AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    William ouvre un sujet pour Never-Utopia

    ♕ William
    ♕ William
    MasculinAge : 26Messages : 72

    Ven 11 Oct 2013 - 18:42

    Je sais, je suis inscrit depuis presque un an déjà et vous ne me connaissez pas.
    Je ne suis pas un actif, je viens souvent mais pour voir le contenu et parmi tant d'autres qui passent pour voir, pour trouver des réponses, je vais être celui qui déclare sa flamme à Never-Utopia. Je pense qu'il est facile d'être analyste et de critiquer un site, d'être graphiste et faire un beau thème, modérateur et faire en sorte que tout reste propre, animateur et de mettre de l'ambiance, etc... C'est facile, il s'agit là de compétences mais est-il facile de dire à un site à quel point il est attirant ?

    Oui, si c'est moi qui vous l'apprend, j'aimerais déclarer à Never-Utopia est un très beau site, très bien géré, toujours en changement, toujours bien garni et trèèèèèèèès chaleureux et, je ne le connais pas mais enfin un admin qui a l'air déjà très cultivé, vu tout le contenu mais qui ne se croit pas super haut, ou les admins de 22 ans en BTS qui en peuvent plus et qui te parlent, tu comprends rien, tenus par des valeurs dépassées et un comportement prétentieux.

    J'aimerais aussi dire merci à tous ceux qui mettent des tutoriels, des templates aux accordéons sur l'accueil. De comment recadrer une image à installer une nouvelle police.

    Voilà ce message est aussi là dans le but de dire merci à tous ceux qui s'investissent pour ceux qui s'y connaissent pas trop bien afin de permettre d'avoir de très beaux forums, surtout rpg, certains dépassent les limites de la perfection. On serait presque jaloux de leur faux monde.

    Voilà, je vais rester encore ici quelques années, pour enfin construire le forum auquel je pense assez souvent.

    Bisous



    William ouvre un sujet pour Never-Utopia Right_10
    William
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 14 Oct 2013 - 9:56

    Et bien.. que dire après tout cela à par "merci" ? ^^
    Je suis touché de ce que tu penses et de la façon dont tu vois les choses, c'est rassurant également car c'est ce que je cherche à montrer, donc constater que c'est effectivement comme ça que certaines personnes voient les choses, c'est agréable et confortant dans nos choix et actions. Le staff entier apprécie beaucoup ces messages-là car comme tout le monde nous avons tous nos coups de pompe, nos passages à vide et autres périodes difficiles, alors forcément un topic comme ça, ça donne le sourire et ça gonfle encore plus la motivation que l'on a à faire voguer le navire encore plus longtemps !
    Merci ! et je te souhaite évidemment bon courage pour le forum que tu as en projet, n'hésite pas à demander de l'aide, des conseils ou autres si besoin Wink



    sign
    ♕ William
    ♕ William
    MasculinAge : 26Messages : 72

    Lun 28 Oct 2013 - 11:13

    De rien c'est normal ^^



    William ouvre un sujet pour Never-Utopia Right_10
    William
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:58