AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Being F. #5 ▬ Morte pluie & feu sacré

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 13 Juin 2013 - 9:18

    "Alors le grand dragon cosmique retrouvera sa place dans les étoiles... et ensemble nous boirons les rayons du soleil."

    Le monde est divisé en deux territoires complètement opposés. Rien ne semble les rallier, jamais. Les habitants de ces deux contrées respectives sont un danger pour l'espèce ennemie. Les Pyross, peuple à la civilisation dure et sévère, à l'armée puissante sont dirigés par un monarque. Vivant dans la contrée du sable, ces êtres à la peau ocre et aux traits anguleux vénèrent le feu sacré. Le soleil leur est bénéfique, vital en réalité. La chaleur est leur quotidien, ce qui les maintient en vie... alors que l'eau, à son simple contact, leur est mortel. Pendant la saison des pluies, les Pyross se cachent et se protègent de la "morte pluie", car en plus de ce danger, c'est aussi le moment que choisissent leurs ennemis pour envoyer leurs dragons les attaquer... Pendant les saisons sèches, le grand monarque envoie régulièrement son armée faire la guerre à leurs ennemis, les Hydross.

    Ces derniers sont le parfait opposé des Pyross. En effet, ils ne se sentent bien qu'en des endroits très humides, pluvieux et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Leur société est très loin d'être construite comme celle des Pyross, cette dernière étant stricte et encadrée... la vie des Hydross est en fait très simple, sans vraiment de règle à part être bienfaisant envers son prochain. En pleine saison des pluies, les Hydross, ces êtres à la peau turquoise et au visage doux, semblent tout à fait insouciants, dansant et s'amusant sous la pluie des journées durant. Le feu les blesse et en pleine saison sèche... ils se changent en pierre, immobiles mais pleinement conscients de ce qui peut arriver autour...

    Dans ce monde où rien ne semblera pouvoir jamais rallier ces deux peuples, quelle sera votre place ?

    Un nouveau Being Frankenstein, très largement inspiré du long-métrage "Les enfants de la Pluie" ^^ Le principe est le même que d'habitude, vous devez décrire votre personnage, sous la forme d'une présentation, comme vous le feriez sur un forum RPG. Son physique mais aussi son caractère, ses envies, ses craintes, son passé... et encore tant d'autres choses ! Vous serez jugé sur l'intérêt du personnage mais aussi sur sa correspondance avec l'univers donné.
    Postez votre présentation à la suite, en utilisant le code ci-dessous.
    Vous avez jusqu'au 23 juin.
    Type d'avatar : réaliste.

    Code:
    <div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #5d0f0f; border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;">
    <span style="display: block; width: 100%; height: 250px; margin-top: -18px; background: url(http://www.genderandeducation.com/wp-content/uploads/2010/06/feminist-life-writing.jpg) center center; border-bottom: 5px solid #6f5757;"></span>
    <span style="display: block; text-align: center; font-size: 42px; font-family: lucida calligraphy; letter-spacing: 2px; font-style: italic; margin-top: -35px; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Nom, Prénom</span>

    <table style="margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -100px;"><tr>
    <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; margin: 10px; background: url(http://anglais-fac.com/forum/images/avatars/gallery/Divers/journal_writing.jpg) center; ceter; border: 3px solid #6f5757;"></span></td>
    <td><span style="text-align: justify; font-size: 11px; font-family: georgia; font-variant: small-caps; font-weight: bold; color: #c0b8b8;">? Age
    ? Situation
    ? Poste, Métier
    ? Origines
    ? Passion(s)
    ? Objectif(s)</span></td>
    <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; margin: 10px; background: url(http://i184.photobucket.com/albums/x69/Sunryze02/ththWriting.jpg) center; ceter; border: 3px solid #6f5757;"></span></td>
    <td><span style="text-align: justify; font-size: 11px; font-family: georgia; font-variant: small-caps; font-weight: bold; color: #c0b8b8;">? Adjectif
    ? Adjectif
    ? Adjectif
    ? Adjectif
    ? Adjectif
    ? Adjectif</span></td>
    </tr></table>

