AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    (Elkantar17) Commande Mise en forme RP - Glotoneria

    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Ven 1 Nov 2013 - 0:29

    Rappel du premier message :

    Un petit bonjour tout d'abord :) et bonne lecture !

    Commande
    Type de document voulu : Je connais pas le nom exacte, ce serait une mise en forme RP je pense, c'est pour écrire mes RPS dedans et que ça soit beau ^.^
    Adresse du forum : http://www.op-seken.com
    Description des éléments : Peu de chose à dire de côté là ! Il faudrait que ce soit dans une sorte de cadre, il faudrait aussi un titre, un genre de sous titre et le texte. Autre chose, il faudrait que le cadre ne soit ni trop énorme, ni trop petit, que ça prenne une place moyenne (en gros qu'une ligne fasse entre 15 et 20 mots écrit en 12)
    Couleurs ou tons : Alors là j'aimerais un petit peu d'imagination de la part de mon futur codeur, je veux quelque chose en rapport avec la lumière, donc plutôt jaune, doré, dans ces tons là. http://www.zerochan.net/1617199 que ça se marie avec le personnage (pas forcément le fond!) ses yeux etc...
    Au niveau de la bordure, quelque chose qui ressemble à la bordure de la carte http://hearthstone.gamepedia.com/Golden_cards (descendez un peu pour voir la carte) avec un genre de motif en vague, un peu comme des flammes de lumière !
    Pour la couleur de l'écriture, il en faudrait trois, deux qui sortent bien du reste (tout en se mariant bien avec le fond) pour les titres, et une écriture pas trop flashy ni trop pâle pour le reste du texte.
    Images : Encore une fois je suis pas trop sûr, pour le motif de fond à vous de voir, si vous avez quelque chose qui pourrait bien aller ou si vous trouvez ça mieux avec un fond simple. Montrez moi quelque chose et je ous dirais si ça me plaît ! Pas besoin d'images ou d'avatar ou d'icone !
    Autres précisions : Non je crois que j'ai vraiment tout dit, si des choses me parviennent à l'esprit j'hésiterais pas à vous le dire ! Et un gros merci d'avance à celui ou celle qui me fera ça ! Razz


    Dernière édition par Glotoneria le Jeu 6 Mar 2014 - 11:05, édité 1 fois
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Dim 8 Déc 2013 - 13:51

    Pas exactement dessus, juste que l'écriture donne une sorte de perspective avec l'image.

    Je te donne un exemple (fait abstraction des couleurs c'est pas ça que je veux ) : http://www.noelshack.com/2013-49-1386507059-1380714734-14r4h1.png

    Et oui je veux que le titre soit "sur l'image" au dessus, et le sous-titre "sur l'image" en dessous. ( Et également si tu pouvais l'aggrandir parce qu'elle fait très petite )
    Whitemoon
    Whitemoon
    FémininAge : 24Messages : 695

    Dim 8 Déc 2013 - 16:29


    Titre du RP


    Sous titre

    Ils avaient tous pénétrés dans la prison après avoir constitué plusieurs groupes. Ceux qui s'étaient



    Comme ça ?
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Dim 8 Déc 2013 - 16:58

    Excellent, vraiment Excellent. Il y a possibilité de changer la taille des polices pour les titres/sous titres? Je les aimerais un peu plus grand (si c'est juste à modifier dans le code dis moi où c'est je pourrais me débrouiller).

    C'est possible d'enlever l'encadrement rouge de l'image?

    Sinon merci beaucoup c'est le rendu que je voulais, je vais voir pour faire les bordures qui m'intéressent.
    Whitemoon
    Whitemoon
    FémininAge : 24Messages : 695

    Dim 8 Déc 2013 - 17:03

    La ligne qui correspond à la taille du texte est :"font-size:valeurpx"
    Si tu veux augmenter la police tu n'as qu'à mettre une valeur plus grande juste avant le texte que tu veux changer ^^ Dis moi si je suis pas claire x)

    Bon alors j'ai changé la police et enlevé la bordure :


    Titre du RP


    Sous titre

    Ils avaient tous pénétrés dans la prison après avoir constitué plusieurs groupes. Ceux qui s'étaient

    © Len Kagamine - PL:R

    Et voilà le code en entier
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Lun 9 Déc 2013 - 8:48

    Merci bien, donc je mets cette commande en pause le temps que mes bordures soient terminées et je la rouvre pour que tu les insère :)
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 1 Jan 2014 - 9:12

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.





    (Elkantar17) Commande Mise en forme RP - Glotoneria - Page 3 376864signichigo
    Whitemoon
    Whitemoon
    FémininAge : 24Messages : 695

    Mer 1 Jan 2014 - 9:55

    Bonjour =)
    Comme dit au dessus, ce topic est en pause le temps d'avoir une image pour que je puisse finir le codage ^^



    (Elkantar17) Commande Mise en forme RP - Glotoneria - Page 3 Kit_si10
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Mer 1 Jan 2014 - 19:56

    Merci Len, comme a expliqué mon codeur, il manque une image (bordure) à introduire dans le code. Celle-ci est en pause le temps que l'autre soit terminée (et voila le lien): https://www.never-utopia.com/t46881-commande-de-bordures-effet-flame-lumiere
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 7 Fév 2014 - 8:51

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.


    je remonte le sujet car ça fait un moment qu'il est là.



    (Elkantar17) Commande Mise en forme RP - Glotoneria - Page 3 376864signichigo
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Ven 7 Fév 2014 - 16:34

    Toujours la même chose, j'attends une réponse sur les bordures pour que Len finalise le sujet, donc toujours en attente pour le moment !
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Mer 5 Mar 2014 - 21:06

    J'ai finalement annulé la bordure, ça semblait trop compliqué! Cette mise en forme est donc terminée, un grand merci à Len !
    Aelita
    Aelita
    FémininAge : 31Messages : 278

    Mer 5 Mar 2014 - 21:58

    Coucou.
    N'oublies pas d'éditer ton premier post et de cocher le "V" vert sous le titre pour dire que c'est valider Wink
    Glotoneria
    Glotoneria
    MasculinAge : 44Messages : 91

    Jeu 6 Mar 2014 - 11:05

    Je viens de le faire, merci !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:46