AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Creative Mess' #1

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 8 Juil 2012 - 16:15

    Creative Mess' #1 - C'est les vacancesBonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette première édition du Creative Mess' !

    Histoire de se mettre pleinement dans l'ambiance estivale, on va attaquer cette première épreuve sous le signe des vacances Very Happy
    Dans cette épreuve vous devrez donc concocter un message d'annonce pour vos membres afin de leur faire savoir l'arrivée des vacances !

    Et voici pour vous, sans plus tarder, les règles de l'épreuve !



    Shinomix a écrit:
    Type de mise en forme : Message d'annonce
    Dimensions : Libres
    Couleurs : Chaudes de préférence
    Ambiance générale : La fête, les vacances

    Vous avez donc jusqu'au 22 juillet à 23h42 pour m'envoyer votre participation par MP !

    N'oubliez pas que pour réaliser cette épreuve vous devez posséder un forum test et donc m'envoyer par MP un lien vers votre participation (avec les droits de vision pour les visiteurs ça sera encore mieux Very Happy)

    Sur ce, bonne chance à tous et surtout, .... enjoy cheers




    -------------------------------------
    Rappel des gains a écrit:Participation = 1 points
    1ière place => 6 points
    2ième place => 4 points
    3ième place => 2 points



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 15 Juil 2012 - 20:03

    Hello les jeunes !
    Ça fait maintenant une semaine que l'épreuve est lancée et je n'ai toujours pas reçu de participation !

    N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 22 juillet à 23h42 pour participer :)

    Enjoy cheers



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 22 Juil 2012 - 15:02

    Salut la jeunesse !
    On est maintenant à quelques heures de la limite impartie et je n'ai reçu strictement aucune participation !

    Donc ce qu'on va faire c'est qu'on remet ça pour deux nouvelles semaines, histoire que dans le chassé-croisé des vacances quelques personnes aient le temps de participer :)

    Et si le thème ne vous plait pas/ inspire pas, dites le moi à la suite du topic. On verra pour le changer Wink

    Sur ce, la nouvelle date limite est le 5 août à 23h42 !
    Enjoy cheers



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 5 Aoû 2012 - 19:54

    Salut tout le monde !

    On est face à un problème puisqu'au bout d'un mois je n'ai toujours pas de retour. Mais comme c'est les vacances je comprend qu'il y ai peu de monde.

    Donc on va dire qu'on laisse jusqu'au 26 août à 23h42, et si à ce moment là il n'y a toujours personne, on relancera un nouveau concours sur un autre thème :)

    Et je rappelle que même si une seule personne participe, elle sera déclarée gagnante et remportera donc les points réservés au vainqueur !

    Sur ce, Enjoy cheers



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 5 Sep 2012 - 13:22

    Hello les jeunes !

    Désolé pour le retard, j'avais complétement oublié de donner des nouvelles, j'espère que vous m'excuserez ! Vous me direz, j'ai reçu strictement aucune participation depuis le début du concours donc bon :)

    Ce qu'on fait, c'est qu'on clôt celui-là et part sur une deuxième édition qui je l'espère aura plus de succès !

    Enjoy cheers



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 5 Sep 2012 - 13:35

    Shino je pense que tu devrais attendre un peu que le forum retrouve plus d'activité avant de lancer le prochain :/
    Personnellement en css je ne suis pas top donc je peux pas participer :/



    Creative Mess' #1 1492519401-bg-copie
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 5 Sep 2012 - 13:37

    Par grave, le prochain inspirera peut-être plus les gens !

    Je lock Wink



    Creative Mess' #1 Doctor_who_zpsf16db84d
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:52