    <span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: lucida calligraphy; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon passé</span>
    <div style="width: 90%; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -25px; border-top: 5px solid #6f5757; background-color: #ac9c9c; font-family: georgia; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; color: #340a0a; text-align: justify; padding: 10px;">
    histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -
    </div>

    <span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: lucida calligraphy; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon caractère</span>
    <div style="width: 90%; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -25px; border-top: 5px solid #6f5757; background-color: #ac9c9c; font-family: georgia; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; color: #340a0a; text-align: justify; padding: 10px;">
    caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère -
    </div>

    <a style="display: block; text-align: center; color: #926c6c; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
    </div>


    Dernière édition par Jadelina le Lun 24 Juin 2013 - 17:16, édité 1 fois



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 18 Juin 2013 - 16:34

    Personne pour tenter ? :O Vous avez de l'imagination à revendre à n'en pas douter, n'ayez pas peur et lancez-vous Very Happy Le concours s'arrête le 23, c'est le moment ou jamais !



    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Juin 2013 - 0:34

    Et voici ma participation :



    Tara, fierté des Pyross






    21 ans
    Célibataire
    Grande guerrière
    Citoyenne de Pyross
    Conduire Pyross à la victoire
    Forte
    Douée
    Charismatique
    Indépendante
    Adulée

    Mon passé


    "ô astre tout puissant ! ô toi roi soleil ! Puisses-tu nous pardonner notre faiblesse et notre manque d'ambition ! Que ta lumière guide nos pas ! Accepte ce sacrifice en symbole de notre dévouement et de notre reconnaissance pour tes bienfaits ! ". Un prisonnier d'Ashmanta fut offert en tribu au dieu de tous les Pyross, le soleil. C'est sur cet acte fort que le rituel d'avant guerre se termina. La grande guerrière empoigna son glaive puis traversa les armées du monarque rouge, ouvrant ainsi la marche vers la cité ennemie ...

    Cette grande guerrière c'est moi. Enfin c'est la moi d'aujourd'hui, je n'ai pas toujours joué ce rôle. Je suis Tara, on m'appelle aussi la fierté des Pyross. Tous ces titres, je les dois aux actes que j'ai accompli, des actes de bravoures qui ont changées pas mal de choses dans notre monde. Mais laissez moi vous conter mon histoire.

    Je suis né dans le canyon ardent, une fournaise plus propice à la mort qu'à la vie. Dans ce trou digne de l'enfer, rares sont les enfants qui survivent. La chaleur est telle, qu'elle vous brûle la peau, elle vous la lacère, vous la cuit ... pourtant, au fil des générations la peau de notre peuple a su évoluer et s'adapter aux redoutables températures de notre pays, mais ici ça n'est pas suffisant. C'est comme-ci, dans cet endroit le soleil vous mettait à l'épreuve, comme s'il irradiait autant qu'il lui soit possible de le faire pour tirer les meilleurs éléments de notre peuple. Les quelques enfants toujours envie après la première semaine passée dans cette fournaise deviennent des élus, les dignes représentants de notre dieu. Si je vous raconte ça aujourd'hui, ça veut évidemment dire que j'en fait parti. Ne me demandez pas comment, je ne saurai pas l'expliquer. Quelque chose au fond de moi, une volonté de vivre plus forte que chez les autres ou un gène peu commun, voilà comment j'explique ma survie, mais rien ne me permet de confirmer ces théories. Notre peuple a beau être fort, nous n'avons pas encore percé tous les mystères de la vie ...

