AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Bannière au dessus du forum

    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Jeu 30 Jan 2014 - 12:54

    Ma demande



    Bonjour à vous tous !

    Alors voilà, j'ai déjà vu plusieurs fois des forums avec ce genre de design :https://2img.net/r/hpimg11/pics/777996lhoigh.png

    Ceci est un exemple que j'ai fait à la va vite sur photoshop car je trouvais plus de forum qui avait ce style. J'aimerais donc savoir comment peux-tu le faire ! Je ne suis pas encore une experte en codage pour pouvoir le créer de toute pièce ^^"

    Je connais le principe de la bannière-fond, mais ce style là non. J'ai trouvé un code pour mettre la bannière au dessus de tout, cepandant, le corps du forum ne va pas en-dessous comme je le souhaite. :/ J'ai tenté de résoudre moi-même mais c'était catastrophique...




    Bannière au dessus du forum GWvuU22
    Keirhim
    Keirhim
    FémininAge : 30Messages : 15

    Jeu 30 Jan 2014 - 21:04

    Personnellement pour aligner correctement le fond (qui contient l'image) avec le forum, je crée un fichier image transparent de la taille qu'il me faut. Mais comme tu dis que tu connais ce principe j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attends...
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Jeu 30 Jan 2014 - 21:14

    Oui je connais bien cette technique donc bon..XD Et non c'est pas la réponse que j'attendais ^^"



    Bannière au dessus du forum GWvuU22
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 9 Fév 2014 - 16:22

    Salut^^