AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    (HALLOW) Bannière avec rotation

    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Jeu 10 Juil 2014 - 22:47

    Ma demande



    Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour un code afin de faire une légère rotation de la bannière en css ou alors avec la templates et si possible de faire un petit scroll
    Merci d'avance Wink


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Le schéma:
    Tailles des éléments : Ma bannière fait 950*456 et j'aimerais la faire scroller pour qu'une rotation de 10° se fasse au passage de la souris
    Version de votre forum : PHPBB3


    Ressources
    ///

    Autres précisions ?
    Je voudrais vraiment qu'il y ai un scroll pour la rotation de la bannière
    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juil 2014 - 10:51

    Hey !

    Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu tiens à ajouter un scroll à ta bannière ... ce n'est pas utile et ça va rendre la chose franchement peu esthétique Oo
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Ven 11 Juil 2014 - 18:13

    Car bon c'est une idée, c'est un peu compliqué en faite derrière la bannière sur le coins supérieur gauche et le coin inférieur droit je voulais mettre les crédits comme ça on les verras si on passe la souris sur la bannière elle fait une rotation en scroll et on peux lire les crédits.
    C'est à peu près clair ou je devrais me faire tuer par l'education nationale ? (tu me dis si j'explique mal hein ^^)

    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juil 2014 - 19:57

    Je crois que j'ai saisi, en gros ça donnerait ça qui deviendrait ceci au survol ? Mais pourquoi tu t'entêtes à parler de "scroll" ? Oo Un scroll c'est un défilement, ceci en gros :

    Reguli conlaticia conlaticia Reguli stipe conlaticia filia dotatur ex subsidiis inops aerario aerario patris erubesceret cum virginis causa Scipionis virginis dotatur conlaticia stipe Reguli conlaticia mariti dotatur Valerius Scipionis adultae liberis Publicola diuturnum alitur cum erubesceret dotatur inops et humatur filia pauperis florem subsidiis absentia cum Scipionis nobilitas florem inops ex inops uxor Scipionis diuturnum Reguli causa liberis filia cum Publicola conlaticia pauperis stipe et filia conlaticia stipe causa ex subsidiis Scipionis Reguli conlaticia patris liberis adultae filia ille dotatur causa florem pauperis alitur alitur adultae ex Reguli Publicola filia et uxor cum ille dotatur subsidiis virginis aerario cum absentia.


    Donc qu'il y en ait un sur les crédits je comprends, mais sur la bannière ... quel intérêt, puisqu'elle tourne pour laisser apparaître les crédits !? Ou alors il faut m'expliquer ce que tu entends par "rotation en scroll" =/
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Dim 13 Juil 2014 - 1:56

    Enfin je parle de scroll, je suis pas sûr que c'est le bon termes dans ce cas mais c'est un scroll
    Comme ça
    Mais au lieu de défiler de la droite vers la gauche il défile en rotation, par exemple au survol de la souris la bannière fasse une rotation mais en défilant pas d'un coup tu vois ?
    Anonymous
    Invité

    Dim 13 Juil 2014 - 11:24

    Ah ! Une transition alors, pas un scroll ! Comme ici quand tu passes la souris sur le Pikachu de "News et évents" de la PA ? On va finir par se comprendre Razz
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Lun 14 Juil 2014 - 19:42

    Oui voilà, je me suis trompé de terme sorry ^^'
    C'est exactement ça sauf qu'il me faudrait une rotation à 15° sur la gauche ^^

    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Juil 2014 - 13:33

    Ca donne ceci : www.
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Mer 16 Juil 2014 - 23:18

    Oui voilà niquel mais est-ce que ca serait possible de décaler de quelques pixels sur la droite la box du bas-droite et d'enlever la box du haut-gauche car je n'en ai pas besoin mais sinon niquel ^^

    Anonymous
    Invité

    Mer 16 Juil 2014 - 23:22

    Benox a écrit:Car bon c'est une idée, c'est un peu compliqué en faite derrière la bannière sur le coins supérieur gauche et le coin inférieur droit

    Je sais pas, c'est toi qui m'as dit de la mettre hein Razz
    Du coup ça ne devrait pas me prendre trop de temps, j'édite quand c'est bon.

    EDIT : Modifié.
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Jeu 17 Juil 2014 - 23:13

    Pardon je me suis trompé ^^
    Oui voilà il manque juste que cette fameuse box soit décaler un petit peu sur la droite pour qu'on puisse la voire en entière stp :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 18 Juil 2014 - 22:07

    Personnellement je la vois entière =O Je peux avoir une capture ?
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Lun 21 Juil 2014 - 12:15

    Eh bien je ne la vois pas en entière la bannière cache une partie de la box :
    Spoiler:

    Anonymous
    Invité

    Jeu 24 Juil 2014 - 21:52

    Et maintenant ?
    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Ven 1 Aoû 2014 - 22:20

    Ca donne ça:

    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Jeu 14 Aoû 2014 - 0:09

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Sam 23 Aoû 2014 - 18:36

    Non non j'attend la réponse d'hallow

    Benox
    Benox
    MasculinAge : 26Messages : 93

    Ven 29 Aoû 2014 - 0:27

    Up

    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Aoû 2014 - 13:11

    Bon ... écoute sincèrement je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai beau le tourner dans tous les sens, je vois pas. Comme Nyo me l'a conseillé j'ai entouré l'ensemble d'une position relative puis l'élément d'une position absolute pour que ça s'adapte aux écrans, ça passe bien chez moi mais si c'est pas le cas de ton côté, je vois pas d'où ça peut venir :$
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 9 Sep 2014 - 5:59

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 18 Sep 2014 - 2:15

    Pas de nouvelles, alors j'archive ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:45