 37

    le Mar 24 Mar 2015 - 9:23

    Shit, j'ai tout préparé hier avec mon staff mais oublié de venir poster le soir venu T_T

    Est-il trop tard ?
    avatar
    Didou
    FémininAge : 29Messages : 37

    le Mar 24 Mar 2015 - 9:30

    Bon, on ne peut pas éditer T_T (je les accumule !), du coup excusez-moi pour le double post.
    Je vous mets ci-dessous ce que nous avions préparé. Si vous acceptez notre participation, merci beaucoup et si non... ce n'est pas grave je comprends ^^
    Notez qu'on vous fait là une exclusivité puisque l'image choisie n'est pas encore apparue sur le forum !

    Nom du forum : Lonely Mountain
    Adresse de votre forum : http://lonelymountain.forumactif.org/
    Type de forum : Médiéval-Fantasy

    Date d’ouverture : Décembre 2013
    Nombre de membres : 79
    Nombre de messages : 22269

    Contexte :
    Année 2941 du Troisième âge. Un voile de craintes et de doutes recouvre la Terre du Milieu. Tous peuvent percevoir la lourdeur de l'atmosphère au vu des événements qui se déroulent aux portes de leurs royaumes ou de leurs villages, quelle que soit leur race, leur communauté. On avait conscience de ce mal qui avait déjà fait trembler la terre, mais si l'on a voulu l'oublier, il n'a jamais été complètement réduit au silence : il s'est réveillé dans l'ombre et ronge, petit à petit, chaque parcelle de lumière. Ses serviteurs se multiplient de jour en jour, profanent et inondent la terre du sang de leurs victimes ; les orcs se déplacent en plein jour, les trolls descendent de leurs montagnes et les forêts sacrées deviennent le lieu de retranchement de créatures maudites.
    La Terre du Milieu telle que nous la connaissions est sur le point de changer, où étiez vous lorsque tout a recommencé ?


    Image représentant votre forum :


    Logo 100*35
    hobbit rpg
    avatar
    Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

    le Mar 24 Mar 2015 - 14:03

    Hey,

    Je suis désolé, mais je ne pourrais accepter ta requête. Le règlement, c’est le règlement, si je commence à faire des écarts, ça risque de vite devenir la débandade. :/ (Et puis Lunda va sortir son fouet 8D)

    Cependant, pas d’inquiétude ! Il y a deux concours Pub par mois, tu pourras donc retenter ta chance ! Wink

    N’hésite pas non plus à vote, et donner ton avis ! Very Happy

    Je lance les votes dans l’après-midi ! ^^

    PS : Vraiment sympa votre image :p



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:52