AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2

    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Mer 25 Fév 2015 - 19:00

    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 Tumblr_lkegwbT0F61qgq6eto1_500





    Greedounet lance son premier défi ! Ainsi je vous propose un petit défi qui s'annonce déjà sympathique à lire : Comment l'enfant modèle (très timide, coincé, naïf etc.) est devenu un psychopathe. Bien entendu la psychose est un domaine bien vaste donc ce défi vous donne une certaine liberté. Je suis certain que ce sujet va stimuler vos neurones et que vous allez nous pondre des petites merveilles ! :friends:



    Afin d'en savoir plus sur les sociopathes je vous propose de vous rendre ici, ou encore là.

    Définition : La psychopathie désigne un trouble mental caractérisé par un certain nombre de troubles du comportement. Le patient atteint de psychopathie ne souffre pour autant d'aucun déficit intellectuel. On dit plus souvent qu'une personne est psychopathe lorsque sa personnalité porte des traits impulsifs, immatures, avec une certaine instabilité plus ou moins prononcée et des émotions pauvres, voire inadaptées. Le psychopathe habituellement présente des caractères antisociaux et des difficultés relationnelles.



    Mode de jeu : On crée une histoire avec un personnage d'abord "normal" et, peu à peu, au fil de l'histoire, on commence à modifier le personnage par des changements subtiles (apparence, d'abord les yeux, ensuite les cheveux etc, le caractère ensuite, etc.) jusqu'à le rendre totalement cliché/grosbill (ou Mary Sue/Gary Stu comme vous préférez). Les membres votent alors pour le texte qu'ils préfèrent, si possible celui qui a fait la transformation de la façon la plus subtile possible (de telle sorte à ce qu'on ne remarque pas tout de suite les changements et incohérences).
    L'animateur impose donc un caractère de départ et un caractère d'arrivé, assez opposés, voire même caricaturés. Les joueurs doivent alors amener le personne d'un caractère à l'autre.



    Pour participer à ce défi, il vous faudra donc créer un personnage plutôt innocent, gentil et coincé qui deviendra par la suite un psychopathe qui nous fera froid au dos. Pour ce défi j'ai choisi de vous laisser beaucoup de libertés. Ainsi votre aimable petit enfant pourra devenir psychopathe dès son adolescence, dans sa vie d'adulte ou pourquoi pas dès qu'il sera en retraite aha ! Les traits physiques devront eux aussi varier mais encore une fois, vous avez les cartes en main. Laissez parler votre imagination et bonne chance à tous ! En cas d'éventuelles questions, n'hésitez pas à me demander via MP.



    Vous aurez exactement deux semaines pour m'envoyez vos textes par MP, soit jusqu'au mercredi 11 mars.
    Les votes seront lancés à partir du jeudi 12 mars jusqu'au jeudi 18 mars.
    Bien entendu, vous pouvez gagner des points d'XP. Chaque participant sera récompensé de 4 points d'XP et le vainqueur en gagnera 6 de plus. Au final vous pouvez donc recevoir jusqu'à 10 points d'XP !
    En ce qui concerne l'esthétique de la page, encore une fois, c'est à vous de voir. La présentation ne sera pas notée mais bon, c'est toujours sympa d'avoir une belle mise en page. Wink



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 25 Fév 2015 - 21:12

    Hey Very Happy

    Super idée ! Je participe dès que possible Wink
    Scarevalion
    Scarevalion
    MasculinAge : 28Messages : 30

    Jeu 26 Fév 2015 - 9:39

    Encore un défi génial, encore un défi auquel je suis pas sûr d'avoir le temps de participer T.T

    J'aurais une petite question (au cas où, si j'ai le temps) : Quand tu dis que ça doit être subtil, peut pas y avoir d'événements choquants déclencheurs ? Ou il peut y en avoir un sans que le lecteur ne soit forcément au courant (à part forcément des changements au niveau du comportement) ?
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Jeu 26 Fév 2015 - 12:37

    Hismé' : Merci Hisméééé Very Happy

    Scarevalion : Tu as le choix. Tu peux insérer un événement déclencheur et l'évoquer ou non. Encore une fois je laisse beaucoup de liberté dans ce défi, à toi de faire comme bon te semble. Wink



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Scarevalion
    Scarevalion
    MasculinAge : 28Messages : 30

    Jeu 26 Fév 2015 - 14:04

    Raah du coup j'ai des idées T.T *pleure sur son emploi du temps serré*
    Merci =)
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Jeu 26 Fév 2015 - 14:36

    Je t'en prie. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Very Happy



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Blem.
    Blem.
    FémininAge : 26Messages : 54

    Ven 27 Fév 2015 - 16:42

    Aaaawwwn .. Trop tentant .. Bon je vais voir ce que je peux faire ça me donne bien envie ! Si j'ai le temps j'en suis Very Happy



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 1424480619-sign
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Ven 27 Fév 2015 - 17:42

    Ah cool alors ! Toutes les participations seront les bienvenues. Very Happy



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    ♪Pep's♪
    ♪Pep's♪
    FémininAge : 29Messages : 48

    Sam 28 Fév 2015 - 11:12

    Aaah, c'est un super sujet ça ! De quoi bien faire fonctionner le cerveau et l'imagination dans leurs côtés les plus sombres haha. Je vais essayer de le faire (si j'ai le temps, ce qui n'est pas gagné). En tous les cas merci Greedounet pour avoir proposé ça en défi Wink



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 Peps_p10
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Sam 28 Fév 2015 - 13:21

    Je compte sur toi aha ! Wink



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Lun 2 Mar 2015 - 22:58

    Je vais tenter !



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 1416516855-signature63
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Lun 2 Mar 2015 - 23:15

    Merci Single. :)



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Jeu 5 Mar 2015 - 14:56

    Allez mes cocos, j'attends vos participations avec impatience.



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Ven 6 Mar 2015 - 15:31

    Plus que cinq jours avant la fin des participations.
    J'en ai reçu qu'une seule pour le moment, n'oubliez pas que je compte sur vous aha !



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 7 Mar 2015 - 19:36

    J'aime bien ce thème :) Je vais participé moi aussi ^^



    :heart: :heart:
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Sam 7 Mar 2015 - 20:56

    Héhé merci à toi ! Very Happy



    Comment je suis devenu un Psychopathe. #2 114530Gree
    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 19:58

    Coucou Greegounet Wink !

    Donc il est tant de lancer les votes du défi, le délais de participation étant épuisé Wink ! Je te laisse gérer ça, bonne chance =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:20