AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration]

    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Dim 30 Mar 2014 - 19:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour/Bonsoir. Je cherche actuellement à améliorer un forum en apparence (Commande de Thème en cours) et dans son contenu. J'ai donc décidé d'écrire un nouveau contexte pour mon forum et j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait au sujet de son originalité, de son orthographe et pour l'améliorer. Je remercie par avance celui ou celle qui m'aidera à donner un sens à ce contexte.

    Mémoires de Zeleph : Introduction

    La Magie… Voici une énergie bien mystérieuse… Elle existe depuis la nuit de temps et personne ne sait d’où elle vient, ni quelle est sa véritable utilisation. La magie compose principalement le monde d’Earthland. La plupart des personnes qui y vivent l’utilisent dans la vie de tous les jours pour accomplir les tâches les plus faciles comme les plus pénibles. Aujourd’hui, personne ne pourrait s’en passer car elle est devenue source primordiale à l’homme et pour l’avenir du Monde. Certaines légendes racontent qu’elle proviendrait de la Protomagie, la source originelle de cette énergie. A mon époque, la magie était redoutée et détestée par tous... Pourquoi ? Tout simplement car l’on ne connaissait rien de cette magie et que l’on en connait pas plus aujourd’hui mais j’étais également responsable de ce méfait, cause de mes actions passées. Est-elle mauvaise et démoniaque ? Ou bien est-ce un cadeau des Dieux et Déesses qui vivent dans le ciel ? Même moi je ne pourrai pas le dire mais la magie est éternelle et infinie.  

    Mémoires de Zeleph: Le 7 juillet X777

    Il y a quelques années, certains enfants avaient la chance ou la malchance d’être élevés par des véritables dragons. Ces enfants qui étaient orphelins, abandonnés, ou blessés avaient été recueillis dès leur naissance par ces dragons qui leur enseignaient une magie, capable de pourfendre les dragons. Pourquoi les dragons enseignaient une magie qui pourrait les tuer ? Cela reste un grand mystère mais ces dragons les nourrissaient et les éduquer comme si c’était leur propre enfant.

    Malheureusement, pour une raison qui m’est inconnue, les dragons disparurent tous le même jour, c’est-à-dire, le 7 juillet de l’an X777. Ils partirent pour une destination secrète et personne ne les a revus depuis. Les enfants dont les dragons s’étaient occupés parcoururent le monde à leur recherche, mais sans aucun résultat. Ces enfants, abandonnés, finirent par devenir magicien et choisirent chacun une guilde, un camp et une destinée. Certains d’entre eux espèrent encore aujourd’hui les revoir, tandis que d’autres les détestent.

    Mémoires de Zeleph : De l’an X780 à X782

    A cette époque, le royaume de Fiore devenait de plus en plus important au sein du monde d’Earthland. Sa puissance militaire et économique dépassait de loin les autres nations. Mais il n’y avait pas que ça. En effet, ce qui rendait ce royaume aussi puissant était les guildes ! Les guildes magiques… Elles étaient au nombre de cinq : Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, Quatro Cerberus, Phantom Lord. Chacune de ses guildes étaient célèbres pour ses mages, son comportement et ses actions dans Fiore. Elles accomplissaient de nombreuses missions et aidaient la population. Les relations entre-elles n’étaient pas toujours bonnes mais il n’était pas rare qu’elles s’allient pour les grandes missions ou qu’elles s’entraident. Quant au gouvernement, il veillait sur les guildes et traquait les mages noirs.

