AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Limite nombre de page HTML

    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 13:52

    Bonjour !

    je viens voir si quelqu'un sait si forumactif limite le nombre de page HTML et si oui, à combien. Je souhaite faire des trucs sur mon forum (non non c'est très catholique je vous rassure lol) et pour cela j'ai besoin de savoir si je n'ai pas de limite à ce niveau là ^^'

    J'ai environ 27 pages à faire encore en faite, voir peut être plus pour bien classer tout ce que je souhaite :p

    D'où mes questions...

    Merci par avance aux personnes qui me viendront en aide x)


    Dernière édition par Didi Farl le Ven 2 Aoû 2013 - 14:25, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:19

    Hey,

    Je pense que c'est faisable, NU doit avoir bien plus de pages HTML je pense, il me semble que chaque page du site par exemple est une page HTML. Après peut-être qu'il faut payer pour augmenter le stockage, je sais pas trop, jamais entendu parler =/

    Après une rapide recherche internet : Pages limitées à 127.
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:25

    Ah merci ma hallo' Adorée t'es trop mignonne !!!! <3 <3 <3

    J'ai donc réponse à ma question <3
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:30

    Avec plaisir Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 2 Aoû 2013 - 22:22

    En fait non, c'était l'ancienne limite ça, et heureusement qu'elle n'est plus d'actu' car N-U possède environ 150 pages x).

    La limite est bien plus haute que ça, je m'en souviens plus mais t'en auras très largement assez je t'assure.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 23:27

    Ah d'accord ! Mais c'est parfait ! J'vais pouvoir refaire tous mes trucs de bottins alors *o*
    Z'êtes des amours !!!!!!

    Plus de 150pages, pourquoi je ne suis pas si étonnée que cela ? Rare sont les forums où l'on trouve des fous comme toi et moi je pense Captain' ^^' (Dans le sens ou nous sommes capable de faire pleins de pages pour des choses sont peut de monde pensait Oo)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 3 Aoû 2013 - 1:23

    J'avais un jour demandé à Threax s'il n'était pas possible pour les programmeurs de FA de faire un système de classement des pages html, car avec 150 pages qui se mettent forcément dans l'ordre par nombre/date de création et en comblant les "trous" dès qu'il y a une page supprimée c'est pas évident de s'y retrouver, on a des pages de cursus au début, à la fin...etc... Et il m'avait répondu comme quoi le staff n'allait pas réaliser un système pour une seule personne assez tarée pour faire autant de pages :siffle: Je crois donc qu'à leur connaissance y'a pas vraiment de forum qui ont un site avec autant de pages à part ici^^



    sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Aoû 2013 - 9:40

    ptdr tu m'étonnes ! Mais oui c'est vrai que les gens faisant cela sont rares. En même temps il faut en avoir l'utilisation de tout cela, mais ça va être bien pratique. Je compte faire mes "book" de sortilèges et autres, alors niveau gain de place ça sera super et classé par ordre alphabétique encore plus :p

    Ah la la Captain', t'es vilain de taquiner FA ainsi, les pauvres s'ils savaient comme tu es atteins parfois :p Dans un sens: heureusement qu'il n'existe pas trop de forum ainsi, sinon ça serait un peu catastrophique niveau réclamation pour les trucs à améliorer ^^'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:15