AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [HIRO] Catégorie - Description qui apparaît sur l'image au survol

    Erydrin
    Erydrin
    FémininAge : 29Messages : 69

    Lun 5 Aoû 2013 - 17:11

    Rappel du premier message :

    Bonjour !
    Voilà, je viens vous demander un petit coup de main, s'il vous plaît !

    Commande
    Elément à coder : Catégories
    Adresse du forum : http://mirlendif.xooit.fr/index.php
    Description du résultat voulu : Je souhaiterais superposer les descriptions et les images de mes forums (donc l'image cacherait le texte) et qu'en passant la souris sur l'image, le texte apparaisse en fondu/transparence (oui je ne sais pas trop comment l'expliquer :/).
    Schéma : https://2img.net/r/hpimg15/pics/199821schema.jpg
    Couleurs ou tons : je ne pense pas qu'il y ait besoin de couleurs pour ça, mais sinon, les teintes prédominantes du forum ce sont gris et bleus (gris : #C2C3C3 / bleu : #638FAD / texte : #37393C / liens : #2E7465)
    Images : Je ne sais pas exactement pour la taille, mais si je me fie à mon screen, ce serait du 670*80 px
    Autres précisions : Je l'ai indiqué dans le titre mais mon forum est hébergé par Xooit et non pas FA, je ne sais pas si ça change quelque chose mais je préfère prévenir. Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. :)
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 27 Déc 2013 - 8:52

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    [HIRO] Catégorie - Description qui apparaît sur l'image au survol - Page 2 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 14 Jan 2014 - 8:32

    J'archive cette commande.



    [HIRO] Catégorie - Description qui apparaît sur l'image au survol - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 9:38