AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Nom à trouver] RPG sur les anges et humains

    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Mar 7 Jan 2014 - 21:17

    Aloa !

    Je viens vous proposer un contexte inspiré d'une série de livres(Ange et Compagnie d'Annie Dalton) ainsi que d'Angel-a(Luc Besson).

    "Lorsque l'on meurt, on va au Paradis, d'autres en Enfer mais ce n'est pas de cela qu'il est question. Nous on n'est pas vraiment au Paradis, ni en Enfer d'ailleurs, on est bien mort tu vois mais on a atterrit dans une ville magnifique, aux allures de New York, presque futuriste, des immeubles, des cafés, des bibliothèques...et puis il y a cette tour, la Passagère, où nous nous rendons dès qu'on nous le demande. On y retrouve des machines qui  nous propulsent sur Terre comme si on était à nouveau vivant, au début c'est bizarre et puis après on s'habitue, j'éprouve un semblant de mélancolie pourtant mais ce n'est qu'une émotion éphémère car je ne me rappelle pas de mon passage sur Terre, je veux dire de mon vivant.

    Enfin, au-dessus des nuages on a une vie plutôt sereine, on a pas le droit à la boisson ni à la sexualité, aucun pêché, mais une fois en bas, c'est mortel, enfin si je peux m'exprimer ainsi, tu vois. On est pas vraiment vivant, ni mort, on est pas vraiment des anges, ni des fantômes, 'fin tu verras par toi-même mais t'inquiètes c'est plutôt cool comme immortalité ! Notre but c'est d'aider les Vivants, de les protéger, de les guider, les pros tombent sur des cas graves. Une fois je suis tombé dans une merde pas possible *bruit de tonnerre*, ouais ouais désolé, pas de gros mot non plus, mais en bas on se déchaîne tu sais.

    Bref, c'est pas compliqué, tu vas à l'école pour apprendre comment gérer tout ça et après on te jettes dans la fosse aux lions *rires* non je déconne *tonnerre* ouais c'est bon ! Mauvaise habitude...au début on va te refiler des boulots pas trop compliqués et puis au fur et à mesure on grimpe en difficultés. Bon le problème c'est qu'au début t'as du mal à gérer les émotions de ton protégé, tu crois que ce sont les tiennes mais pas du tout, et des fois t'entends ses pensées sans le vouloir mais normalement t'apprends à gérer tout ça. Non mais c'est drôle quand même, choisir son costume, changer un peu ou complètement d'apparence, passer incognito  pour les humains et croiser les potos qui passent par là, crois-moi tu sauras les reconnaître, les autres, ceux qui sont comme nous. Ni anges, ni fantômes mais pas vivants pour autant.

    Fin bon, tu verras par toi-même, bon je te laisse. Amuse-toi bien !"

    Vous l'aurez compris, il s'agit d'une ville futuriste au-dessus des nuages où vivent les "protecteurs" (un nom plus approprié ou inventé peut être choisi) et de la Terre où vivent les humains. Il faut donc faire jouer les deux races, les missions peuvent être données lors des Recherches de partenaire de jeu. En revanche, je pense qu'il serait judicieux de limiter l'âge apparent des protecteurs (de 8 à 70 ans) qui s'adapte à la situation, après le personnage doit être mature car même un enfant doit vivre plus ou moins seul dans la ville des Anges ! Après vous pouvez adapter selon vos choix, envies et idées !



    [Nom à trouver] RPG sur les anges et humains Signne10
    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Jeu 14 Aoû 2014 - 14:55

    Coucou ! o/
    J'adore *-*
    Je te l'emprunte donc



    Just want to be yours.
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Lun 25 Aoû 2014 - 22:52

    Mais fais donc, ça me plairait de voir le forum fini, tu m'enverras le lien par MP ? :)



    [Nom à trouver] RPG sur les anges et humains Signne10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:26