    Comme tous les élus du canyon ardent, je fus arraché à mes parents dès la fin de ma première semaine. C'est la tradition chez-nous. On m'emmena alors à la pouponnière monarchale où je fut élevé dans la dureté et la discipline . Dès que je fus en âge de marcher, on me prépara aux arts de la guerre. Ça peut vous sembler extrêmement cliché je sais bien, mais c'est ainsi que ça se passe chez les Pyross. La formation militaire est un point crucial au sein de notre peuple et pour cause, nos ennemis n'ont de cesse de répandre la mort et la destruction, infligeant de lourdes pertes aux nôtres. De fait, chaque Pyross qu'il soit homme ou femme est obligé de suivre la Fareinht, la formation militaire.

    Mes premières années au sein de l'académie furent entièrement consacrée à l'étude des tactiques militaires, aux techniques de combats et à l'étude du mode de vie de nos ennemis, les Hydross. A huit ans commença l'entrainement physique et les simulations au combat. J'apprenais vite et progressais à pas de loups me distinguant de mes camarades. Ma force et ma résistance s'accrurent au fil des ans ce qui déconcertait mes formateurs, qui voyant que mes capacités n'avaient pas de limite commencèrent à dire que j'étais la fille du soleil, que sa chaleur coulait en moi plus qu'en n'importe quel autre Pyross. Déjà à l'époque ça me semblait stupide, aujourd'hui ça n'a pas changé. Tout le monde sait que notre dieu n'a pas d'hériter, il n'en a guère besoin puisqu'il est éternel ...

    Néanmoins, ce genre de rumeurs ne tarda pas à faire le tour d'Ashmanta la capitale jusqu'à atteindre les oreilles du monarque rouge qui se pencha alors sur mon cas. Il me mit à l'épreuve, et constatant que ma formation était complète il décida de faire un entorse au code royal et m'intégra à une équipe de combat, chose qui n'avait jamais été faite jusqu'ici. Intégrer une Pyross mineure dans l'élite des combattants, quelle idée ! Elle ne fit pas l'unanimité d'ailleurs, mais dès lors, je pris enfin part au conflit qui nous oppose au peuple de l'eau. Mes premières missions furent suivit avec la plus grande attention, chacune de mes victoires apportant un peu de crédit à la décision jusqu'ici contestée du monarque rouge.

    Au fil des ans, ma place fut faite. Je faisais mon devoir avec sérieux et brio telle une machine de guerre. Et puis arriva ce jour maudit ... Une journée d'hiver lors de ma 21 ème année, alors que notre nous entrainions dans les casernes à l'abri de notre plus grande faiblesse, la pluie, d'énormes déflagrations raisonnèrent dans la capitale. C'était Hydross, notre ennemi séculaire qui profita de notre défaut pour lancer une attaque d'envergure. Accompagnés de redoutables dragons, les soldats du peuple aqueux pénétrèrent dans la cité et ravagèrent de nombreuses tours et habitations forçant ainsi notre peuple à sortir dans les rues pour échapper aux décombres ce qui les condamna. La morte pluie fit bien plus de ravage que notre ennemi et pour cause, l'eau nous terrasse aussi vite que la plus redoutable des maladies. Hydross marcha jusqu'au palais et mis à mort le monarque rouge. Nous étions tous là, derrière nos fenêtres, assistants impuissants à la fin de notre souverain. A cet instant, je souhaitait tellement le venger et laisser éclater ma colère que je m'adressa directement à notre dieu. Criant de toutes mes forces, exprimant ma rage et ma frustration de n'avoir rien pu faire, je l'implora de nous venir en aide. Alors que je n'attendais aucun résultat, une chose étonnante se produisit. La pluie s'arrêta. Notre dieu se manifesta. C'était là notre chance ! Je saisi mon glaive, sauta par la fenêtre et me retrouva à courir dans la rue en direction de l'ennemi en hurlant : " PYROSS, DIEU NOUS VIENT EN AIDE, L'HEURE EST VENUE DE COMBATTRE !!". Après quelques secondes d'hésitations et constatant que les nuages s'asséchaient, le peuple me suivit au combat.

