AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale

    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Ven 14 Nov 2014 - 17:05

    Ma demande



    Hellow ! Je remercie tout de suite celui ou celle qui fera cette demande !

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas
    Ici le schémas:
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)

    Image de fond grandeur 800*400
    Boîte new's et we wanted : 50*100
    BoîteContexte : 150*100
    Image de la staff : 100*100 (x2)

    Textes au dessus des boîtes (rouge: #7e161e) : 30pt ( We Wanted, New's Contexte)
    Textes Staff (rouge: #7e161e) : 30pt (Staff)
    Texte avec liens (vert : #416139) : 24 pt (Wall People - Garnison - Military Police - Survey Corps - Trainees squad)
    Texte NAME staff (x2) (rouge: #7e161e) : 24pt (Name- Name)


    Effets voulus : Les trois boîtes serais d'un gris transparents. Écriture font : KaiserzeitGotisch


    Ressources

    Image de fond 800*400 : https://i.servimg.com/u/f59/18/77/81/63/pa_mod12.png
    Image de la staff 100*100 : https://i.servimg.com/u/f59/18/77/81/63/captur10.png



    Autres précisions ?
    Je crois que c'est tout ! Encore merci !


    Dernière édition par Mikasa le Lun 29 Déc 2014 - 20:45, édité 1 fois



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Lun 24 Nov 2014 - 21:08

    Coucou je vois que ça fait quelques jours que tu attends ^^'
    Je veux bien essayer de te faire un truc sans doute demain dans l'après midi ^^
    J'ai déjà commencé à faire la base des codes je vais mettre tout ça en forme
    (Par contre je peux rien te promettre j'ai un emploi du temps plutôt chargé x.x )
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Mar 25 Nov 2014 - 14:23

    D'accord ^^ t'en fais pas je sais c'est quoi un horaire chargée prend le temps qu'il te faudra !



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Jeu 27 Nov 2014 - 10:37

    Je viens te donner quelques nouvelles, mon état de santé ne me permet pas de rester longtemps devant mon ordi donc je n'ai pas trop de temps pour te coder un truc :/
    De plus je dois avouer que j'ai un peu de mal à coder sur une image et ce n'est ps faute d'avoir essayé ^^'
    Donc toutes mes excuses, je me vois contrainte de laisser ma place à un autre codeur qui voudra bien s'occuper de toi. Ça ne m'enchante pas vraiment mais je préfère que quelqu'un d'autre s'occupe de toi rapidement que de te laisser dans une attente interminable. (encore une fois je suis désolée).
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Jeu 27 Nov 2014 - 13:21

    Ce n'est pas grave, ré tablie toi vite !



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 27 Nov 2014 - 16:29

    Je remets la demande à libre dans ce cas.

    Je plussoie Misaka, rétablis-toi vite Nemalus Wink



    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Dim 30 Nov 2014 - 0:25

    Up



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Sam 6 Déc 2014 - 20:57

    toujours d'Actu



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Sam 13 Déc 2014 - 19:46

    Toujours d'actualité



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 24 Déc 2014 - 15:07

    Hey,

    Toujours d'actu ici ? Pense à relancer
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Jeu 25 Déc 2014 - 22:47

    Hey Mikasa,

    Je vois que tu avais posté une demande il y a quelques temps déjà, donc si tu me dis que c'est toujours d'actualité, je ferai de ta demande ma priorité... j'en ai accepté d'autres en attendant, mais sache que si tu me dis "toujours d'actu" je me mettrai à fond sur la tienne pour commencer... Donc tiens-moi au courant!



    Des bisous !
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Ven 26 Déc 2014 - 1:14

    Oui, cette commande est toujours d'actualité !



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Ven 26 Déc 2014 - 1:18

    Alors voici quelques petites choses que je dois te demander :

    Tu me demandes de mettre une typo spécifique pour tes liens, et titre, seulement cette typo n'est pas disponible sur GoogleFont, du coup, je ne sais pas la mettre sur ta page d'accueil (en effet, Forumactif n'accepte que les Google Fonts pour le moment).

    Du coup ça m'embete un peu, soit tu veux absolument cette typo là, et alors il faut que tu me fasse tous tes mots là en images (avec fond transparent).. soit tu me trouves une font très ressemblante sur Google Fonts (mais chaud time quoi).

    Enfin voilà voilà...



    Des bisous !
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Ven 26 Déc 2014 - 1:31

    Salut ! Bah, j'ai regarder un peut sur google font et j'aurais trouvé celle-là que j'aime bien et je trouve qu'elle ce ressemble un peu : Rye. (https://www.google.com/fonts/specimen/Rye)

    Bonne soirée ^^



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Ven 26 Déc 2014 - 3:25

    Coucou Mikasa,

    J'espère que tu vas bien, dis, voilà que je termine ta Pa, j'aime quand même échanger quelques petits mots/conseils ou autres avec les personnes que j'aide, donc...

    Ta PA me semblait assez simple (pour moi hein) du coup je lui ai donné quelques petits coups de "fun" en plus, par exemple, les surnoms des membres du staff apparaissent au survol... (ils glissent par dessus l'avatar)... Ensuite je me suis permis de faire une petite animation sur les liens sous tes petits blasons. (histoire d'attirer l'attention, et que l'on comprenne qu'il y ait un lien entre les deux).

    J'ai également rajouté un léger bord à tes blocs "contexte" "news" et "need"... pour souligner ceux-ci car sinon ça faisait "super vide" et aussi "un gros tas d'informations"...

    Voilà voilà, je t'ai fais une petite mise en style de tes news/need, sans savoir si c'était un défilement que tu voulais ou bien je ne sais pas quoi... AUSSI : les tailles inscrites sur tes blocs, et celles que ces blocs faisait réellement était différents, j'ai donc fait comme il me semblait... approximativement...

    Je te laisse jeter un petit coup d'oeil à tout ce que je viens de te dire :



    N'hésite pas à me dire "je n'aime pas ça, ça et ça" et les modifications qu'il te plairait Wink
    Ciao !



    Des bisous !
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Lun 29 Déc 2014 - 17:25

    J'ai rien à te dire de plus ! C'est magnifique ! C'est cool les petits trucs que tu a ajouter ^^ Elle est juste magnifique ^^



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Lun 29 Déc 2014 - 20:14

    Hello hello, si tout te semble ok, alors je vais aller poster cela dans un LS. :)

    Une fois que ce sera fait, je t'envoie un message privé afin que tu sois avertie de la mise en ligne des codes servant à afficher ta page d'accueil... ouki ?

    Ps: n'oublie pas de définir ta commande comme terminée. Wink



    Des bisous !
    Mikasa
    Mikasa
    FémininAge : 26Messages : 162

    Lun 29 Déc 2014 - 22:06

    Commande Terminer !! Merci beaucoup !



    TERMINER !(Henrikiyi) PA style attack on titan fond image hivernale Miksa210
    Signa:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:56