AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Michiyo dans sa Bulle

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 18 Sep 2014 - 22:40

    Rappel du premier message :

    Et Bonjour à tous !

    voilà... je pense qu'il est "temps" de mettre ma galerie ici... même si malheureusement je n'ai pas encore mon folio de terminé et de prêt... j'ai toutefois mes créations affichées sur différentes plateformes.

    Avant tout je tiens à préciser une petite chose : je sors tout juste de mes études et je me lance en indépendante en tant qu'illustratrice et infographiste et autoentrepreneuse en plus. Mon site, quand il sera fait, et un site professionnel, et mes services quels qu'ils soient sont des prestations rémunérées, du coup, voilà je ne travaille pas gratuitement si l'idée vous vient de me demander des créations.


    Alors pour les différentes plateformes, j'ai une page Facebook professionnelle, une galerie Deviantart et aussi une chaîne Youtube, et enfin pour quelques travaux de mes cours, même si ce book n'est pas à jour, j'ai aussi un ultrabook.

    alors :

    Page Facebook : Page Michiyo
    Mon Deviantart : Michiyo63 DA
    Ma Chaîne Youtube : Michiyo Bulle
    Mes Lives : Hitbox Michiyo
    Mon site web : Michiyo dans sa Bulle


    Voilà en espérant que cela vous plaise !  n'hésitez pas à laisser vos commentaires ^^ je vous tiendrais au courant pour l'arrivée de mon site professionnel ♥


    Dernière édition par Michiyo le Mar 28 Juin 2016 - 11:15, édité 8 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 18 Déc 2015 - 15:06

    Une nouvelle illustration pour fêter les 100 J'aime sur ma page Facebook !  j'en ai profité pour tester mes nouvelles plumes et encre de chine (j'avais jamais utilisé de plume pour dessiner ! )  et tester aussi mes nouveaux pinceaux à réservoir d'eau ♥

    Spoiler:

    J'en profite pour refaire un récap de mes liens qui ont légèrement changé à cause d'un changement de nom d'artiste obligatoire ^^' :
    Page Facebook : Page Michiyo
    Mon Deviantart : Michiyo63 DA
    Ma Chaîne Youtube : Michiyo Bulle
    Mes Lives : Hitbox Michiyo
    Mon site web : Marion Bulles Créatives(bientot en cours de déménagement)
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 19 Déc 2015 - 22:01

    Vraiment sympa ces dessins, C'est mignon et coloré Razz Je peut pas tellement critiquer les dessins c'est pas trop mon domaine par contre, je peut pas vraiment t'aider à part te dire que mon ma part je le trouve niquel ^^



    Michiyo dans sa Bulle - Page 3 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 20 Déc 2015 - 8:37

    Merci Tidus ^^  C'est gentil ♥  comme j'ai dis sur la cb je ne graph plus je me concentre que sur le dessin 8D  

    Bientot j'en mettrais d'autre, hier pendant mon marché de noel j'ai commencé une autre aquarelle, et j'en ai d'autres de prévues encore ^^


    Edit : Du coup l'illustration faites pendant le marché de Noël Wink

    Spoiler:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 16 Fév 2016 - 13:24

    Coucou à tous !  Une mise à jour de ma galerie un petit peu ! Ceux qui me suivent sur Facebook on pu voir ces nouveautés mais voilà :


    Je suis sur un groupe facebook qui impose un sujet par jour pour faire des croquis. Voici quelques croquis rélisés dans ce cadre :
    Un poisson dangereux :
    Spoiler:
    D'où venez vous :
    Spoiler:
    Voyage à travers un désert :
    Spoiler:

    Un premier croquis/tracé d'un portrait de mon personnage que je vais réliser à l'aquarelle :
    Spoiler:
    Ma dernière création qui est un remake d'un vieux dessin de 2009 :
    Spoiler:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 19 Fév 2016 - 13:56

    J'aime beaucoup "Voyage à travers un désert" il y'a un côté apaisant et agréable dans les courbes du dessin (: Un petit coloring de prévu ou tu va le laisser au stade de croquis ?
    Sinon les autre sont chouette aussi, comme d'hab' !