    De l’autre côté, il y avait les « guildes noires », aussi appelées « guildes clandestines ». Ces guildes étaient très nombreuses dans le royaume de Fiore et se multipliaient de jour en jour. Elles étaient la source constante de problèmes et étaient les ennemies principales du royaume. Leurs missions n’avaient que pour objectif de faire régner le mal et le chaos. Les guildes noires étaient éparpillées un peu partout, du moins à cette époque.  En effet, c’est en l’an X782 que les trois guildes clandestines les plus puissantes ont créé : L’alliance Baram. Cette alliance, dirigée par Grimoir Heart, Oracion Seis et Tartaros, regroupait toutes les guildes clandestines.  Cela ne présageait rien de bon…

    Mémoires de Zeleph : L’an X784 – De nos jours

    Aujourd’hui, nous sommes en l’an X784. Le royaume de Fiore est toujours le plus puissant, militairement et économiquement. Les guildes clandestines se multiplient de jour en jour et les attaques de leurs parts sont fréquentes. Leur influence est de plus en plus grande ; en effet, beaucoup de personnes les rejoignent. Elles sont à vrai-dire au sommet de leur puissance. Qu’est-ce qu’il se tramait ? Voici une grande question, qui restait hélas sans réponse. Mais il se préparait quelque chose de gigantisme.
    Les guildes officielles, elles, continuent à accomplir des missions. Néanmoins, elles sont de plus en plus confrontées aux guildes clandestines et commencent à recruter en masse, se doutant de quelque chose.
    Quant au gouvernement, il est en ce moment débordé. En effet, un énorme recensement vient d’avoir lieu, après la découverte de la collaboration de plusieurs membres avec les guildes noires.
    De plus, une nouvelle guilde vient de naître : Akahoshi. Cette guilde est « indépendante », elle n’a choisi aucun camp, pour le moment. Nous ne savons pas grand-chose à son sujet, mais tous ses membres seraient très puissants !
    Moi, Zeleph... Je suis en ce jour isolé. Mais je ne vais pas tarder à me manifester ! Quelque chose se prépare ! Mais quoi ?


    [/justify]

    Je remercie encore une fois celui ou celle qui lira mon contexte et qui prendra le temps de l'analyser.
    @+


    Dernière édition par Thorn le Mar 29 Avr 2014 - 18:59, édité 4 fois



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mer 9 Avr 2014 - 19:05

    La réincarnation serait compliquée à mettre en place, à gérer et y'aurait sûrement des problèmes techniques, donc je ne vais pas pour l'instant mettre en place.

    Par contre, si la guilde d'Akahoshi (Guilde que j'ai inventé, la méchante), en plus d'avoir emprisonné les persos du manga, ressuscite les dragons (pour un but bien précis qui fera parti des events), ils pourront former des nouveaux Dragon Slayers.



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Mer 9 Avr 2014 - 19:33

    La dernière idée est vraiment pas mal, c'est sûr que la réincarnation déroutera un peu les membres, alors mieux vaut choisir la deuxième solution Very Happy !
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mer 9 Avr 2014 - 19:37

    Oui donc la réincarnation des dragons sera plus judicieuse pour le contexte !^^
    Je continue à écrire dans ce cas !^^



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Mer 9 Avr 2014 - 19:39

    Pas de souci ! Prend ton temps Razz
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Sam 12 Avr 2014 - 19:13

    Salut !^^

    Je suis ici pour donner quelques nouvelles ! Tout d'abord, je suis en ce moment même en train d'écrire le contexte. J'avance plutôt lentement à cause des études, devoirs et collège mais sûrement, malgré mon manque d'inspiration et de confiance. D'ailleurs, je me demandais un truc. Quand ils seront débloqués, les persos du manga pourront jouer mais pour la présentation, devront-ils raconter tout ce qui s'est passé là où il étaient, en plus de leur enfance ? Et devront-ils raconter ce qu'ils ont vécu les autres années (exemple : Natsu a vaincu Zéro au Nirvana). Voilà les questions que je me posais mais que je ne trouve pas de réponses. Et cela pourrait gêner les joueurs et donc me faire revenir au point de départ.



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mer 16 Avr 2014 - 16:08

    Re - Salut !^^ Désolé pour le Double-Post mais je viens de finir le contexte. Je ne te remets pas l'introduction puisqu'elle a déjà été examinée. Je vais éditer juste après le premier message !^^Bonne lecture et merci d'avance !^^

    EDIT : J'ai enlevé le paragraphe sur le royaume de Fiore dans l'intro pour éviter de surcharger le contexte.

