AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !

    Sondage

    Quelle est votre création préférée ?

    [ 12 ]
    Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  Empty57%Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  Empty [57%] 
    [ 9 ]
    Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  Empty43%Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  Empty [43%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 3 Mar 2015 - 15:22

    Yo bande de marins d'eau douce !

    C'est maintenant l'heure des votes. Je rappelle que le thème de ce défi était cette image.
    N'hésitez pas à commenter votre choix (:
    Vous avez jusqu'au 11 mars pour voter.

    C'est l'heure du d-d-du-duel /pan



    A la revoyure !


    Dernière édition par A-Lice le Mar 19 Mai 2015 - 18:35, édité 2 fois

    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Mar 3 Mar 2015 - 16:49

    J'inaugure les votes !

    Le choix n'est pas évident, les deux participations sont très bien faites.

    Après réflexion, j'ai quand même une petite préférence pour Onyx.



    Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  1416516855-signature63
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Jeu 5 Mar 2015 - 21:35

    Ho je regrette de pas avoir participé moi... Si yavait pas ces concours la vie serait belle !

    Hum, j'ai voté pour la création d'Alice parce que... parce qu'elle m'a vraiment surprise ! Passer d'une ambiance light à une autre plus trash comme ça c'est énorme ! On dirait presque un design adaptable pour enfants modèles ou punks x)
    J'ai aussi beaucoup aimé celle d'Onyx mais le violet est un peu trop pâle à mon goût... Oui je sais c'est peu de choses mais les deux sont super alors il faut bien les départager...

    Bravo à toutes les deux, ces créas sont très chouettes ^^



    Alumine
    Blem.
    Blem.
    FémininAge : 26Messages : 54

    Ven 6 Mar 2015 - 15:00

    J'ai voté pour la participation d'A-Lice. J'avoue que je ne saurais pas dire avec exactitude pourquoi.. M'enfin disons que j'ai une préférence pour la disposition et .. euh .. Enfin bref je sais pas comment dire mais elle me plait.
    Quant à la participation de Onyx j'aime aussi beaucoup mais .. hum.. Moins x)
    Je dis des trucs constructifs hein ? ^^

    EDIT:
    Bon j'ai pensé (parce que oui parfois ça m'arrive) et du coup disons que je reste sur mon avis la façon dont c'est placé, présenté et tout, je préfère largement. Et puis j'aime voir des petites images. De plus je rejoins Alumine sur l'adaptation, passer du clair à ça, ça pète !
    La création d'onyx est plaisante mais selon moi elle rejoint moins le thème et .. c'est vrai que le violet est un peu trop clair x) (Chipotage powaa )

    Enfin dans tous les cas bravo à vous deux, c'est tout tout chouette ce que vous avez fait :)



    Y'a de l'ambiance ! #2 - Les votes - Onyx gagnante !  1424480619-sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 6 Mar 2015 - 20:45

    J'ai trop hésité! J'adore le côté gentil/trash de la création d'Alice, ça surprend vraiment, et c'est plutôt cool, mais... Les p'tites lignes de couleurs de la création d'Onyx... je sur-adore les lignes de couleurs *_* (voilà. C'était le moment commentaire non-constructif xD)

    En tous cas, vous avez déchiré les filles *-*




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 7 Mar 2015 - 3:57

    J'ai voté pour la création d'Onyx pour laquelle j'accroche davantage. (^-^)
    Petite remarque en passant, le résultat peut varier un peu à cause de la police du titre :p. [screen]. Tu dois surement avoir la police sur ton ordinateur par défaut :)

    Bravo à toutes les deux pour vos participations ! :)

    Maxy Max
    Maxy Max
    MasculinAge : 24Messages : 69

    Lun 9 Mar 2015 - 19:32

    Alors, j'ai pas vraiment l'habitude mais dés que j'ai vu la création d'Onyx, j'ai de suite accroché. J'aime beaucoup sa création et je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, peut être est ce parce que je préfère les couleurs sombres ? Je ne sais pas vraiment. :c
    Mais ce qui est fait est fait. :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 10 Mar 2015 - 12:00

    Dur de voter. Les créations sont assez différentes mais intéressantes toutes les deux.
    Cest plus sur les effets que j'ai fini par juger et j'ai choisi celle d'Alice (et pas pour la paire de pointes aux pieds de la demoiselle). Je pense que je l'utiliserais pas forcément sur mon forum en l'état (le contraste noir/blanc esr un peu trop fort pour être esthétiquement agréable à mon goût) mais en modifiant ça en variation entre nuances de gris ou d'autres couleurs, j'adopte ! La création d'Onyx est sympathique et technique également, je le répète. je pourrais l'utiliser mais il y a ce côté surprenant en moins qui fait que j'ai fini par choisir le code d'Alice



     
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 12 Mar 2015 - 11:21

    Nous sommes le 12, les votes sont donc clos !

    Je vous annonce donc qu'Onyx est notre gagnante \o/ Bravo à toi tu remportes 10 XP pour avoir participé et gagné ! (Merci d'avoir participé :kdo: )

    Et j'remercie tout ceux qui ont voté (comment ça je les ai forcé Twisted Evil /pan) même ceux qui n'y connaissent pas grand chose, parce que votre avis sur la praticité de la chose compte aussi beaucoup Wink Pour moi du moins !

    Anonymous
    Invité

    Dim 5 Avr 2015 - 16:21

    BRAVO ONYX !!! *câlins*
    Félicitations à vous deux pour ce superbe travail, vous nous en avez mis plein la vue ! :bave:

    Donc Chapeau-bas à vous deux !
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 5 Avr 2015 - 20:19

    T'es un peu à la bourre Lulu xD Mais merci Wink

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:34