AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Demande de catégories.

    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Mer 4 Sep 2013 - 19:07

    Commande
    Elément à coder : Catégories
    Adresse du forum : http://mechanical-utopia.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378081914-ideecategories.jpg
    Couleurs ou tons : J'aimerais surtout des couleurs allant avec la bannière, mais j'hésite entre garder le petit bleu ou mettre un genre de beige .. Je sais pas ._. On pourrait m'aider un peu au passage pour ça ? (:
    Images : Euh .. Les seules images qu'il y aura seront pour le "new" "no new" et "lock" que j'ai aucune idée à quoi ça ressemblera ._. Le forum est encore en construction, on a que l'idée de base pour le contexte et tout .. Donc Very Happy
    Autres précisions : Les canards c'est joli ! Héhé 8D "Image approprié" sera l'image new et les deux autres (: Merci beaucoup ! :3


    Dernière édition par Angelusia le Sam 7 Sep 2013 - 22:16, édité 2 fois (Raison : Ohhhh les fautes dans un titre èé)
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Ven 6 Sep 2013 - 19:20

    Je profite un peu pour faire un petit up et, ajouter, en même temps comme j'ai relu les petites règles pour une commande (Oui, je dois relire souvent, j'ai un cerveau lent ._.) c'était pour aviser que le forum est plutôt en mode pause. Comme les cours ont recommencés pour mes co-fondateurs qui sont en France, tandis que moi je suis au boulot et au Québec ... C'est un peu compliqué parfois de se retrouver les 3 ensemble et se mettre à discuter de tout ça et tout. Donc, la commande peut prendre un certain temps à se faire, il n'y a aucuns problèmes (:

    Entre temps que le forum se refasse un corps parce que pour le moment c'est surtout des jets d'idées et que le codage soit fait, je posterai pour faire de up et donner l'évolution du forum (:
    Dernière petite chose, Asmareth je n'ai pas oublié que tu voulais essayer quelque chose ^^ Je voulais simplement dire tout ça au cas où tu ne pourrais pas le faire, les imprévus ça arrivent à tout le monde :3
    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 36Messages : 123

    Sam 7 Sep 2013 - 10:22

    Il n'y a pas de souci, je veux bien quand même essayer de te faire quelque chose :)
    Anonymous
    Invité

    Sam 7 Sep 2013 - 12:30

    Hey,

    Asmareth, attends d'abord que la commande soit validée sinon tu vas te faire taper sur les doigts Razz
    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 36Messages : 123

    Sam 7 Sep 2013 - 14:17

    Je n'avais pas commencé, hein, je renouvelais juste mon intérêt pour la demande, à condition bien évidemment qu'elle soit validée Very Happy

    :ange: 
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 7 Sep 2013 - 22:15

    Bonsoir ^^

    Hallow' à tout à fait raison : )

    Je viens de regarder, rien ne m'empêche de te valider : )

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Mar 10 Sep 2013 - 18:58

    Merci d'avoir validé ma commande :)

    Le forum est un peu en pause, je crois bien o:
    Faut tout composer le contexte et les règlements et faire tout le reste, donc ça risque de prendre un petit certain temps o: Mais j'essaie de disputer mes collègues pour qu'on avance et tout :) Mais c'est bien compliqué, les jeunes ça comprends rien ! /meurt/ Les cours et tout .. Buh ! Je m'occupe de continuer le design et faire tout ce dont j'ai besoin et je repasse vous dire l'évolution lente du forum :)
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Ven 13 Sep 2013 - 13:28

    Bonjour bonjour,

    Je fais un petit up et j'en profite un peu pour rajouter un petit quelque chose o:
    Entre les "sous forum" c'est possible de changer la virgule pour autre chose ? Si oui, j'aimerais beaucoup que ce soit quelque chose dans le genre "▬" Sinon, j'aimerais savoir où le changer par moi-même .. Je change d'idée assez souvent pour un truc ^^' Mais je changerai pas les catégories :angel:

    Puis ... Asmareth, tu es encore motivée à essayer un petit quelque chose ? :)

    Et je tiens à ajouter que le forum avance tout doucement, c'est comme une tortue en fait, huhu T_T
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Jeu 19 Sep 2013 - 16:05

