AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Commande : Page HTML

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Mer 7 Déc 2011 - 16:38

    Commande
    Elément à coder : Page HTML
    Adresse du forum : http://www.battlefieldredemption.com/
    Description du résultat voulu : https://i.servimg.com/u/f47/14/87/76/27/sans_t45.jpg
    Couleurs ou tons : http://rangers-clan.com/images/BodyBG.gif (l'image se répétera)
    Autres précisions : En regardant le shéma, vous verrez une petite fenêtre. C'est ici que je mettrai l'image de forum actif et la votre en dessous (vu qu'il est obligatoire d'avoir un lien qui se redirige vers FA). J'aimerais une fenêtre qui coulisse lorsque l'on survole le cadre (un peu comme celui que vous avez en haut a gauche 'Navigation'. Voici l'image de FA : créer un forum

    Que vous introduirez dans la fenêtre avec bien sur votre bannière (je ne sais pas si vous en avez une de même taille ?).

    Pour l'intérieur, mettez juste du #2D2D2D. La taille, exactement comme le votre sauf que la largeur devra être légèrement plus grande que l'image de FA.

    -> Pour la suite, voici un modèle qui vous aidera : http://rangers-clan.com/

    -> Pour le blason, prenez celui-ci que je changerai : http://rangers-clan.com/images/Intro.gif que vous devez placer au centre si possible.

    -> Ensuite, vous placerez ceci : http://rangers-clan.com/images/Intro.png juste en dessous (c'est censé être un gif qui lorsque l'on survol devient orange). Lorsque l'on cliquera sur 'Enter', nous serons dirigé sur notre forum http://www.battlefieldredemption.com).

    Vous l'aurez compris, c'est en gros la même chose, sauf qu'il y a le cadre coulissant en bas et que je changerai par d'autres images qui sont en cours de création.

    Enfin, si vous pouviez m'indiquer ou changer les images pour que je puisse changer au cas ou.

    PS : Est-ce qu'il faut mettre en place un mode qui s'adaptera à la résolution de chaque ordinateur ?Si oui, pouvez-vous le faire ?

    Merci beaucoup, j'ai hâte de vos réponses.



    Dernière édition par Plopounet le Mer 7 Déc 2011 - 16:47, édité 3 fois
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 7 Déc 2011 - 16:40

    Salut !!

    Le site que tu donnes, Rangers etc... Est-il le tien ?
    Car si tu demandes "en gros une copie" là, la commande, je ne pourrais l'accepter :s
    Ça reviendrait à plagier l’œuvre d'une autre personne et qui plus est, une personne extérieur au forum ^^"

    Merci de bien vouloir comprendre~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Mer 7 Déc 2011 - 16:48

    Je comprend. Je vous propose que vous fassiez le code, et que vous mettez comme dans les tutoriels, l'endroit à placer pour tel image du blason...
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 7 Déc 2011 - 16:52

    Non mais enfaite, si ce que je dois faire, c'est refaire "à peu près la même chose" que le lien que tu as donné et que, ce dont j'ai pu comprendre à l'instant, ce n'est pas le tien, je suis incapable de te le faire ^^"
    Le mieux serait soit d'avoir un propre modèle/schéma à toi Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Mer 7 Déc 2011 - 16:54

    Voici le shéma : https://i.servimg.com/u/f47/14/87/76/27/sans_t45.jpg

    Donc, faites comme sur le shéma alors. Wink

    Merci de votre intérêt à ma commande.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 7 Déc 2011 - 17:00

    D'accord, merci de ta patience donc Wink

    Merci de patienter le temps que quelqu'un prenne en charge ta commande ~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Ven 9 Déc 2011 - 21:37

    Up
    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Dim 11 Déc 2011 - 21:51

    Up
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 11 Déc 2011 - 22:22

    Yop,

    Je prends ta commande en charge, même si le fait que je dois reproduire presque à l'identique et même en utilisant les images qui ne t'appartiennent pas m'embête.
    Donc déjà, que tu sois fixé, je n'utiliserais pas leurs images ^^"
    Ensuite, je ferais cela au plus vite même si le début de semaine est pour moi toujours assez éprouvant.

    Merci donc de patienter encore un peu~~
    Taktiik.

    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Lun 12 Déc 2011 - 13:19

    Double poste, sorry

    J'ai terminé.
    Je l'ai fait en rapidité ce midi, dit moi si ça te plait ou non.
    Voici ton rendu :



    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Lun 12 Déc 2011 - 21:07

    Très bon début.

    Maintenant, est-il possible de centrer "Remerciement" (en effet, il y a un décalage avec les autres images au dessus) ?

    Pouvez-vous aussi le diminuer, il est très grand (taille 43x159 environ).

    Enfin, pourrais-je avoir le code pour que je puisse le tester sur le forum ?

    Merci beaucoup TAKTIIK !