    L'ennemi fut rapidement vaincu, préférant fuir en voyant que leur dieu les avait abandonné. Plusieurs semaines après le deuil de nos morts et la reconstruction de la capitale, il fut décidé par le nouveau monarque rouge de dresser une armée de conquête qui marcherait sur Hydross au début de la saison sèche. Entre temps l'entrainement reprit avec plus d'intensité, tous étant prêt à combattre. On me nomma également grande guerrière, titre honorifique qui me conféra l'autorité suprême sur les armées de Pyross. Le jour venu, j’organisai le rituel du sacrifice pour la première fois, priant notre dieu de bien vouloir nous accorder le pardon pour notre suffisance et notre manque d'ambition qui nous couta très cher. Mais ça, vous êtes déjà au courant ! Et la suite alors ? Et bien, qui vivra verra !



    Mon caractère

    D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours était indépendante. Ayant été arraché dès mon plus jeune âge à ma famille, je n'ai jamais été porté par l'amour ne connaissant pas mes parents. Je n'ai jamais eu envie de les retrouver d'ailleurs, ayant toujours vécu sans j'aurai bien du mal à créer une relation avec eux aujourd'hui. Néanmoins, j'ai quand même appris à vivre en communauté grâce à Fareinht, la formation militaire. Grâce à ce programme, j'ai appris la discipline, la rigueur et le respect. Je dirai que j'ai plutôt bon caractère, en général du moins. Il m'arrive comme à tout le monde d'avoir des jours où j'ai envie de trucider tout le monde, mais ces états d'âme je les évacue par l'entrainement et le combat. Car oui, je suis une passionnée de combat. Cela dit, j'ai des valeurs, je ne me bats que pour l'honneur et la sécurité de notre peuple. Les petites bastons improvisées dans les ruelles ça n'est pas pour moi. Je pense être une personne charismatique. Je trouve toujours les mots qu'il faut et je sais manier la parole pour unir les gens. Heureusement d'ailleurs, sans ça je ne ferai pas une bonne guerrière ! Ceci-dit, malgré mes titres et ma position je garde les pieds sur terre. Un peu d'humanité dans ce monde de brute ne fait pas de mal !


    © Never-Utopia


    Voilà ! J'espère ne pas être hors sujet xD. Comme l'univers de base est assez vaste je me suis permis d'inventer quelques trucs comme la mise en place d'un monarque rouge, d'un programme de formation militaire appelé Fareinht et l'ajout d'une capitale ^^. J'espère pas m'être planté pour l'avatar, j'ai du mal à déterminer s'il est réaliste ou non >.<

    En tout cas ça m'a donné envie de faire des fictions sur cet univers et d'approfondir ce personnage :3
    Anonymous
    Invité

    Dim 23 Juin 2013 - 19:17



    Etuw  Lerakith






    24 ans.
    Situation ... Dangereuse ? /PAN/
    Il ne travaille pas, par contre, il se cache.
    Fils d'Hydross.
    Les coins solitaires où l'on peut s'enterrer sans soucis.
    Mourir sans douleur si possible.
    Trouillard
    Dérangé ;
    Psychopathe & Doux (si si, vous allez comprendre) ;
    Nerveux ;
    Instable ;
    Rêveur.

    Mon passé

    Once Upon A Time … Un gamin classique et ennuyeux. Vraiment. Né sans problème, dans la douleur comme la nature l’exige, élevé dans le respect de l’environnement et de la vie … bref, un Hydross quoi. Un gentil papa, une gentille maman, un clan adorable … que c’est triste. Enfin … ça c’était avant (non, Etuw Lerakitch ne porte pas de lunette, on ne sait pas encore en faire x3). Avant un drame connu de tous, et pardonné par tous, sauf un. Un matin pluvieux mais ensoleillé, où tous dansaient, insouciants, au pied d’un arc-en-ciel. A cette période, ils étaient à l’abri des attaques du peuple du feu pour leur plus grand plaisir. Tous savaient que le petit était dérangé. Parce qu’il parlait seul, parce qu’il faisait des choses bizarres, cassait des objets … mais pour le coup, tous se turent et les plus accusateurs et moqueurs partirent se planquer dans leurs trous.