    Michiyo dans sa Bulle - Page 3 1492519401-bg-copie
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 19 Fév 2016 - 17:30

    Je songe sérieusement à le refaire en digital painting pour mon artbook a venir du coup ^^ à voir si j'y arrive... Les paysage c'est pas mon truc à la base >.<

    Merci en tout cas ♥
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Sam 20 Fév 2016 - 19:04

    Tu as des travaux sympas, on voit que tout ça est fait avec de la passion et de l'application, et c'est le plus important ! pirat
    Maintenant, à mon avis, si tu cherches à atteindre un objectif pro sur le long terme tu dois te consacrer à de la technique et donc approfondir tes connaissances en terme d'anatomie, des proportions du corps humains, des volumes, de la masse etc, des nombreuses notions importantes à connaître dans le dessin qui feront que tes travaux s'amélioreront. En regardant tes travaux, je vois que c'est fait avec énormément de passion mais il y a beaucoup trop de défauts notables qui font qu'au final on a un goût assez amer !
    EDIT : pour en citer quelques-uns : il y a une incompréhension de la perspective, parfois un trait pas maîtrisé et beaucoup trop relâché, on voit qu'à certains moments tu n'es pas très à l'aise avec ce que tu fais, etc, je pourrai en citer d'autres mais ce sont des choses qui s'apprennent qu'avec du temps et de la pratique, et sans doute pas avec des mots.
    Le vieux remake est carrément cool, j'aime beaucoup. La progression est flagrante, bravo. :omg:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 24 Fév 2016 - 8:21

    Merci Arfindel de ton commentaire ^^ je suis déjà pro ! Je suis lancée depuis un an. Pas que dans l'illustration. Et j'ai déjà eu des cours d'anatomie tout ça tout ça... j'y bosse encore mais... On va dire que je suis dans une période de creux question évolution.... ça n'avance pas... ça viendra... Mais du coup... ya des choses que je peux moins travailler aussi avec le boulot...

    Pour la perspective je déteste tellment ça.... ça doit jouer... Je ne sais pas faire de paysage, je dois m'entrainer plus que sérieusement sur ce point par contre...

    En tout cas merci à toi ^^
    Arfindel
    Arfindel
    MasculinAge : 26Messages : 44

    Mar 8 Mar 2016 - 16:39

    Tu travailles dans quoi du coup ?
    Sinon l'anatomie il n'y a pas de secret pour comprendre ou maîtriser ça... juste pratiquer, beaucoup et intelligemment.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 11 Mar 2016 - 11:52

    Désolée du retard de la réponse, je suis en pleine préparation de conventions @o@

    Je suis auto-entrepreneur dans l'illustration et l'infographie et aussi dans la création de bijoux et objets en plumes naturelles (j'aimerais ensuite faire une validation d'acquis dans 5 ans pour avoir le titre de plumassière)

    Des nouveautés au passage, mes 4 dames sont terminées, elles étaient prévue pour le LPA sur les cartes à jouer et finalement je n'ai pas pu les faire à temps. Toutes réalisées à l'encre sepia et à l'aquarelle (pour la dame de coeur c'était un essai à l'encre de calligraphie n'ayant pas d'encre à dessin sepia, du coup ça a bavé avec l'aquarelle par contre... contrairement aux autres !) :
    Dames:

    Une autre réalisation à l'encre et aquarelle et quelques détails aux crayons aquarelles, pour faire le rollup de mon stand sur les conventions c'est uen personnification d'un monstre de Monster Hunter !
    Najarala:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 4 Avr 2016 - 17:06

    Nouveautés !
    d'abord trois dessins à l'encre avec des sujets imposés :

    Maison sur pilotis:
    Assassin acrobatique:
    Voler près du soleil:

    Un aperçu d'un projet signes du zodiaque, qui comprendra 13 illustrations à l'aquarelle, les 12 signes et le dernier, l'aperçu, qui regroupe tous les signes.
    Aperçu zodiaque:

    Et dernière nouveauté fini cet aprem, un train à vapeur à l'encre noire pour illustrer l'affiche de départ en retraite pour mon papa :
    Train vapeur:
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 20:11

    :love: :love: :love:
    hooooo Embarassed je veux piquer tes mandalas et dessins pour faire des coloring ils sont vraiment bien réalisé bravo, je suis fan !!

    Les arts numériques eux aussi sont vraiment sympa j'aime beaucoup.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 25 Mai 2016 - 16:54

    Oh je n'avais pas vu ce message ! Merci beaucoup c'est très gentil ^^ Je suis contente que tout ça plaise =D
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 8 Juin 2016 - 9:37

    Un petit double post pour mettre a jour un peu ma galerie avec mes nouveautés :

    Tout d'abord des commissions encre et aquarelle réalisée suite à des commandes sur une convention :
    Commissions:

    Et ensuite tous les zodiaques réalisées à l'aquarelle et à l'encre eux aussi je les ai regroupés en une seule image ^^
    zodiaques:

    Sur ma page il y a aussi des  nouveautés en terme de bijoux pour les curieux, je remets le lien ^^ : Michiyo
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mer 8 Juin 2016 - 12:01

    Je suis complètement fan de tes dessins, ils sont vraiment magnifiques =). La série Zodiaque notamment me plait beaucoup (ah, Saint Seiya quand tu nous tiens, j'aime toujours les série zodiaques depuis).




