AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    [RESSOURCES SCELLEES #1] - Sky is mine

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 23 Jan 2015 - 20:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous et à toutes!

    Tandis que le mois de Janvier avance lentement, voici venir le temps d'inaugurer de nouveaux types d'épreuves, et en l'occurrence le Ressource Scellé numéro 1. Qu'est-ce donc? Une création de votre choix à réaliser en utilisant l'ensemble des ressources présentes dans ce post et uniquement elles!

    Pour plus de précisions...

    Okhm' a écrit:
    Dans cette épreuve, l'animateur va proposer en "hide" un pack à télécharger contenant des ressources diverses. Il doit préciser alors s'il s'adresse à un logiciel précis (avec des brushes qui ne seraient compatibles qu'avec photoshop par exemple) ou bien si c'est ouvert à tous. Dans ce pack, les ressources peuvent être nombreuses ou pas, difficiles ou non... mais les joueurs devront TOUTES les utiliser pour réaliser leur création ! Par ailleurs, ils ne devront pas utiliser d'autres ressources que celles données, sauf les outils de base de leur logiciel bien sûr. C'est à celui qui fera la meilleure utilisation des ressources proposées !

    C'est donc parti!

    Le pack ne comporte aucun brush et est utilisable par tous les logiciels, puisqu'il ne contient que des images! Ne vous découragez donc pas, et tentez le coup! Le thème général est le ciel, comme vous le découvrirez bien assez tôt.

    Curieux? Il vous faudra poster à la suite pour découvrir le pack!



    Vous avez jusqu'au 13 février pour me faire parvenir vos créations anonymes par messagerie privée! A vos logiciels!





    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 5 Fév 2015 - 21:09

    ça arrive! J'ai reçu pas mal de retours au sujet du choix des images, le prochain RS sera sans nul doute fort différent =)




    Plastik
    Plastik
    FémininAge : 24Messages : 27

    Ven 6 Fév 2015 - 16:42

    Bon ben, on va essayer ! :)

    On est bien d'accord qu'il n'y a pas de forme imposée ? ça peut être une signa, un avatar, ou n'importe quoi d'autre ?
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Jeu 12 Fév 2015 - 22:12

    Youhouuu, j'ai terminé ! Enfin presque... A vrai dire c'est plus beau quand je mets pas tout :hum: je vais les mettre avec une opacité de 0,01 pour la peine, mouahaha ~



    Alumine
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 14 Fév 2015 - 0:53

    N'importe quel format oui ^^ Je lance les votes demain soir si tu veux encore participer =)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:36