AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Avatars d'heroic fantasy

    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Jeu 15 Aoû 2013 - 22:14

    Bonsoir, utopiens !

    Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne section, et si par malheur c'est le cas, alors je vous prie de m'excuser...

    Voila mon problème : Je me suis récemment inscrit dans un forum Rp Heoic Fantasy, sur le quel sont interdits les avatars d'animés, de bandes dessinés et de jeux vidéos... Ils n'acceptent que des artsworks, painting/airbrushing etc...
    Bien sur, le forum propose une galerie d'avatars pour les membres, mais je n'y trouve pas exactement ce que je recherche...

    Donc, si l'un de vous connait des sites sympas ou l'on peut se procurer des avatars heroic fantasy adaptés a la demande de ce forum, ce serait sympa ! J'ai beau chercher, je ne trouve rien !

    Voila, merci d'avance !
    Anonymous
    Invité

    Jeu 15 Aoû 2013 - 22:26

      Hey,

      Nop effectivement, poster dans les "recherches d'images" aurait été plus approprié. Je déplace Wink
      Et attention à tes peanuts, tu n'es pas loin du négatif.

      Bonne chance.
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 37Messages : 45

    Ven 16 Aoû 2013 - 2:04

    Yop,

    Est-ce que tu cherches des images, qui pourront donc être être retaillées pour faire un avatar, ou directement des avatars ? Si c'est le premier cas, je te conseille Deviantart, dans la catégorie Digital Art (et personnellement je recherche surtout dans la sous-catégorie Drawings & paintings), à toi ensuite de faire ta propre recherche (en privilégiant les mots clés en anglais).

    Si tu recherches directement un site d'avatars, je pense à ceux-ci : Vent sombre et Le marché de l'aventurier qui sont susceptibles d'avoir ce que tu recherches et qui permettent des recherches par races et sexes. Maintenant, le souci des sites d'avatars c'est que tu risques de ne pas trouver le format demandé par le forum.

    Peut-être que nous donner les dimensions requises (si tu cherches directement un avatar) et les caractéristiques de ton personnage permettra des recherches un peu plus précises Wink
    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Ven 16 Aoû 2013 - 10:50

    Merci, Ananké !!

    Pour les dimensions, ce n'est pas un problème puisque l'avatar sera automatiquement redimensionné par le forum. Et au pire, je retouche moi même l'image pour en faire un avatar. Wink 
    Et quant a mon personnage, il est de sexe masculin et possède une forme humaine Wink 
    Je m'en vais de ce pas fouiner les liens que tu m'as donné.

    Bonne journée et merci encore.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 23 Aoû 2013 - 11:29

    Hey,

    C'est toujours d'actu ici ? Pense à relancer



     
    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Sam 24 Aoû 2013 - 0:04

    Oui, c'est toujours d'actu !

    Désolé, je savais pas qu'on avait droit a un Up, ici ^^ !
    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Mar 27 Aoû 2013 - 20:48

    up
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 31 Aoû 2013 - 14:46

    Hey :)

    En toute franchise, Ananké t'a probablement donné LE meilleur site pour trouver ton bonheur, à toi de fouiller maintenant :) Comme c'est parfois un peu délicat de tomber sur ce que l'on cherche vraiment sur DeviantArt, tu peux commencer par jeter un coup d'oeil aux favoris de Quirkilicious ainsi qu'au travail de Gorrem ou de Mineworker (surtout celui-ci d'ailleurs). Mais après, il ne faut vraiment pas hésiter à fouiner sur DeviantArt! Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ces galeries, va voir leurs favoris et, de lien en lien, tu devrais finir par trouver un truc sympa Wink




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 13 Sep 2013 - 16:27

    Salut,

    Voilà plus de dix jours qu'on a pas eu de nouvelles, tu es toujours là ? Tu as vu le message de Samhain ? :)
    (le sujet sera archivé si dix jours supplémentaires s'écoulent sans réponse)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 23 Sep 2013 - 12:18

    Hello,

    Toujours pas de nouvelles, j'archive donc. Tu pourras toujours réouvrir un sujet si tu reviens ou me MP pour récupérer celui-ci :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:07