AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    (Henrikiyi) Pa plus ou moins complexe ...

    Lisou
    Lisou
    FémininAge : 23Messages : 351

    Lun 12 Jan 2015 - 20:34

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour ou bonsoir, peu importe après tout. Je remercie toute la communauté de NU pour cet hommage à Charlie Hebdo, je suis de tout coeur avec vous. Je vous remercie également pour votre disponibilité malgré tous les problèmes actuels. Sinon, vous devez vous douter que je poste ici pour avoir une PA - car oui je sais les coder mais pas comme il faut - malheureusement.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420831877-schema-pa-planet-animals.png
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer) Les dimensions des blocs ne sont pas respectées, l'alignement non plus, il m'est impossible de les aligner parfaitement sur mon logiciel. J'ai mis tout ce qui m’intéressait sur le schéma. Le bloc principal (le grand) doit avoir comme dimension maximum 480 px de width ! Pour le height, libre à vous mais pas à ralonge non plus o/
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) Non pas de spécifique excepté la transition sur la PA pour "chose se passant actuellement sur le forum" j'aimerais bien que l'image en hover (mettez en une nulle que je changerais à ma guise) glisse vers le haut - le bas - la droite - ou la gauche au passage de la souris ^^


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service. Pour les images, je vous demande d'en faire des simples sur fond blanc en indiquant la dimension et je les remanierais pour ma PA et pas celle qui se met dans le LS.

    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information... Juste que cette commande est assez volumineuse et je le sais, je remercie tout test de toutes personnes. Merci à vous ?


    Dernière édition par Lisou le Sam 31 Jan 2015 - 17:06, édité 1 fois
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Ven 30 Jan 2015 - 11:23

    Hey ! Content que ça te fasse plaisir mon petit truc sur les partenaires. Wink

    Alors j'ai mis à chaque fois les tailles des images que tu devras utiliser pour que ça fonctionne correctement, donc pour les partenariat, par défaut ils sont redimenssionnés à 50*50 comme tu me l'avais demandé, mais pour éviter que l'image soit floue quand on zoom, vaut mieux mettre une image "grande" par défaut, qu'on dézoome...

    Où est-ce que je peux proposer mon LS de code ?_?
    Je ne comprends pas, tu as un code et tu veux le proposer en LS ? Car sinon, c'est moi qui fait aller faire un sujet là, maintenant, pour y coller ton code et que tu puisses l'utiliser. Razz



    Des bisous !
    Lisou
    Lisou
    FémininAge : 23Messages : 351

    Ven 30 Jan 2015 - 11:24

    Oui je sais mais je voulais proposer un de mes codes en LDD ^^ Tu peux me donner le lien car je trouve pas Sad

    Merci pour les partenariats et pour la PA ♥
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Ven 30 Jan 2015 - 11:27

    Ha cool ! ^^ Ben je vais aller te faire ton LS, pendant que t'en feras un aussi du coup ;-)

    Sinon, ça se trouve dans la guilde des architectes, je te montre en image (et tu peux cliquer dessus)

    (Henrikiyi) Pa plus ou moins complexe ... - Page 2 Captur28



    Des bisous !
    Lisou
    Lisou
    FémininAge : 23Messages : 351

    Ven 30 Jan 2015 - 11:32

    Super merci Very Happy
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Ven 30 Jan 2015 - 12:38

    Re Coucou Lisou,

    Il est déposé, et donc normalement devrait être accessible pour toi :
    Découvre ton Libre Service

    En cas de pépin, je te laisse l'occasion de me demander par mp.
    En espérant que le tout te plaise, et en m'excusant de l'attente.

    N'hésite pas à changer l'icône si c'est terminé entre nous Very Happy



    Des bisous !
    Lisou
    Lisou
    FémininAge : 23Messages : 351

    Sam 31 Jan 2015 - 17:05

    Super merci pour tout, ça me semble parfait ♥
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:41