AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Profil au dessus du message (forum Xooit)

    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Lun 3 Fév 2014 - 21:17

    Ma demande



    Bonjour, je fais appel a votre aide pour la personnalisation d'un profil sous la plateforme xooit (vous souhaitez peut être que je vous donne ma template ?). Merci.

    Schéma(s) et Eléments
    Profil au dessus du message (forum Xooit) Sans-titre-2-43b5950


    Je vous donne le test, ou j'essaye divers choses pour la réalisation de mes designs : http://test-lulus.xooit.fr/t3-145454.htm?start=15#p101 (Si je vous donne les permissions pour pouvoir faire les modifications des templates, ça serra sur celui ci)

    Le forum de base : http://www.les-mysteres-de-lamour.com/index.php

    Bonne soirée :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 4 Fév 2014 - 8:32

    Salut,

    J'ai édité ton message pour explicité le titre car il est important que les gens sachent avant d'ouvrir que c'est pour Xooit. Personnellement je n'ai pas l'habitude de cette plateforme, et je ne l'aime pas vraiment. Du coup sois patiente car ta demande sera peut-être plus longue à traiter que les autres, puisque la part des "techniciens xooit" est plus faible ici que la part des techniciens FA ^^



    sign
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Mar 4 Fév 2014 - 11:41

    Y'a pas de problèmes, merci Wink
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Lun 10 Fév 2014 - 18:53

    Ma commande est toujours d'actualité :)
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Dim 16 Fév 2014 - 10:52

    Lulus a écrit:Ma commande est toujours d'actualité :)
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Sam 1 Mar 2014 - 16:40

    Lulus a écrit:Ma commande est toujours d'actualité :)
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Ven 14 Mar 2014 - 13:26

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:31