AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Catégorie : aïe !

    Xboxcom
    Xboxcom
    MasculinAge : 27Messages : 34

    Ven 24 Aoû 2012 - 20:25

    Bonjour à vous tous !

    Adresse du forum : http://testoby.nouslesfans.com

    Alors, pour expliquer le problème :
    j'ai suivis le guide du Captain' pour créer un thème ( https://www.never-utopia.com/h59-application-1-theme-complet ).

    Lorsque je créé une catégorie, elle n'est pas affichée, donc els forums de la catégorie sont collés aux forums de la précédente.

    Exemple sur mon forum :

    Support message
    | Nouvelle catégorie |
    -- Règle et lois

    le | Nouvelle catégorie | n'est pas là

    Également, mes sous forums ne sont pas cachés par mes forums. Je voudrait qu'on puisse y accéder uniquement en cliquant sur le forum principal puis en choisissant un des deux, ou directement par un lien dans l'encadré du forum.

    J’espère qu'on comprendra ce problème ! Very Happy


    Merci d'avance !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 24 Aoû 2012 - 22:15

    Salut,

    Lorsque tu crées ton forum, tu crées bien sur le " + " qui se trouve sur la ligne de ta nouvelle catégorie ? Sur la "fiche" de ton forum (là où tu peux changer le nom, la description etc.), il y a bien marqué "Rattaché à" et le nom de ta catégorie ?



     
    Xboxcom
    Xboxcom
    MasculinAge : 27Messages : 34

    Ven 24 Aoû 2012 - 22:35

    Oui, effectivement.

    Ah, à l'instant où je poste ça je vien de trouver la solution " partielle " à ce problème, qui se trouvait dans structure et hiérarchie, par contre, toujours petit problème sur les sous forum... Je vais voir ça avant de déco, si possible dire si c'est réglé où non si j'ai le temps, sinon je préviendrai demain matin.

    Merci en tout cas ! :)


    EDIT : Ah, réglé, c'était bien dans structure et hiérarchie, ce n'étai pas le bon choix de coché ! Merci encore Wink
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 24 Aoû 2012 - 22:43

    Great!
    Tes problèmes étant résolus, je ferme le sujet :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:01