AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    PA 3 onglets for UW

    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Ven 12 Juil 2013 - 11:06

    Hellow ! :DUne nouvelle petite commande afin d'avancer pour de bon 8D

    Commande
    Adresse du forum : www • Forum en re construction, donc fermé. Me prévenir quand je dois rouvrir et refermer.
    Description des éléments :
    Le fournirais l'image de bienvenue au codeur ou à la codeuse.
    Les onglets changent au passage de la souris. J'ai déjà quelques codes dans le CSS qui seraient à réutiliser pour la PA (cadre autour de l'image + transparence, Titres qui changent de couleur, ...)
    Onglet 1
    Pour le Staff et les PC, il faut cliquer sur l'image pour voir les informations. Si ces dernières sont trop longue, il faudra mettre une scroll bar entre le nom/puf/surnom et les deux liens rapides (en savoir plus • questions et problèmes).
    Ronds : 40*40 + contour blanc + transparence sur image.
    Coins arrondis du staff et des PC : image 100*100

    Onglet 2
    Système du membre du mois identique au système du staff et des PC.
    Clans : Lorsque l'on clique sur l'image (à fournir) 50*50, les informations du clan apparaissent. Scroll bar à mettre sous le nom du Clan.
    Saison : Défilement vers le haut pour les saisons.

    Onglet 3
    En top partenaire il y aura les boutons des forums en question (avec scroll bar).
    Pour le coup de cœur, l'image 100*100 renvois au dit forum. La description aura une scroll bar identique au staff et aux PC.
    Pour les top site, les ronds 40*40 mènent directement au top site si on clic dessus.
    Crédit en défilement vers le haut comme les partenaires simples (pas d'images, le nom du forum sera juste écrit.)

    Couleurs ou tons : Vert et bleu forum test
    Images : Image de Bienvenue

    Concours des Clans :
    Image 1 = Clan du Tonnerre
    Image 2 = Clan de la Rivière
    Image 3 = Clan du Vent
    Image 4 = Clan de l'Ombre
    Autres précisions : Tout d'abord, merci au codeur/à la codeuse pour son futur travail !
    Ensuite, la police principale est Georgia. Les titres changent de couleurs et ont pour police Parisienne.

    Voilà le CSS cité plus haut (en hide) :




    Vila, merci :3


    Dernière édition par T_Time le Dim 14 Juil 2013 - 14:17, édité 3 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 12 Juil 2013 - 13:28

    Salut,

    Oui, il faudrait que tu ouvres ton forum pour qu'on puisse vérifier qu'il correspond bien aux règles.

    Et est-ce que tu pourrais déjà fournir l'image et le CSS dès maintenant ? Le CSS surtout qui permettra au codeur de vraiment commencer et de voir comment adapter (et donc s'il peut le faire).

    Aussi, il y a un problème dans le lien de l'onglet 2. Tu peux vérifier tes balises, s'il te plaît ?

    PS : attention, tu es à -10 peanut's. Ca passe pour cette fois mais il faudra remonter avant de passer une nouvelle commande Wink



     
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Ven 12 Juil 2013 - 16:02

    Bonjour :)

    Forum ouvert (merci de me prévenir quand je pourrais le fermer). Voici le CSS utilisé pour les fiches :


    Pour l'onglet 2, je vais éditer le lien quand mon ordinateur cessera ses caprices.

    Pour les peanut's, je vais les remonter bientôt (si il n'y a pas d'imprévus durant mes vacances). Et merci :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 12 Juil 2013 - 16:35

    Le forum est bon pour moi, je valide la demande :)
    J'ai édité ton premier message pour rajouter le CSS directement et indiquer qu'il est en hide (toujours tenir le premier message d'une commande à jour :p) .

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée le septième jour
    ▬ nous vous rappelons que le codagedevra être crédité vers Never Utopia une fois installé, sans quoi vous pourriez être interdit de commandes sur le forum



     
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Ven 12 Juil 2013 - 16:37

    D'accord, merci et ... Et bah encore merci ! Razz
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Dim 14 Juil 2013 - 16:37

    Salut !
    Commande toujours d'actualité :)

    J'ai rajouté des images (image de bienvenue + images des concours) pour le codeur Wink

    Bonne journée ~
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Mar 16 Juil 2013 - 20:15

    :gotop: 
    T_Time
    T_Time
    FémininAge : 26Messages : 104

    Jeu 18 Juil 2013 - 21:06

    :up: 
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 26 Juil 2013 - 16:02

    Hey,

    Toujours d'actualité ? Pense à remonter ton sujet pour qu'on sache que tu es toujours là (et pour avoir plus de chance d'avoir des réponses, par la même occasion ^^)
    Première relance.



    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:03

      Hey,

      Toujours sans nouvelles.
      Seconde relance.

      Bonne journée.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Ven 9 Aoû 2013 - 12:52

    Coucou :)

    Peux-tu confirmer que tu es toujours des nôtres ? :)

    Merci ^^

    Troisième Relance
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 17 Aoû 2013 - 0:36

    Bonsoir à toi ^^

    Tu n'as pas fait suite à nos trois relances.

    Ta commande partira aux archives.

    Saches que tu pourras toujours en recréer une nouvelle. :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:08