    Spoiler:



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Ven 18 Avr 2014 - 17:25

    Up !



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Ven 18 Avr 2014 - 21:07

    Yoho !

    Essaye d'éviter les doubles posts si possible, c'est mieux d'utiliser la fonction edit ^^ ('fin t'as supprimé le post, mais je l'ai vu héhé ).
    Donc du coup, tout ce qui a été fait avant dans ce sujet tombe à l'eau ? Pense à éditer le premier message pour mettre à jour et faire un point sur la situation. Je pense que ça sera plus clair pour tout le monde et plus simple pour que tu obtiennes des avis en plus ^^

    Bonne soirée :)
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Ven 18 Avr 2014 - 21:49

    Salut,

    alors en fait, j'avais posté le message comme quoi je comptais faire un contexte dans le Passé mais j'avais oublié de préciser que ce n'était pas sûr donc ce qui est là est toujours d'actualité. Disons que nous envisageons mais il y a encore beaucoup à décider donc rien n'est encore joué !^^

    PS : Oui je sais qu'il y avait un bouton éditer, mais j'avais peur qu'on ne voit pas mon édit donc j'ai préféré actualiser le sujet mais la prochaine fois, j'éditerai !^^

    @+



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Lun 21 Avr 2014 - 19:32

    Up !^^



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Jeu 24 Avr 2014 - 22:43

    Juste pour un Up !

    Egalement j'ai quelques nouvelles.
    Mon Staff et moi avons plusieurs idées et nous voulions avoir votre avis :
    - Un contexte se déroulant durant les 7 ans où les mages de Fairy Tail ont disparu (En effet, dans le manga, les personnages importants ont disparu pendant 7 ans, de l'an X784 à X791 et on a rien vu durant cette période).
    - Un contexte se déroulant donc en l'an X784, qui reprend les commencements du manga et les bases, l'histoire (Peut-être les personnages ?)
    - Un contexte se déroulant dans le Passé du manga, c'est à dire pendant la fondation des guildes ou bien avant (Les guildes n'existaient pas et il y avait juste des mages)
    - Un contexte dans le Futur, un peu comme celui que vous pouvez trouver ci-dessus.

    Je remercie par avance la personne qui lira ce message et qui m'aidera.



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Dim 27 Avr 2014 - 21:22

    Le nouveau contexte est arrivé et il est posté. J'en profite pour un Up !



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Avr 2014 - 18:09

    Yoho ! C'est encore moi Razz

    Bon bon, ben ce contexte là est quand même bien mieux que le tout premier que tu avais posté en ouvrant le sujet ( que j'avais lu à l'époque ^^), je pense que tu tiens le bon bout et que ça part dans la bonne direction :)

    Ce nouveau contexte introductif est sympa. La façon dont il est raconté à travers le récit d'un personnage en particulier qui a suffisamment de recul sur le monde pour tout expliquer comme il faut, c'est bien trouvé. Ca donne un bon style au texte ^^ Attention toutefois, par moment y'a quelques fautes ou des maladresses au niveau de la formulation mais ça c'est pas grave, ça peut toujours être corrigé. Par exemple dans cette phrase : "Cela reste un grand mystère mais ces dragons les nourrissaient et les éduquer comme si c’était leur propre enfant. " si nourrir s'accorde, éduquer doit le faire aussi :p Et pour la tournure ça serait plus agréable stylistiquement parlant si la phrase était : Cela reste un grand mystère, mais ces dragons les nourrissaient et les éduquaient comme leurs propre enfants." La fin de la phrase est moins lourde en faite. Sinon, pour le paragraphe introductif, y'a pas pas mal de fois la répétition du mot "magie", du coup ça donne une légère impression de ne pas avancer ( alors que si, ça avance quand même ). Hésite pas à utiliser des synonymes ou le pronom "elle" de temps en temps histoire de pas trop répéter le mot ^^

