AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    DB Reborn a besoin d'avis ! [ 1/2 ]

    tamanegeek
    tamanegeek
    MasculinAge : 24Messages : 167

    Ven 16 Mai 2014 - 23:58

    Rappel du premier message :

    Edit : OUPS
    Bonsoir / Bonjour,

    Je tente ma chance après avoir complétement changé le forum (les catégories - la Pa - La bannière...) il a plus d'un mois.

    Mais, (le Mais IMPORTANT xD ) j'ai constaté une baisse d'activité dernièrement, et j'ai voulu connaitre la cause de cela. Donc je vais crier fort dans la foule :

    " Des avis s'il vous plait ! "

    Merci d'avance


    Nom du forum :  Dragon Ball Reborn
    Adresse du forum :  http://dbz-reborn.rpgboard.net
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Le contexte du forum est en cours d'édition, et ainsi l'histoire commence juste après le combat contre majin buu...
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [X] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :   Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
    - Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
    - Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)

    Et encore merci ! :)


    Dernière édition par tamanegeek le Jeu 22 Mai 2014 - 21:19, édité 3 fois
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 15 Juil 2014 - 14:23

    J'archive, du coup Wink




    gif1gif2

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:52