    Petit up.
    J'ai rien à rajouter, huhu :sad: 
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Dim 22 Sep 2013 - 15:07

    Upup ~
    :friends: 
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Mar 24 Sep 2013 - 22:34

    :wesh: 
    Owaaaai !
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Dim 29 Sep 2013 - 15:34

    Up up ~

    Asmareth, encore interessée pour ma commande ?! o:
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Ven 4 Oct 2013 - 14:33

    Upeu ~
    :hum:
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Mar 8 Oct 2013 - 13:18

    Coincoin ~
    :popcorn: 
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 8 Oct 2013 - 20:38

    Bouh!

    J'ai fait un petit essai juste ici, à voir si ça te plait ~
    J'ai essayé en bleu, mais je peux te faire une autre version en beige si tu aimerais comparer.

    Sinon, j'aimerais aussi savoir si tu voulais une police en particulier pour les titres de catégories, de forum, etc...
    Il y a un bon choix sur Google Font si tu veux plus de variété Wink

    Bref, voilà, j'attends de voir ce que tu en dis Razz
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Mer 9 Oct 2013 - 13:13

    Bonjooour,

    JFHGSDOKGJHSPFKGJHSKHG DFHSJHGSDKJ *se vide de son sang*
    WAAAAAAAAAH KFJGHDSJGFG *se calme un peu*
    Mais c'est parfait, parfait super trop parfait /brique/ (Je dois avouer que je commençais à décourager pour ma commande /vlam/)
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOOOOUP !! :hug2:

    Pour les polices, je sais que pour le titre de catégorie je veux mettre "Oswald" et pour les titres de forum "Leckerli One"(qui sont déjà présentent sur le forum, Google Font c'est vraiment un super gentil n'ami)

    MERCI BEAUCOUP ENCOOOOOORE ! *saute dessus et le câline*
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 9 Oct 2013 - 16:44

    Rebouh!

    Eh bien si ça te plaît, je te file les codes ^^



    C'est tout! Bonne chance pour installer le tout et je reste à ta disposition si jamais tu as un problème Wink

    Ciao ~
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Jeu 10 Oct 2013 - 13:49

    Rawagadaba,
    (ça fait changement de bonjour 8D)

    Merci beaucoup beaucoup pour le code, Dieu ! /brique/
    J'ai cherché un peu le "topic_box" et j'en ai déduit finalement que c'était le "index_box" parce que quand je l'ai fait bah ça a fonctionné 8D.

    Deuxième chose ... Qui me donne envie de pleurer oO
    Enfin, tout fonctionne bien dans ton code sauf que j'ai pas le gros titre de catégorie comme sur ton forum test o: Regarde ici, je trouve ça assez étrange ._.
    Sinon tout est parfait **
    *gros câlin* :hug: 
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 10 Oct 2013 - 18:01

    Salut!

    Oui, j'ai pas fait attention, c'était index_box, mea culpa ><

    Pour ton problème, est-ce que tu es bien allé mettre encadré d'un "span" le titre des catégories et des forums dans: "Panneau d'Administration" -> "Général" -> "Forum" -> "Catégories et Forum"? Sinon, le titre des catégorie ne change pas, Forumactif est frustrant pour ça...

    Dans ton image par example, il faudrait changer le nom de ta catégorie comme ceci:
    Code:
    <span>J'arrive dans le train</span>
    CoinCoinGirl
    CoinCoinGirl
    FémininAge : 29Messages : 30

    Jeu 10 Oct 2013 - 19:32

    Pouet,

    Ah non, j'avais pas fait ça ._.
    J'avais pas vraiment compriiiiiis o_o
    *va tester*
    Ah oui, magiiiiiiie 8D
    Merci beaucooooooup :3 <3
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 11 Oct 2013 - 4:30

    Ramadan!

    De rien, c'était un plaisir de t'aider ^^
    N'hésite pas à refaire signe si un autre problème survient ^^
    (Ma boîte à MP est enfin disponible *o*)

    Topic à locker je crois bien ~
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 20 Oct 2013 - 18:33

    Très joli, Onyx !
    Les crédits étant installés, j'archive :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:44