AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [PA] commande de page d'accueil avec effets.

    ELASTIC HEART.
    ELASTIC HEART.
    FémininAge : 28Messages : 8

    Dim 22 Fév 2015 - 19:18

    Ma demande



    Bonjour ; Bonsoir
    étant donné que je suis en train de monter mon petit forum toute seule comme une grande mais que je ne sais absolument pas coder pour ma PA, je m'en remets à vous et à vos talents inégalés de codeurs et codeuses Very Happy
    merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : cliquez !

    Tailles des éléments : alors, globalement, je recherche une PA de 800x500 découpée en sept encadrés plus ou moins grands avec un grand titre dans la même écriture que le header juste ici. les encadrés du schéma que j'ai crée correspondent aux tailles que je vais vous donner à la suite:
    - grand encadré en bas à droite ("bottin", "scénarios", etc ...): 200x200 avec une taille de 200x40 pour les petits encadré à l'intérieur. l'écriture des petits encadrés est centrée et doit être codé comme un lien pour que je puisse rajouté le lien de la page du bottin.
    - encadré partie "Staff", en haut à droite: 200x120 avec un cercle de 68x68 centré avec une place pour mettre le pseudo de mon personnage en dessous et sous forme de lien pour que, quand on clique dessus, on soit redirigé vers mon profil.
    - encadré "Contexte", au milieu en haut: 255x120 avec un petit titre en gras (illustré par la phrase "They're alive" sur mon schéma) et une partie texte.
    - encadré "Intrigue", au centre de la PA: 255x120 avec un petit titre en gras et une partie texte.
    - encadré "Annonces", au milieu en bas: 255x70 avec un petit titre en gras (qui me servira à mettre les dates des annonces) et une partie texte (descriptif de chaque annonce).
    - encadré "Membre du mois", en haut à gauche: 200x200 avec deux cercles de 68x68 centré en haut et en bas dans l'encadré avec de la place pour mettre un pseudo sous chacun.
    - encadré "Crédits et remerciements", en bas à gauche: 200x140 avec un petit titre en gras et une partie texte.

    Effets voulus :
    - en ce qui concerne les icônes en forme de cercle, j'aimerais qu'elles s'éclaircissent quand on passe notre curseur dessus.
    - j'aimerais que l'on respecte les nuances de ce header ici, réalisé par Catwoman.
    - niveau écriture, j'aimerais quelque chose de sobre.
    - j'aimerais pouvoir changer les couleurs comme bon me semble aussi.

    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources
    je me débrouillerai pour placer les images mais si c'est possible de m'indiquer dans le code où les placer, ça serait super gentil

    Autres précisions ?
    le forum est basé sur la série "Les Revenants", j'aimerais quelque chose de sombre et sobre.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 5 Mar 2015 - 5:44



    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande. N'oublies pas que tu peux upper tous les 48 heures Wink
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 17 Mar 2015 - 2:58

    Puisque nous n'avons pas de nouvelles, j'archive le sujet ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:02