    A part ces deux choses là niveau écrit ça me semble bien :) Pour ce qui est du contenu du contexte en lui-même, la fin ( l'une ou l'autre ), arrive un peu trop rapidement j'pense. On apprend par exemple que les guildes clandestines sont au top de leur puissance mais on en sait pas plus au niveau de leur motivation ou de leurs agissements par exemple ( est-ce que le fait qu'elles soient au top de leur puissance signifie qu'elles se préparent à agir ? Ou qu'elles gagnent du terrain dans le royaume de Fiore, donc que leur influence augmente et que de nombreuses personnes rejoignent ou se rangent du côté de ces guildes là ?. Quelle est la position des guildes officielles par rapport à ça, on sait juste qu'elles continuent leurs missions mais elles doivent bien sentir la menace grandissante du coup elles doivent bien se préparer aussi à un truc histoire de pas être pris au dépourvu le moment venu ? Et le gouvernement là-dedans, à propos de quoi il est débordé ? ). 'fin comme tu peux le voir, après l'avoir lu j'ai déjà pas mal de questions qui me viennent en tête ^^

    Bon après, c'est sur qu'il faut pas tout dévoiler non plus, sinon bye bye le suspens et l'effet de surprise. Mais faut pas tout garder secret non plus xD. 'fin faut trouver le juste milieu en balançant quelques pistes ( vraies ou non d'ailleurs ) histoire de susciter l'intérêt jusqu'au bout et montrer indirectement les possibilités de jeu une fois dans le rp ^^

    Et des deux paragraphes de fin, je pense que la première version est la plus adaptée étant donné qu'elle fait véritablement mention d'Akahoshi tandis que l'autre version n'en fait pas vraiment mention. Du coup si ça n'apparait pas clairement on ne se doutera pas forcement que cette guilde existe et on risque de passer à côté de ça alors que c'est quand même un élément original et nouveau par rapport à cette période du manga :)

    'fin voilà, t'es en bonne voie j'pense et ça prend bonne tournure héhé Very Happy
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Mar 29 Avr 2014 - 19:23

    Salut ! Je te remercie pour ton avis, tes encouragements et pour ton compliment. Moi-même, je le trouve bien mieux, que le tout premier que j'avais fait. Je suis en effet content de mon travail, pour une fois. Je ne savais pas que tu avais lu mon ancien contexte, c'est cool, on peut donc bien voir les progrès !^^

    Pour revenir au contexte, je viens de le modifier et j'ai édité le premier post, pour pas que les gens se tapent tout le sujet s'ils ont envie de donner leurs avis.

    En fait, j'ai pris Zeleph car comme tu l'as dit, c'est un personnage qui a traversé tous les âges et qui vit encore donc il a une bien meilleure connaissance du monde. De plus, on voit souvent des contexte tout simple, où c'est juste une histoire. Moi, j'avais envie de faire un truc spécial, donc l'idée du journal/Mémoires de Zeleph. Quelle faute j'ai fait ! Une faute toute bête en plus. Dans la précipitation, je n'ai pas du m'en rendre compte, enfin merci de l'avoir corrigé ! J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois ! C'est vrai que maintenant que je relis, c'est bien mieux ta version de la phrase, c'est plus fluide. Pour les répétions de "magie", j'ai varié avec "énergie", "elle" et "cette dernière", donc y'a beaucoup moins de répétitions, ou pas 8D ! Les variations de mots n'ont jamais été mon fort, mais bon, j'ai essayé de remplacer au maximum, par des mots différents.