    Michiyo dans sa Bulle - Page 3 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 8 Juin 2016 - 12:16

    Merci !!!

    haha original comme méthode pour se passionner des zodiaques Wink
    Ravie qu'elles plaisent en tout cas, surtout que c'était un pari risqué de faire que des filles et inspirées des tenues traditionnelles asiatiques pour toutes ! ^^
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 10 Juin 2016 - 19:51

    Je ne poste jamais, mais j'aime vraiment beaucoup passer sur ton graph'book. Je n'ai pas de remarque particulièrement constructive mais voilà ^^ Continue de me faire rêver. Wink



    Michiyo dans sa Bulle - Page 3 F86e7518c1
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 12 Juin 2016 - 12:52

    Han merci Fyra ♥ Je continuerais avec joie ! Wink
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 20 Juin 2016 - 16:37

    Petite nouveauté !  Je viens de finir mon premier carnet, l'illustration est réalisée à l'aquarelle et encre sépia ! C'est un ensemble avec une plume d'écriture que j'ai réalisé auparavant, l'illustration est donc tiré de la plume d'écriture.

    Wyvern de glace:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 20 Juin 2016 - 17:00

    Wuw, c'est superbe *w*

    La composition carnet + plume + petites pierres met très bien en avant le tout Wink

    Au début je n'avais pas remarqué le nom du spoiler, je n'imaginais pas le Wyvern avec des plumes :toto: (mais ça rend bien hein !)

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 20 Juin 2016 - 17:17

    Han merci ^^

    Héhé c'est une wyvern revisitée, je pars du principe que dragons et wyverns peuvent se retrouver a plumes, à écailles, à peau lisse ou même à poils ^^ et je revisite donc tout ça à ma sauce ^^
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 22 Juin 2016 - 14:11

    Hohoho, je vois :3

    Du coup j'en ai profité pour remonter un peu plus haut, et j'ai vu la série avec les Zodiaques et je dois avouer que j'adore :omg:
    J'ai un petit coup de coeur sur Taureau (son expression ♥︎) et Bélier !

    Je scrollais la page et mon copain est venu jeter un coup d'oeil par dessus mon épaule, il me sort un gros "Wuuuuw, c'est super, elle a un de ces coups de crayons !"

    C'est marrant car je trouve que le train vapeur change totalement du reste niveau style, un peu comme "Voyage à travers un désert", et pourtant ça envoie du pâté aussi *w*

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 22 Juin 2016 - 14:25

    han merci *^*   à toi et ton chéri !  ça me fait super plaisir !  (je vais être sur un nuage toute la journée entre ces compliments et mon concours Facebook *^* ♥ )

    Dans les signes j'avoue que Taureau c'est aussi mon préféré ♥ et c'est celle pour laquelle j'en ai le plus chier au niveau des cheveux !

    Il faut savoir varier les styles ^^ c'est ce que j'essaie de faire !  pouvoir montrer plusieurs choses que je peux faire, que ce soit pour moi ou pour mes clients aussi ^^  

    Parlant de nouveau style, une nouveauté, un doodle que je viens de terminer. Je suis partie d'une forme abstraite réalisée en fermant les yeux, et j'ai réalisé ensuite ce dessin à partir de ça, à l'encre ^^
    Doodle Cats !:

    Faut pas hésiter à me suivre sur Facebook ! ça peut que me faire du bien ♥ (et j'ai lancé donc un concours pour gagner des illustrations ou des bijoux ! )
    https://www.facebook.com/Michiyo.art
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 23 Juin 2016 - 10:13

    Double post !

    Un nouveau dessin parce que j'ai atteints les 200 J'aime sur ma page ! :
    200 ♥ !:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 28 Juin 2016 - 17:18

    Une nouvelle illustration !  La Commission pour Nihil qui attendait depuis Décembre vu que c'était un cadeau du El Dorado ! Il a été terminé pendant le live qui a eut lieu aujourd'hui Wink

    Com Nihil:

    Je rajouterais dans la soirée ou demain les deux dessins qui ont du être fait à la "va vite" grâce à Hitbox qui m'avait mis sur le Home de son site au moment où j'avais fini la commission !


    Dernière édition par Michiyo le Mer 29 Juin 2016 - 8:07, édité 1 fois
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:47