AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Une case supplémentaire pour poster un new sujet ?

    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Mer 30 Oct 2013 - 20:32

    Bonsoir (:
    Je viens poster par ici pour vous demander votre aide. Je ne savais pas trop où poser ma question donc...
    Serait-ce possible de rajouter, sur mon forum, une case en plus en dessous du titre quand on veut créer un sujet ? Et de la rendre obligatoire (le message ne peut pas être posté si cette case n'est pas remplie ) ?

    Voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront; j'espère que c'est possible ! Bonne soirée les pirates :p
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 31 Oct 2013 - 21:04

    Salut,

    Impossible de faire cela.
    Peut-être qu'il y a un autre moyen de faire ça : à quoi devrait servir cette case ?



     
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Ven 1 Nov 2013 - 13:43

    Hello,
    Elle est censée rappeler aux membres de dater leur RP...
    En tout cas merci d'essayer de m'aider, j'espère qu'il y a un autre moyen ^-^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Nov 2013 - 15:51

    Hum, ça ne va pas être possible d'obliger à l'écrire et de vérifier que c'est bien fait mais tu peux mettre un message d'avertissement. Si tu vas dans panneau d'admin >  général > catégories et forum > tu cliques sur la Une case supplémentaire pour poster un new sujet ? Editerd'un des forums ou tu veux que le rappel apparaisse et tu descends sur la page qui vient de s'afficher jusqu'à "Règlement du forum". Là, tu choisis le message qui doit apparaître et à quelle occasion il doit apparaître (quand crée un message donc).
    Il faut faire ça pour chaque forum, cela dit



     
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Dim 3 Nov 2013 - 18:35

    D'accord, merci ! Ca devrait suffire je pense, j'installe ça bientôt sur mon forum !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:35