AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES]

    Sondage

    Quelle est votre anecdote préférée ?

    [ 1 ]
    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty8%Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty [8%] 
    [ 3 ]
    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty25%Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty [25%] 
    [ 5 ]
    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty42%Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty [42%] 
    [ 3 ]
    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty25%Spécial anniversaire - Anecdote modifiée [VOTES] Empty [25%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 10 Juin 2014 - 11:38

    Quatre belles participations pour ce concours d'anecdotes revisitées ! L'idée était de raconter une anecdote de ce qui est arrivé ou peut se passer sur le forum en la mélangeant à un autre univers.
    Au programme de ces anecdotes, de nombreuses références et métaphores concoctées par nos écrivains

    Les votes sont ouverts jusqu'au 20 juin à minuit !
    Bonne lecture et n'hésitez pas à partager vos réactions !  :popcorn: 

    (ne tenez pas compte des noms, je les ai mis moi-même pour que vous puissiez vous souvenir plus facilement du contenu des anecdotes et en parler)

    Anecdote 1 : La petite danseuse

    Spoiler:

    Anecdote 2 : Découverte d'un peuple de barjos

    Spoiler:

    Anecdote 3 : Rude recrutement

    Spoiler:

    Anecdote 4 : L'académie Never Utopia

    Spoiler:



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 10 Juin 2014 - 17:39

    la cascade était faite de rhum. Chose étrange, mais qui pouvait expliquer la joie de vivre qui animait les autochtones assemblés en ce lieu qu'ils semblaient vénérer...
    :ptdr: c'pas vrai, parfois on mange de la soupe de crevettes!

    Ces quatre participations sont effectivement toutes belles et inventives, bravo à leurs auteurs! La découverte de Nutopia m'a beaucoup amusée et l'idée d'un voyage ethnologique colle parfaitement aux pirates que nous sommes, vraiment bien vue comme idée :) La poésie du premier et le mélange humour/action du dernier m'ont également beaucoup plu et j'ai eu un peu de mal à me décider... J'ai cependant eu un énorme coup de cœur pour le troisième texte "Rude recrutement" et j'ai donc fini par voter pour lui. En plus d'être superbement écrit, il est également maîtrisé de bout en bout, doté de l'univers le mieux construit à mes yeux et, en plus de ça, très prenant. Bref, j'ai adoré lire ces quatre textes et ça me fait plaisir de voir qu'on a des auteurs comme ça sur le navire :)

    Encore toutes mes félicitations aux participants!





    gif1gif2
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Mar 10 Juin 2014 - 18:34

    Quatre textes magnifiques ! Merci à leurs auteurs pour ce petit moment de lecture très agréable après une journée de dur labeur. « La petite danseuse » était effectivement très doux et tendre ; « Découverte d'un peuple de barjots » était original et drôle ;  « Rude recrutement » avait pour lui son rythme et son suspense ; et « L'académie Never-Utopia » était gai et touchant. En résumé, chaque texte avait son style, ce petit quelque chose qui a rendu le choix particulièrement dur... Mais j'ai choisi de voter pour « L'académie Never-Utopia » parce que c'est le texte qui m'a le plus inspirée ^^

    Encore bravo et merci à tous ! ♥
    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Juin 2014 - 14:32

    Oh la la que c'est serré ici ! Razz

    N'hésitez pas à voter, la fin approche x)

    Bon courage les gars, ça va être un combat épique ! =D
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 21 Juin 2014 - 17:08

    Et c'est L0une qui remporte ce concours de justesse ! Encore merci pour vos participations, il y avait de la qualité et c'en était que d'autant plus agréable de les lire =p

    Spoiler:



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 22 Juin 2014 - 17:57

    Félicitations, L0une! Même si j'avais voté pour ce texte, je suis contente de voir que les résultats sont aussi serrés, les quatre textes étaient vraiment de belles participations :)




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:17