AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Michiyo dans sa Bulle

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 18 Sep 2014 - 22:40

    Rappel du premier message :

    Et Bonjour à tous !

    voilà... je pense qu'il est "temps" de mettre ma galerie ici... même si malheureusement je n'ai pas encore mon folio de terminé et de prêt... j'ai toutefois mes créations affichées sur différentes plateformes.

    Avant tout je tiens à préciser une petite chose : je sors tout juste de mes études et je me lance en indépendante en tant qu'illustratrice et infographiste et autoentrepreneuse en plus. Mon site, quand il sera fait, et un site professionnel, et mes services quels qu'ils soient sont des prestations rémunérées, du coup, voilà je ne travaille pas gratuitement si l'idée vous vient de me demander des créations.


    Alors pour les différentes plateformes, j'ai une page Facebook professionnelle, une galerie Deviantart et aussi une chaîne Youtube, et enfin pour quelques travaux de mes cours, même si ce book n'est pas à jour, j'ai aussi un ultrabook.

    alors :

    Page Facebook : Page Michiyo
    Mon Deviantart : Michiyo63 DA
    Ma Chaîne Youtube : Michiyo Bulle
    Mes Lives : Hitbox Michiyo
    Mon site web : Michiyo dans sa Bulle


    Voilà en espérant que cela vous plaise !  n'hésitez pas à laisser vos commentaires ^^ je vous tiendrais au courant pour l'arrivée de mon site professionnel ♥


    Dernière édition par Michiyo le Mar 28 Juin 2016 - 11:15, édité 8 fois
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 14 Juin 2015 - 0:41

    Ah oui ^^" effectivement, le trait noir ça aurait sans doute alourdi :hum:

    Pour l'objectif, ce que tu peux faire, c'est zoomer au maximum, et te reculer jusqu'à ce que ça soit net, ou bien il y a des bagues de réglage aussi (qui coûtent entre 20 et 50 euros) qui permettent de réduire la distance focale de ton objectif (et donc de faire de la macro) mais le mieux est encore de te reculer au max, et de bien choisir l'endroit où tu fais ta mise au point (parole de Eha qui a pas 5000 balles à claquer dans un objectif macro!)




    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 14 Juin 2015 - 12:43

    Le soucis étant que j'étais déjà au maximum du zoom... donc va vraiment falloir que j'investisse, de toute manière, vu le nombre de photos de produit que je vais faire ce ne sera pas pour rien (et puis j'adore les photos en macro ♥)

    Au passage information à tous : j'ai créé une page Facebook, vu que le compte à l'air d'intimider, vous pourrez y trouver les concours et jeux créatifs que je comptes faire avec vous Wink

    https://www.facebook.com/marionbullescreatives

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 18 Juin 2015 - 17:04

    Petite nouveauté ! Parce que je continue à travailler l'encre aquarelle, pour découvrir, et voilà ce que ça donne sur un sujet qui s'y prête moins que les méduses :

    Chouette:

    Je remets ma page facebook, j'ai bientôt terminé le thème du tigre et sera très rapidement visible ! Le prochain thème sera donc bientôt à désigner, n’hésitez pas à proposer le votre quand ce sera la moment !
    >>> Marion Bulles Creatives
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 23 Juin 2015 - 23:10

    Nouvelle illustration, une nouvelle carte postale :

    Spoiler:

    Cette illustration vient d'un "concours" que je fais tous les mois sur ma page facebook, c'est le premier d'une longue série : On me donne des thèmes/ sujets, je dessine celui qui revient le plus (ou qui m'inspire le plus en cas d'égalité) en filmant le process et ceux m'ayant indiqué ce thème gagnent une carte postale de cette illustration !

    Process pour l'occasion du thème du tigre :>>> cliquez ici
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 23 Juin 2015 - 23:23

    J'ai un kiffe sur ton tigre *-* Et la vidéo est franchement cool aussi ^^ J'aime bien l'idée de montrer l'évolution de la créa comme ça. ça a l'air tout facile quand tu le fais, mais je suis sûre que ça doit être hyper galère xD Y'a juste deux trucs sur lesquels je ne suis pas absolument convaincue : les cheveux de la demoiselle (j'aurais essayé de mettre peut-être quelques mèches dans la touffe comme tu l'as fait sur le chignon, je trouve le tout un peu trop uniforme) et l'ombre au sol que je trouve un peu trop claire par rapport à l'arrière plan sombre. L'ombre au sol ne me choquait pas dans la vidéo avec le fond blanc, mais avec la texture d'arrière plan, je suis perplexe U_U

    Et j'adore l'ornement dans les cheveux de la demoiselle *-* et ses bijoux! C'est trop classe *u*





    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 23 Juin 2015 - 23:33

    Merci Eha ♥

    héhé Adorant moi même regarder des process sur youtube je me suis dit que ça pouvait en intéresser de me voir faire (et ça fait une autre plateforme où apparaître 8D)

    Pour les cheveux, je voulais les faire se transformer en une sorte de fumée (d'où la transparence et le coté grisâtre) c'est pour ça que je n'ai pas fait plus de détail... surtout qu'à la base je voulais faire un dessin d’aplat de couleur, donc sans tracé... j'en ai fait quelques un pour qu'on distingue les choses tout de même ...

