AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [Sign'Contest #145] En rouge & noir

    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 14:00

    Salut !

    Le titre du topic vous aura surement mis la puce à l'oreille, je vous propose un petit défi plutôt simple et accessible à tous pour ce SC#145.

    L'idée est simple, vous devez réaliser une signature sur le sujet de votre choix ( Naruto, Pirates des Caraibes, The Walking Dead, ce que vous voulez ) MAIS en veillant à ce que les couleurs rouges & noires soient dominantes ( donc que ce soit les couleurs qui ressortent le plus de votre créa ^^ ). Si jamais vous ne voyez pas, voici un exemple, deux exemple et trois exemple.

    Voilà ! Vous avez donc jusqu'au 26 septembre inclus pour m'envoyer vos participations par mp.

    A vous de jouer au mieux avec les nuances de ces deux couleurs pour que votre création soit saisissante ! \o/

    ( et le premier qui me chante une certaine chanson en rapport avec le titre, je lui mets un pied au miches si je l'attrape sur la cb, vous êtes prévenus Razz )

    A vos logi', et bon courage :)

    Edit : Je vous rappelle aussi qu'il faut évidemment que votre création reste dans le format "signature" et que votre pseudo ne doit pas apparaitre dedans, dans un soucis d'anonymat ^_^

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que participer à ce défi vous rapporte 2 XP, tandis que le vainqueur gagnera 3 XP !


    Dernière édition par Dakota le Sam 27 Sep 2014 - 23:34, édité 2 fois
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 12 Sep 2014 - 14:05

    Cela peut être un render manga ? Si oui, je participe, et j'ai déjà ce qu'il faut Very Happy




    [Sign'Contest #145] En rouge & noir 1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 14:41

    Oui oui ça peut tout à fait fonctionner :) Que le render, le stock, la source ou que sais-je soit tiré d'un manga, d'un film, d'une série, d'un jeu ou autre tout peut fonctionner tant que la création a pour couleurs dominantes le rouge et le noir ^_^

    En revanche, il faut que le format signature soit conservé et que le pseudo ( genre "by xx" ) n'apparaisse pas sur le rendu afin que tout reste anonyme, j'avais oublié de le préciser.

    Bon courage :)
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 12 Sep 2014 - 14:52

    Cool ! Je te l'ai envoyée :) (Dsl j'ai dû l'envoyer 2 fois à cause de la signature xD)




    [Sign'Contest #145] En rouge & noir 1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 15:05

    [ Reviens d'entre les morts ] Je vais essayé de participer, le thème me botte bien :3
    J'ai juste une question concernant le format, j'ai bien compris que cela doit rester dans les signatures mais est-ce qu'il y a une taille à ne pas dépasser ? *Afin que je ne fasse pas quelques choses de trop grand ^^"*

    Merci d'avance x3
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 15:10

    :hum: bonne question xD. Je dirai qu'il faudrait essayer de ne pas aller au-delà de 600px par 250px. Ça permettra à ceux qui ont un peu de mal avec les formats réduits de se sentir un peu plus à l'aise sans que le format soit trop grand et qu'on se retrouve avec des signatures aussi grande que des posters x)
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 15:14

    Merci pour cette précision ! :3
    Je m'en faisais plus pour la hauteur que pour la largeur qui est de 600 px en général x3
    Bon bah je vais me mettre au travail dans ce cas o/
    Encore merci !
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 15:33

    Oh mais de rien, content d'avoir pu te guider :)

    Bon courage ^_^
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 16:51

    Je viens de voir que j'ai pas encore poster assez pour pouvoir envoyer des MP...Bon bah ça sera pour une autre fois x)
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 17:01

    Oh, il te faut 20 messages pour pouvoir envoyer des mp, il ne t'en manque plus que 7 x) N'hésite pas à aller faire un tour côté flood ou jeux pour les atteindre un peu plus vite. Tu peux aussi commenter les galeries dans le sous-forum "graph book", commenter et voter dans les défis ( il y'en a un côté codage pour le moment ), souhaiter la bienvenue dans les présentations. Y'a plein de moyens d'y parvenir :)

    Ca serait dommage d'avoir fait quelque chose et de ne pas pouvoir l'envoyer à cause de ça xD.
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 17:04

    Je cherchais justement le nombre de message à avoir sans trouvé :')
    Je vais faire ça alors et encore merci de ton aide xD
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 17:17

    Pas de problèmes Wink
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 12 Sep 2014 - 17:56

    J'viens casser votre trip mais la taille maximum est donnée :siffle:

    Cap'tain a écrit:Il s'agit d'une épreuve sur une taille type "signature", soit maximum 500*200px.

    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 18:16

    Ah j'avais pas vu >.> Mais bon, je pense que c'est à l'appréciation de la personne qui lance le défi après, par le passé y'a déjà eu des créas plus grandes que ce format là et ça n'a jamais gêné personne :siffle: Je ferai plus attention la prochaine fois x)

    Damned Watson, ton oeil s'aiguise de plus en plus ! héhé :p
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Sep 2014 - 23:34

    Fin des envois ! Je lance les votes demain :)

    ( j'ai pris un peu de retard, désolé ^_^ )
    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Sep 2014 - 15:38

    J'ai hâte de voir les créations ! :3
    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Sep 2014 - 15:42

    Hey :)

    Tu peux les voir ici héhé :p
    Anonymous
    Invité

    Mar 30 Sep 2014 - 23:15

    Dakota : Merci ! Comme c'est la première fois, je pensais que cela se passerait sur le même topic, ça m'apprendra à ne pas regarder plus attentivement le fofo xD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:34