      « - Tu es cinglé, tu n’es pas l’un des nôtres, tu es l’incarnation des fils du feu, de leur danger et de leur souillure ! »


    Et vlam ! Le petit Lerakitch se jette par terre, convulse, se tient la tête comme il peut, les yeux exorbités, la bouche envenimée par une mousse étrange. L’action ne dure que quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour qu’un autre gamin vienne soutenir le premier, pointant du doigt « l’enfant du diable, l’opposant de Dame Nature ». Le silence. Le peuple s’est arrêté de rire, ils ne jouent plus, ils ne sont plus « libres » : ils sont pris dans les bras de la peur. Puis un rire rauque, grave et fou vient percer ce silence terrifié. Etuw se relève, lentement, avec un peu de mal. Il rit comme un possédé, ses yeux ont changés, leur belle teinte bleutée semble maintenant se ternir. Non, Etuw n’est plus là pour l’instant. Il jure, il crache, il fixe les deux accusateurs. Et d’un geste, d’un seul, il s’élance vers eux. Avant que quiconque ne puisse réagir, ses deux paumes sont sur les crânes des deux enfants, écrasés … voir même pulvérisés. C’est sanglant, c’est violent … c’est horrible !

    « Etuw the dark » avait frappé pour la première fois. Pas manifesté, frappé. Alors les gens le considèrent un peu plus, tentent de le respecter. Il ne peut rien contre la nature après tout. Les années ont passées, et les siens l’ont pardonné. Mais pas lui. Non, lui il s’isole pour éviter ces regards, pour éloigner le mauvais côté de lui-même. Il a longtemps réfléchi sur le pourquoi du comment. Une enfance heureuse, des amis malgré sa personnalité peu affirmée, des compagnons animaux qui ne l’embêtaient jamais (puisque distants tout de même) … il ne voyait qu’une explication qu’il se contentait de renier : le massacre de Pengolodh. Cette fausse cité Hydross, un semblant de maison, une réunion pour un peuple divisé en plusieurs clans. Manque de chance, cette année, pour la quatrième lune, le regroupement tombait un jour de canicule. Un soleil bourré d’énergie, de volonté de se battre. Et les Pyross en avaient profité. Ils avaient débarqué juste après que tous se soient installés. Et là, la bagarre avait commencé. Etuw avait été évacué rapidement, avec tous les autres enfants, il n’avait donc rien vu, et pourtant, tout lui revenait en mémoire constamment, dés que ce nom était invoqué.

    Cauchemar, flash back … comme si le regard d’un autre venait se fondre dans le sien, pour lui faire connaître son histoire. Des images très réalistes, et accompagnées d’odeur de souffre, de cadavres torturés et putréfiés … des cadavres qu’il peut aussi visualiser, des scènes qui repassent en boucle : poursuite d’une femme de son peuple par les fils du feu, sourire sadique sur leurs visages enjoués …

    Mais non ! Ca ne vient pas de là. C’est juste ainsi, pas vrai ? Du coup il n’a jamais pris part au combat l’opposant aux enfants du soleil, même pour protéger les siens, même pour regagner un peu d’estime. Pourquoi ? Parce qu’il a peur. Pourtant, son autre lui pourrait l’aider, se défouler. Non, ce n’est pas ce que Dame Nature voudrait … quoi que. Et mourir ? Non il ne peut pas, trop difficile. Fuir pour protéger les siens ? Non, pas possible non plus.
    Pourquoi ne peut-il rien faire ? Parce qu’Etuw Lerakitch, tu es un lâche !



