AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Bloc avec des images survolables

    AutentiiK
    AutentiiK
    MasculinAge : 31Messages : 19

    Jeu 27 Juin 2013 - 2:57

    Bonjour,

    Tout d'abord veuillez m'excuser pour le titre farfelu du sujet, je ne savais pas comment nommer ma demande.

    Commande
    Elément à coder : Bloc pour message d'accueil
    Adresse du forum : Il n'y a pas encore de forum en ligne
    Description du résultat voulu :
    Je vous joint une image pour que vous compreniez ma demande :
    Bloc avec des images survolables 737307088

    J'aimerai donc un bloc avec 5 images. Au survol d'une image, le background en dessous change pour laisser place à une couleur unie ou je pourrais placer du texte. J'aurais aimé un effet de transition d'une seconde pour le passage de l'image de fond en couleur uni.
    Le cadre principal mesure 500x500. Les petits carrés font chacun 100x100.
    L'image de fond en dessous mesure donc 500x400.
    Couleurs ou tons : Je m'occuperai de changer les couleurs
    Images : je les ajouterai plus tard, je vous ai indiqué la taille de ces dernières plus haut.

    Merci d'avoir lu ma demande.


    Dernière édition par AutentiiK le Jeu 27 Juin 2013 - 13:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Juin 2013 - 11:18

    Bonjour,

    Premièrement, ce serait bien d'aller te présenter, c'est le minimum et ça te permettra d'obtenir 100 peanuts Wink

    Ensuite, si le forum a un sujet "Règles et bon de commande", c'est bien qu'il faut s'en servir Razz Merci donc de modifier ton message en conséquence, que je puisse valider ta demande.

    Bonne journée.
    AutentiiK
    AutentiiK
    MasculinAge : 31Messages : 19

    Jeu 27 Juin 2013 - 13:49

    Je viens tout juste de faire le nécessaire. J’espère que tout est en règle à présent.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Juin 2013 - 14:01

    Non, toujours pas :

    Avant toute chose il faut que le forum pour lequel vous demander un codage soit construit (catégories crées, règles établies, ébauche de design éventuellement et de préférence 5 membres minimum).
    AutentiiK
    AutentiiK
    MasculinAge : 31Messages : 19

    Jeu 27 Juin 2013 - 14:04

    Je comprend, cependant je ne peux pas ouvrir un forum incomplet ... Merci quand même.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Juin 2013 - 14:09

    Ce n'est pas l'absence d'une page d'accueil qui va empêcher les gens de venir =$
    Quoi qu'il en soit tu peux essayer de te dépatouiller toi-même avec ce tuto.

    Bonne chance.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:09