AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Demande de catégories :o

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 18 Aoû 2014 - 15:08

    Ma demande



    Bonjour ! Ben voilà je viens de terminer le schéma de mes catégories Very Happy

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Demande de catégories :o Catygo10
    Tailles des éléments : je pense que c'est comme le schéma, au pire voici mon forum ; www
    Effets voulus : je voudrais lors du survole sur les textes, qu'ils "bougent" un petit peu. (par exemple s'agrandir)
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    /

    Autres précisions ?
    Rien d'autre je pense, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas !


    Dernière édition par Madii-x le Mar 19 Aoû 2014 - 21:18, édité 1 fois




    Demande de catégories :o 1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 19 Aoû 2014 - 21:17

    J'annule ma demande car j'ai trouvé une codeuse qui veut bien s'en occuper, puis-je ravoir mes peanuts s'ils ont déjà été retirés svp ? merci x)




    Demande de catégories :o 1E4PE
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 20 Aoû 2014 - 18:18

    Salut,

    Je suis désolé mais on ne rembourse pas les peanut's des demandes sauf dans certains cas exceptionnels mais tes demandes n'en font pas parti ^^

    Si tu veux des explications, quelqu'un a très bien pu commencer ta demande, et donc là il se retrouve a avoir bossé pour rien car il ne l'avait pas annoncé, ou ça fais un peu "je poste à plusieurs endroits et je vois qui est le plus rapide" si en plus on peut te rembourser c'est assez facile tu ne crois pas ? ^^

    Sur ce, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:15