    L'ombre au sol n'est pas une ombre XD c'est un paradoxe, mais vu qu'il n'y a pas d'ombrage sur mon dessin, je n'ai fais que faire figurer un sol, pour pas qu'ils flottent dans le vide x3 un choix particulier, et ça me fait aussi bizarre avec le fond de couleur du coup... mais j'ai pas réussi mieux et je voulais que ça ressorte. l'avantage : l’œil circule dans la création t ça fait un rappelle avec la teinte de la coiffe ^^

    En tout cas merci ma belle ♥
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 25 Juin 2015 - 11:39

    Très bonne idée ce process! Moi qui pensais que tu partais d'un dessin mais non, tu dessine directement sur la tablette :hum: GG ^^
    Ce tigre est très joli ! Et je rejoins l'avis de Eha' pour sa critique =)



    Michiyo dans sa Bulle - Page 2 1492519401-bg-copie
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 25 Juin 2015 - 12:16

    Et oui directement, enfin juste une petite recherche papier pour la composition de l'image, et comme on peut le voir vaguement au tout début, j'ai un modèle pour la pose du tigre, mais sinon tout de tête ^^

    Merci en tout cas ♥ Je prends note pour les critiques, vraiment pour les procahines fois ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 7 Juil 2015 - 10:39

    Hey une petite mise à jour, c'est plus une illustration "délire" pour un forum du coup ^^ mettant en scène mon OC avec son mari sur le forum XD (mari qui s'en moque en fait vu qu'ils ne se sont pas choisis a la base)

    Spoiler:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 29 Juil 2015 - 22:35

    Peu d'illustrations en ce moment, avec toutes mes excuses !

    Néanmoins deux "nouveautés"  Une aquarelle qui n'est pas si nouvelle que ça, et qui m'a permise de remporter le second prix a un concours de peintre sur un marché artisanal :
    Spoiler:

    et ma dernière illustration qui figurera sur mon site, censée me représenter, et qui est dans un style un peu plus "cartoon" et surtout sans tracé !

    Spoiler:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 29 Juil 2015 - 22:52

    J'adore ton perso sans tracé *-* C'est super classe la façon dont tu as fait ressortir le volume grâce aux ombres *u* Et ton boulot sur le volume des cheveux est juste génial *u* Franchement, continue le cartoonesque, ça déchire <3 (je me souviens encore des petits chibis griffonnés que tu nous avais montrés il y a quelques temps déjà, en zone staff, pour t'aider à choisir celui qui te représenterait, ça a vachement évolué jusque cette version, et celle-ci est définitivement superbe!)

    J'aime bien la carte avec le héron, comme d'hab, j'adore le mélange encre/aquarelle de toutes façons ^^ Elle est très classe! Les couleurs auraient peut-être gagnées à être un chouïa moins pastelles, mais c'est un avis personnel, je trouve que le ciel est un peu faible niveau couleur en fait, un orange/ocre plus franc aurait fait un meilleur contraste avec le bambou tout choupi sur la droite (enfin, simple avis personnel, la carte est très belle ^^)

    en tous cas, GG \o/ j'aime tes MàJ de galerie!




    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 30 Juil 2015 - 8:09

    Merci !!  c'est sur ya eut une sacré évolution surtout que le chibi où je vous avez montré des croquis n'a jamais été fini au final, le tracé ne m'allait pas et j'avais pas fait les ombres XD  
    Je continuerais un peu ce style là, je l'aime bien, et c'est pas si long que ça a faire, je pensais que ça me prendrais plus de temps qu'avec un tracé mais en fait pas du tout !

