AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Créative Mess #8 - Link me!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 6 Déc 2013 - 11:14

    Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans ce nouveau CSS tournament.

    Votre mission, si vous l'acceptez, sera de capturer un monsieur au bonnet vert qui se balade dans tout Hyrule en cass.... Hé! Mince! je me suis trompée de script! Pardon, recommençons!

    Plus sérieusement, ce Creative Mess' a pour thème la fiche de liens. Ah, vous, petits RPgistes, vous l'aimez, cette fiche de liens, ce carnet de voyages! ça vous éclate, pas vrai, de remplir ces délicieuses fichounettes avec les rencontres que vous faites au cours de votre jeu! Eh bien à vous d'en créer une! Hop!

    Pour ce CSS Tornament, aucune limite, si ce n'est celle de votre imagination, et celle de la date butoire du 15 décembre. J'ai conscience que cela fait un délais extrêmement court, mais je ne doute pas que votre génie puisse éclater au grand jour!

    A vos claviers donc, et montrez-nous comment vous collectez les liens par chez-vous! Qui sait, au milieu des fourrés de codes, vous pourriez peut-être trouver un réceptacle de coeur!


    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6!




    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Déc 2013 - 14:27

    Date passée, du coup c'est annulé ? =S
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 19 Jan 2014 - 11:35

    Ah, désolée de répondre si tard >.>" du coup, oui, c''est malheureusement annulé.




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:58