AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Contexte Pensionnat "Animal" à prendre

    Rynkka
    Rynkka
    FémininAge : 25Messages : 120

    Mar 24 Juin 2014 - 17:07

    Je fais beaucoup de contexte mais pour celui-ci je n'avais pas très envie de m'impliquer sérieusement, je vous le laisse. N'hésitez pas à le prendre.


    "Il était une fois un homme seul et solitaire n'ayant pour seul ami qu'un petit chat.
    Le chat avait le pouvoir de prendre forme humaine et pouvait être invisible.
    Seulement, son pouvoir était pour le moment assez faible. L'homme aimait plus que tout au monde son petit chat.
    Et pouvoir lui parler tout en sachant qu'il le comprenait était magnifique.

    Un jour, il décida de révéler au monde l'existence du pouvoir de son chat.
    Malheureusement, les humains découvrirent d'autres animaux ayant le pouvoir de se changer en humain.
    Le gouvernement décida d'appeler cette "race" Mabushii et d'envoyer les Mabushii combattre les autres pays.
    Effectivement, les Mabushii avaient, mis à part le pouvoir de se changer en humain, un pouvoir qui leur était propre.
    Le chat de l'homme avait un pouvoir utile en temps qu'espion, il fut donc envoyé à la guerre comme tant d'autres Mabushii.
    Son destin fut tracé.
    Depuis ce jour, l'homme ne revit plus son Mabushii.

    Quelques siècles plus tard, un humain décida de créer une académie pour que les Mabushii soient plus ou moins sauvés. Mais, est-ce vraiment le cas? Que cache donc cette école? Vous le saurez, peut-être..."



    Contexte Pensionnat "Animal" à prendre 48861711

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:41