    Pour la paleur du ciel, c'est peut-être la qualité de l'image, vu que je dois prendre en photo les tableaux comme ça, a cause de la taille... c'est du format A4 avec un passe partout en plus... donc voilà, ya une modification des couleurs du coup à cause de ça :/  

    d'ailleurs je n'ai jamais montré une autre aquarelle que j'ai faite dans ce format aussi, c'était une commande d'une cousine qui est tombée amoureuse de la carte du renard et qui me l'a demandée en grand format :
    Spoiler:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 18 Oct 2015 - 20:17

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici ^^  une petite mise à jour même si ceux qui me suivent sur Facebook ont pu les voir ^^

    Nouvelle carte postale digitale qui était le thème du mois juillet / Aout :
    Spoiler:

    Un croquis aussi qui a été fait rapidement dont l'illustration finale a été commencé en Live et sera peut etre terminé aussi en live dans le mois ^^
    Spoiler:

    Et une série de mandalas que j'ai commencé, format A4 et que je vends actuellement sur les marchés et qui vont bientôt apparaître sur mon site Wink
    Spoiler:


    Voilà voilà ^^

    Je vais aussi avoir un projet de Artbook sous peu mais je vous tiendrais au courant, et surtout dans le mois, beaucoup d'illustrations devraient arriver !


    Mes petits liens avec mise à jour en première page aussi car il y a mon site web enfin fini et l'adresse de mes lives Wink :
    Mon compte Facebook : Marion Bulles Creatives
    Ma page Facebook : Page Marion Bulles Creatives
    Mon Deviantart : Michiyo63 DA
    Ma Chaîne Youtube : Bulles Creatives
    Mes Lives : Hitbox Michiyo
    Mon site web : Marion Bulles Créatives
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 18 Oct 2015 - 20:27

    Le dernier avec le loup il est trop magnifique ! *-*




    Michiyo dans sa Bulle - Page 2 1E4PE
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 19 Oct 2015 - 8:13

    Merci Aisling ! ^^
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Sam 24 Oct 2015 - 12:09

    Le mandala avec le cerf est vraiment magnifique, j'adore ce genre de dessin ! C'est très beau =).




    Michiyo dans sa Bulle - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Oct 2015 - 8:32

    Merci beaucoup Loune ^^ c'est ... beaucoup de boulot et de détails @o@ donc je suis contente qu'il plaise =D
    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Mar 3 Nov 2015 - 19:05

    WAHOU !!! Je suis tomber amoureuse de ton style d'illustration et de dessin. C'est très beau et surtout super chouette. Super travail !



    Michiyo dans sa Bulle - Page 2 2014_p10
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 17 Nov 2015 - 17:21

    Merci beaucoup !!!!

    Et désolée du retard de la réponse je passe finalement peu sur ma galerie @o@

    je suis ravie en tout cas que mes illustrations te plaisent !

    et en voici deux autre :  deux cartes postales ! la première est issue de mon jeu du mois de Septembre/ octobre, que j'ai fini qu'aujourd'hui ^^'  et la seconde est une carte postale spéciale noel !

    Spoiler:
    Spoiler:
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Mar 17 Nov 2015 - 22:56

    J'adore les effets de couleur dans les cheveux ! *w*
    Et le cadre art nouveau, mouhahaha, je suis fan ♥
    Très mignonne la petite carte de Noël sinon :3
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 18 Nov 2015 - 8:16

    Merci ^^ ça n'a pas été évident toute ces couleurs, mais quand j'ai fais ça sur le croquis je me suis dis qu'il fallait absolument que je le fasse c'était vraiment trop beau *^* ça apportait tout pleins de couleurs qui égayent l'image ^^

    Wink
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Jeu 19 Nov 2015 - 15:47

    O M G heureusement que je suis revenu moi *O*
    Michiyo tes créations sont magnifiques ! J'adhère totalement. Je trouve surtout tes créations avec les animaux et les "ornements" super bien pensés, tu m'as bluffé ma belle :3

    Continue ainsi surtout *O*





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 27 Nov 2015 - 15:32

    Merci Didi pour tes compliments ! J'essaierais de continuer ainsi et de faire mieux encore !! Après les marchés de noels j'aurais normalement des marques pages dessinés à présenter en mode encre de chine comme certaines de mes aquarelles 8D

    Merci encore ♥
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Jeu 10 Déc 2015 - 21:02

    J'ai pas tout vu. Mais le peu que j'ai vu, c'était...

    ...
    ...
    Comment dire....
    ...
    ...

    TROP BEAU *O* J'veux faire la même chooooooooose ;o; /PAF/




    Michiyo dans sa Bulle - Page 2 5qox
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 16 Déc 2015 - 9:53

    Merci Shoki ! ♥ ça fait vraiment plaisir ^^

    L'autre jour je suis retombée sur un vieux dessin de 2011... et puis... j'ai dessiné de refaire la créature qui était dessus... pour voir comment j'ai évolué Wink

    Spoiler:

    c'est encore un croquis, manque plus qu'à le redessiner dans un contexte comme mon original :p
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:58