    Mon caractère

    Dépressif et joyeux. Calme et nerveux. Tueur et innocent. Bien sur que c’est possible. Etuw est un peu … instable dirons-nous. Mais il n’y peut rien. Craintif mais courageux … ça ne vous met pas sur la piste ? Il fait parti de ces gens qui « ont des problèmes ». Bipolaire, esprit opposé, double personnalité … c’est plus clair ainsi ? Oui, Etuw fait parti de ceux que l’on appelle les Schizophrènes. D’où cela vient ? Aucune idée. Mais c’est ainsi. Son comportement est donc assez difficile à prévoir, de même que son aspect psychologique qui est plus que tordu. Traitons cela de la meilleure manière possible, d’accord ?

    Etuw One (c’est ainsi que ses amis l’appellent) est calme, gentil, craintif et très respectueux, comme la majorité de son peuple. Il aime la nature, il l’admire et en prend soin. Plutôt dominé que dominant, il s’est souvent fait bousculé par les rares têtes brûlées de la tribu, sans jamais sourciller. Il aime les papillons, les coccinelles, le soleil (bah, il n’y peut rien s’il lui brûle la peau ! Est-ce que le hérisson est responsable s’il pique sa copine ?), l’eau (à outrance d’ailleurs, allant jusqu’à gaspiller, son peuple le lui reproche souvent) … tout. Il aime tout. Et il déteste tout. Parce qu’au fond, il ne peut s’empêcher d’aimer davantage un élément de son existence, c’est injuste pour les autres. Alors il déteste tout également, comme ça il a un effet de balance. Comme dit plus haut, Etuw est également très craintif : exit le sang, les petites coupures, les coups, les bosses, les jeux dangereux, les piqûres d’animaux, les cascades, les plongeons, les animaux avec des dents … une vie passionnante qu’il doit avoir le petit hein ? Enfin petit … quoi que si. Parce qu’au fond, c’est un enfant qui est enfermé dans ce corps d’adulte. Alors autant vous dire que le conflit avec les Pyross … il le fuit en prenant ses jambes à son cou (et après il roule \o/). J’aimerai vous parler de ses qualités et de ses défauts, mais ça deviendrait complexe … disons qu’il est généreux, joyeux et respectueux, mais qu’il est également très solitaire (dans son cas c’est un défaut), peureux et du coup peu distrayant.

    Et « Etuw the dark » ? C’est l’opposé.

    Non, je ne vais pas vous laisser sur votre faim (ou pas ?), effet de style 8D « Etuw the dark », c’est l’autre lui, tiré d’on-ne-sait-où. Il est brutal, assassin, hautain, pervers … bref, un véritable petit ange. Son objectif est simple : pourrir la vie de tous. Hydross comme Pyross. Pas peur de rien, guerrier sans précédent, il crache par terre (le salaud !), écrase les boutons de fleur et saute dans l’eau pour faire peur aux poissons. Rebelle bonjour. Cette forme opposée de lui se manifeste constamment, directement ou non, par de petits gestes ou de grosses bêtises. Parfois, il parvient même à prendre entière possession du corps turquoise de notre anti-héros, après une violente crise de maux de tête et des symptômes sensibles à la rage : peur de l’eau temporaire, bave abondante, colère, hystérie … et là, il vaut mieux détaler.

    Du coup, notre Etuw passe son temps seul, cherchant constamment à fuir les siens, pour les protéger ou pour se protéger. La solution ? Le jeune Lerakitch veut mourir. Pour expier ses pêchers en quelque sorte. Où est le problème ? Il ne veut pas souffrir, il ne veut pas le faire lui-même (parce que c’est contraire à l’éthique du cycle de la vie) … et il ne peut pas le faire lui-même (« Etuw the dark » l’en empêcherait sûrement, et puis … il faut le cran de le faire) …



    © Never-Utopia



    Je suis pas du tout satisfaite ... ça s'éloigne énormément du contexte de base mais j'ai pas trouvé mieux. De même pour l'avatar, je connais pas de vava réaliste TT Merci à Penguin Factory pour ce dernier d'ailleurs. Au moins, Mairenn a un opposant xD
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 24 Juin 2013 - 17:16

    Merci à vous deux ^^ Je lance les votes.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:36