AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Sign'Contest #141] Spécial anniversaire : flash-back

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 11 Juin 2014 - 19:16

    Salut tout le monde !

    Après une looongue pause de S'C (sorry sorry), nous revoici pour une première édition spécialement pour l'anniversaire de N-U ! Le principe est très simple : vous avez à disposition plusieurs renders, provenant tous de thèmes que Never-Utopia a porté et c'est à vous de les utiliser pour célébrer son 7ième anniversaire :p

    Voici donc les images que vous pourrez utiliser :

    Spoiler:

    Vous avez donc le choix et n'êtes pas du tout obligé de toutes les utiliser bien sûr, c'est comme bon vous semble.

    Les participations restent ouvertes jusqu'au 23 juin ! Les créations sont à m'envoyer par MP, et toujours sous format signature ^^

    Amusez-vous bien !


    Dernière édition par Jadelina le Mer 25 Juin 2014 - 15:08, édité 1 fois



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 11 Juin 2014 - 21:48

    Super idée ^^ j'aime beaucoup =)




    Anonymous
    Invité

    Sam 14 Juin 2014 - 15:17

    Oh, je savais même pas qu'il y avait eu un thème avec Link sur NU *.*

    Bon ben, je vais surement participer aux trois SC puisqu'ils sont chouettes =D

    C'est cool qu'ils soient de retour \o/
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 14 Juin 2014 - 15:24

    Cool :p

    Oui il y a eu un thème avec Link, d'ailleurs si tu veux voir tous les thèmes il y a ce topic (si tu l'as pas déjà vu ^^) : Les anciens thèmes de Never-Utopia



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 17 Juin 2014 - 20:18

    Je n'ai reçu qu'une participation pour le moment, allez hop hop, on se motive :p



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 25 Juin 2014 - 15:08

    La date limite étant passée, je boucle les trois S'C ^^ les votes arrivent !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:27