    EDIT / Pour les sponsors ou ce que vous voulez ^^, pouvez-vous faire un essai en les mettant alignés en hauteur ?
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 13 Déc 2011 - 19:01

    Yop,

    Je vais faire ça pour Remerciements : le diminuer et le centrer.
    Pour le code, il faudra attendre que je finisse de tout finir ^^"
    Pour ton edit, j'ai pas compris, pourrais-tu être plus précis ?

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Mar 13 Déc 2011 - 20:26

    Voyez-vous, vous avez mis la bannière de FA à gauche et celle de Utopia à droite. Seulement, j'aimerai qu'ils soient placés : l'un au dessus de l'autre (par ordre de taille bien sur).

    J'espère être clair. :)
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 15 Déc 2011 - 13:12

    Yop !

    Ok, le seul problème qui s'est dressé pour les remerciements, c'est que je ne peux le centrer idéalement.
    Je m'explique, il faudrait qu'il soit adapté à toutes les résolutions, or une propriétés que j'ai mis dans le css empêche de centrer les remerciements d'une façon adaptée pour les résolutions.
    Je te propose donc de le mettre en bas sur la gauche avec un peu de marge entre la gauche et la boite =)

    Pour les petites bannières, je vais le faire, mais je vais devoir augmenter la taille de la boite ^^

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Jeu 15 Déc 2011 - 15:51

    Enlever votre code de résolution vu que le fond écran se répète. Je préfère que "Remerciement" soit centré.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 15 Déc 2011 - 16:47

    Yop,

    Non, en fait, tu n'as pas bien compris ^^
    Personne n'a réellement la même résolution, ou du moins, la plupart des gens ont des écrans différents, même si la résolution de base est 1200*900 (ou800 je sais plus). Enfin bref, ce que je veux te dire, c'est que je ne peux en aucun cas centrer la boite "Remerciements".

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Ven 16 Déc 2011 - 12:12

    Je comprend. Mais je n’apprécie pas beaucoup ce décalage de "Remerciement". N'y a-y-il pas une autre solution ? Le mettre verticalement comme "Navigation" sur Never-Utopia ?

    J'ai regardé sur votre lien donné avant, mais est-ce normale que ce soit "trop" petit au niveau de la hauteur de "Remerciement" ?

    Cordialement.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 16 Déc 2011 - 16:41

    Yop !

    Je vais le mettre verticalement "comme sur Never Utopia".
    Le lien que je t'ai donné, c'est un rendu provisoire, donc tout ce qui est dessus n'est pas terminé ou alors en modifications =)

    Je corrige tout ce que tu m'as demandé~~
    Taktiik.

    EDIT : Voilà, c'est normalement, terminé Wink

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Sam 17 Déc 2011 - 16:54

    Bonjour,

    C'est excellent. Même mieux que lorsque c'était en bas.

    J'aimerais juste que vous m'ajoutiez ceci dans "Remerciement" : battlefield ranks

    Nous verrons si ce n'est pas trop grand.

    Merci beaucoup !

    EDIT : Est-ce que vous pouvez tenter une petite chose : enlevez "Remerciement" pour que je puisse voir si ça rend mieux, merci !


    Dernière édition par Plopounet le Sam 17 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 17 Déc 2011 - 16:58

    Aloha !

    Voilà, c'est ajouté =)
    Si tout est bon, j'te donne le code Very Happy !

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Sam 17 Déc 2011 - 17:02

    Est-ce que vous pouvez tenter une petite chose : enlevez "Remerciement" pour que je puisse voir si ça rend mieux, merci ! LE tout, bien-sûr, en recadrant le cadre pour ne pas laisser beaucoup de place vide en enlevant "Remerciements".

    Very Happy
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 17 Déc 2011 - 17:11

    Yop !

    Le problème, c'est que le cadre ne sera pas bien visible si on enlève le texte ._. ....
    M'enfin je vais essayer mais s'il est pas bien visible, je ferais en sorte qu'on puisse le voir puisqu'il contient le lien avec Never Utopia.

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Sam 17 Déc 2011 - 17:59

    C'est très bien, seulement vous avez possibilité de réduire la luminosité du blanc autour ? Et pour finir, pouvez-vous recadrer le panneau coulissant car vu que on a enlevé "Remerciement", il y a plus de marge à gauche qu'à droite.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 17 Déc 2011 - 20:28

    Yop !

    Voilà c'est modifié à nouveau ^^"

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Plopounet
    Plopounet
    MasculinAge : 29Messages : 56

    Sam 17 Déc 2011 - 20:35

    Très bien. Vous pouvez faire le code. Une chose, lorsque je vais définir cette page comme page d’accueil, elle va me rediriger vers votre page. Mais lorsque je cliquerai sur "Access" je retomberai sur celle-ci et non sur le forum.

    Comment puis-je faire que lorsque je clic sur "Entrer" j'entre bien sur le forum et non la page d'acceuil. En effet, la page d’accueil va se définir avec www.battlefieldredemption.com mais le lien de "Entrer" est la même adresse. Que dois-je mettre ?

    Merci.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:40