    Je ne m'étais pas vraiment posé toutes ces questions, mais c'est vrai que la plupart des gens allaient se la poser. Donc j'ai repris un peu tes idées et j'ai parlé des agissements, de la situation des différents "camps", si on peut les appeler comme ça. J'ai notamment parler de l'influence, de la multiplication, de la puissance et du recrutement des guildes, faisant songer donc à Zeleph, une préparation à quelque chose... Pour les guildes officielles, bah elles accomplissent des missions, ça change pas mais elles recrutent aussi des membres, sentant quelque chose. En réalité, le Gouvernement est débordé car il y a eu un remaniement/recensement des membres du conseil après la collaboration de certains membres avec des mages noirs. J'ai fait ça parce que la plupart des membres du conseil sont moches, vieux, faibles ect... (Donc personne ne les incarnera et plutôt qu'ils traînent, y'aura juste Jellal, dans les persos du manga).

    J'ai eu en effet beaucoup de mal à ne pas tout dévoiler, voilà pourquoi c'était parfois beaucoup trop flou. J'ai donc essayé de mettre un peu sur la voie, sans le dire complètement, mais après la lecture du contexte, on doit savoir qu'il y a quelque chose qui se prépare, quelque chose peut-être terrifiant, ou fantastique, bref un truc encore mystérieux, qui sera dévoilé dans les événements.

    En fait j'ai mis les 2 paragraphes car ils sont différents. Dans le premier, il y avait l'apparition de l'Akahoshi et dans le deuxième, cette guilde n'existait pas. Parce que j'ai beaucoup de doutes sur le fait qu'elle soit vraiment intéressante alors qu'il y a déjà 3 guildes clandestines (Oui, elle allait devenir clandestine). En plus, il y a vraiment beaucoup de groupes (10 avec l'Akahoshi) donc si elle était pas là, même s'il y avait juste une guilde en moins, ça ferait un peu la différence. J'ai déjà retiré Cait Shelter (Guilde qui n'existe pas vraiment puisque tous les membres sont des illusions sauf un, donc un groupe pour une seule personne) et Raven Tail, pas très intéressante.

    Je te remercie encore une fois pour ton avis constructif et qui m'a beaucoup aidé !^^ Je pense également que je suis sur la bonne voie, qui me plait en plus.
    @+



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Sam 3 Mai 2014 - 16:02

    Un p'tit up ?



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Mai 2014 - 18:01

    Yop ! :)

    Ben voilà c'est bien mieux sans les répétions dans le premier paragraphe héhé. Ça apporte plus de richesse au niveau du vocabulaire et du style et forcement ça rend mieux :)

    Pour les autres ajouts au niveau des zones d'ombres, là aussi c'est mieux que lors de la précédente version. Tu en exposes davantage tout en conservant un épais voile de mystère qu'il est important de garder pour qu'il y ai du suspens au sein du rp.

    Pour ce qui est de tes doutes quand à l'utilité de la guilde inventé, je les comprends parfaitement. C'est un doute que j'ai eu plus d'une fois quand je faisais du Naruto et que je voulais mettre en avant un village secondaire histoire de changer un peu les choses ( pas évident à introduire quand on sait rien du village et qu'il faut presque tout lui inventer, à commencer par la raison de son importance au sein du contexte ) ou même une organisation différente. Disons que ça demande réflexion, si c'est histoire de mettre un groupe en plus pour dire d'avoir un groupe inédit ( mais qu'au final il n'y ai rien derrière, pas de plan à plus grande échelle qui va servir l'histoire du forum ) ça sert pas à grand chose effectivement. En revanche si y'a vraiment une motivation, un truc derrière qui va rendre le groupe utile alors ça peut carrément le faire, suffit juste d'y penser à l'avance en fait pour bien définir le rôle du groupe en question et comment l'introduire ( puis le faire évoluer ) dans ce qui existe déjà ^^

    Mais ça, c'est un truc qui ne doit pas forcement apparaitre dans le contexte ( comme c'est le cas dans le tien actuellement, on sait quasi rien dessus et c'est ce qu'il faut ^^ ), faut juste consigner les idées quelque part histoire de pas les perdre et de toujours garder une trace, un plan préétabli et qui va définir la ligne conductrice du groupe et par extension du forum. Puis ce qui est bien aussi c'est qu'un groupe inventé peut paraitre inutile au départ histoire de conserver le mystère et ensuite prendre une importance capitale quand le moment sera venu en rp. Ça fait un peu groupe dormant en fait :)

    Mais je crois que je m'égare un peu x) Tout ça pour dire que c'était une crainte justifiée mais comme ton idée tien la route et qu'elle s'intègre dans le contexte ça pose pas de problème ^^.

