AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [PA] (Onyx) Page d'Accueil toute en simplicité... quoi que ^^"

    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Mer 14 Jan 2015 - 18:35

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour, bonjour ou re-bonjour à ceux qui me liront,

    Comme on dit, « jamais deux sans trois » et me voici cette fois pour une demande de page d'accueil pour un forum qui n'est encore qu'en construction mais qui avance plutôt bien (ICI) et dont, mon amie et moi, nous espérons bientôt en ouvrir les portes au grand publique. Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à cette demande. Je vous souhaite une bonne lecture de cette demande et me tient à votre disposition en cas de besoin.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/rvwm4o.jpg
    Tailles des éléments : Bloc Staff : Largeur 150px et 210px de Hauteur, Bloc Contexte : Largeur 410px et 210px de hauteur, Bloc Postes vacants : Largeur 560px et 66px de hauteur, Bloc News : largeur 235px et 250px de hauteur, Bloc Navigation Largeur 160px et 250px de hauteur, Hexagone : Largeur 250px et 250px de hauteur
    Effets voulus : Infos bulles sur le staff (150px*105px / MP & Profil), overflow sur le contexte et News, (


    Ressources
    https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/2v827pt.jpg / simples boutons blancs pour la navigation rapide / Image pour les top-sites : https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/o7lhs3.jpg

    Autres précisions ?
    J'ai oublié de le précisé sur le schéma mais serait-il possible d'ajouter un bloc qui "soulignerait" toute la PA et où passerait les icônes des partenaires dans un défilement vers la gauche avec un arrêt au passage de la souris ? Pour les couleurs :
    Fond de la PA : #1C1C1C
    Fond des Blocs : #585858
    Bordure des blocs : #707070
    Couleur de la police : #FFFF6B
    Police d'écriture : Verdana
    Image de fond pour l'Hexagone : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/93/95/hexago10.png



    Dernière édition par P'tit loup le Jeu 22 Jan 2015 - 13:07, édité 2 fois



    [PA] (Onyx) Page d'Accueil toute en simplicité... quoi que ^^" - Page 2 30xivrd
    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Mer 8 Avr 2015 - 14:27

    up



    [PA] (Onyx) Page d'Accueil toute en simplicité... quoi que ^^" - Page 2 30xivrd
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 17 Avr 2015 - 5:57

    Salut!

    Comme Henrykiki n'a pas donné de ses nouvelles depuis un petit moment, je lui ai envoyé un MP pour savoir ce qu'il en était. S'il ne peut pas continuer la demande ou qu'il ne répond pas, on remettra la demande en libre pour que quelqu'un d'autre puisse la prendre Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 27 Avr 2015 - 4:47

    Salut!

    Après en avoir parlé rapidement avec Henrykiki, la demande est remise en "libre". S'il peut, il essayera de donner ce qu'il a déjà fait au prochain codeur, mais ce n'est pas sûr.



    P'tit loup
    P'tit loup
    MasculinAge : 41Messages : 451

    Ven 1 Mai 2015 - 15:47

    ok, merci beaucoup ^^



    [PA] (Onyx) Page d'Accueil toute en simplicité... quoi que ^^" - Page 2 30xivrd
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 3 Mai 2015 - 5:42

    Salut!

    J'ai commencé un peu à travailler dessus et j'aimerais juste savoir combien il y a de PV et combien se membres du staff s'il-te-plaît ^^

    Sinon, quand je vois ceci dans la demande, je me dit qu'il manque quelque chose, non?
    Infos bulles sur le staff (150px*105px / MP & Profil), overflow sur le contexte et News, (



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 12 Mai 2015 - 5:41

    Bonsoir P'tit loup !

    Tu es toujours là? Merci de donner de tes nouvelles d'ici les 10 prochains jours si tu ne veux pas que la demande soit archivée Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 21 Mai 2015 - 3:42

    Pas d'absence et pas de nouvelles, alors j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:15