    Enfin voilà ! Ce qu'il faudrait faire par la suite, c'est faire des sortes d'annexes sur les guildes histoire que les lecteurs les comprennent bien et puissent faire un choix plus facilement ( dieu sait à quel point c'est la misère pour choisir un groupe ou un personnage parfois xD ). De même sur certains points de l'univers FT, y'a des choses qu'il pourrait être intéressant de rappeler comme la géographie de Fiore ou quelques trucs sur le commerce ou le bestiaire de cet univers ci ^^ Et pour les annexes sur les guildes ben suffirait de les présenter assez rapidement via un léger historique ( en quelques lignes ça suffit ), en évoquant ses motivations, son but, sa position par rapport aux autres guildes ( est-ce qu'ils ont des alliés, des ennemis ... ), les profils de mages qu'elles apprécient en particulier, etc ...  'fin des trucs dans ce genre là quoi ^^

    Voilà voilà. J'ai fais un peu plus court que d'habitude cette fois-ci j'avoue x)
    Thorn
    Thorn
    MasculinAge : 23Messages : 432

    Sam 3 Mai 2014 - 18:55

    Salut, je te remercie pour ta réponse.

    Je ne me suis toujours pas décidé pour Akahoshi, mais j'ai encore le temps pour ça. Je ne sais pas si je vais arriver à la rendre importante et si elle sera vraiment utile pour l'univers. Parce qu'au départ, ce n'est pas une guilde très importante. C'est après quelques événements que j'espère, qu'elle va rebondir. Parce que je voudrai la faire supérieur à toutes les guildes, y compris les clandestines. Mais après, elle va devenir trop importante et ça va "isolé" les autres. Donc j'hésite encore pas mal. Mais je pense que je ne vais pas l'inclure. Il y a déjà trois guildes clandestines, c'est suffisant, je crois. Puis si par la suite, j'ai envie de rajouter d'autres guildes (Cait Shelter, Raven Tail), j'aurai encore un peu de place. Les guildes clandestines pourront très bien accomplir ce que je prévoyais pour Akahoshi.

    Pour les annexes, une description de toutes les guildes/groupes est en cours donc aucun soucis. Je prévoyais d'ailleurs un bestiaire et je compte mettre à disposition une carte, pour faciliter le Rp's pour les membres. Pour revenir sur la description des groupes, je faisais en fait une "carte d'identité" des guildes, avec leur situation géographique, leur type (Officielle, Noire, Indépendante), leur maître, leur fondateur et leur histoire. Mais tu viens de me donner des idées avec les gens qui la fréquentent...

    Encore merci !^^ Je pense que le contexte est terminé, donc est-ce que je met l'icône terminé ?
    @+



    Contexte Fairy Tail [Originalité + Orthographe + Amélioration] - Page 2 Kryr
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Mai 2014 - 19:23

    Re'

    No problemo, c'est vrai qu'après si les autres guildes clandestines peuvent accomplir ce qui était prévu pour Aka c'est pas gênant en fin de compte. Puis rien n'empêchera de l’intégrer au forum un beau jour quand le moment sera opportun et le forum avancé héhé :)

    'fin voilà. C'est bien que tu aies déjà pensés au annexes, encore une preuve que ça va dans la bonne direction Very Happy

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et de la réussite quand ton forum sera ouvert. C'était un plaisir d'avoir pu t'aider un peu :)

    Pour l'icône c'est pas nécessaire t'inquiètes, suffit juste que je déplace le sujet et ça sera tout bon :)

    Voilà voilà :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:16