AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Catégories, couleurs

    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Mer 17 Avr 2013 - 20:16

    Commande
    Elément à coder : Catégorie, couleurs
    Adresse du forum : Bon c'est nu n'importe quoi mais bon :p http://fairytailtheme.forumgratuit.be/
    Description du résultat voulu : Bonjour ^^
    J'ai essayé de le faire moi même mais je n'y arrives pas :s je vais donc me ruiner en Pean'uts :3 je dis un GRAAAAN MERCI au codeur qui prendra ma commande 1) Donc voila ma commande est assez spéciale, je voudrais donner le code de mon forum test à quelqu’un qui puisse me faire les couleurs de texte, de liens, de fond, et tout le tralala, attention au contraste, et prenez des couleurs de la bannière.
    2) Je voudrais aussi qu'on me mette des images en catégorie svp ;p je vous donne les images et les catégories dans l'ordre :
    Admin : https://i.servimg.com/u/f73/17/43/79/45/admin12.png
    RPG : https://i.servimg.com/u/f73/17/43/79/45/lieux10.png
    Art : https://i.servimg.com/u/f73/17/43/79/45/art10.png
    Flood : https://i.servimg.com/u/f73/17/43/79/45/flood10.png
    Archives : https://i.servimg.com/u/f73/17/43/79/45/archiv10.png
    Couleurs ou tons :Couleurs de la bannière du forum test
    Images : une couleur unie pour le fond,
    Autres précisions : nop


    Dernière édition par Wellan le Mer 8 Mai 2013 - 21:50, édité 5 fois
    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Ven 19 Avr 2013 - 17:13

    Up :p
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 20 Avr 2013 - 8:43

    Bonjour Wellan tu oublier les formules de politesse dans ta commande de plus on ne fait pas un copier coller d'un autre forum il va falloir modifier ta demande et également mettre le lien de ton forum pour voir si la commande est valider ou non merci.



    Catégories, couleurs  376864signichigo
    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Dim 21 Avr 2013 - 12:07

    Oops excuse ^^' j'ai édité :p
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 21 Avr 2013 - 12:10

    Désolé, nous devons refuser cette commande.Merci de bien relire les règles, en voici le rappel des principaux éléments :
    ▬ votre forum doit être construit (catégories et forum)
    ▬ le forum doit être viable (règles et système global mis en place)
    Merci de corriger les éléments ci-dessus si vous souhaitez la validation de la commande. Au delà d'un délai d'une semaine cette commande sera archivée, mais il sera toujours temps pour vous d'en refaire une lorsque tout sera en règle.





    Catégories, couleurs  376864signichigo
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Dim 21 Avr 2013 - 12:43

    Qu'entends tu par forum construit ? Le forum l'est non ?
    Le lien de Wellan est un test pour ce forum http://fairytail.fr1.co/
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 21 Avr 2013 - 13:16

    Ah bah voila si vous ne donner pas le bon des le debut je ne peut pas savoir moi bref cette foi si je valide.

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Catégories, couleurs  376864signichigo
    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Mar 23 Avr 2013 - 15:28

    Up
    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Mar 23 Avr 2013 - 15:34

    Hum, je suis partant pour prendre ta commande, en revanche je ne sais pas exactement ce que tu veux. Y'a toujours moyen d'en discuter plus avant si ça t'intéresse, par contre, histoire de bien cibler que ce que tu souhaites (et ce que je dois faire du coup).

    Edit

    En me fiant à ce que tu m'as demandé (supression de sujets/messages), ça implique une bonne modification du template qui affiche les catégories et forums, et pour être sûr de faire quelque chose qui te va, j'ai fait un petit schéma :

    Spoiler:

    Est-ce que tu vois quelque chose comme ça ? J'ai fait un récap' basique, comme je l'ai dit, photoshop et moi ça fait deux. (:
    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Mer 24 Avr 2013 - 11:57

    Hum bon je double post je sais pas si c'est bien mais :

    - Pour ta commande, étant donné que ce n'est pas "juste" remplacer le nom d'un forum par une image, ça prendra un peu plus de temps que trois coups de cuillères à pots.

    - Et pour ce qui est de la PA que tu m'as demandé, c'est du Javascript qui gère les onglets sur FT-Millenium. Je possède effectivement un code d'onglets préconstruit que je peux customiser au besoin (que j'utilise depuis des plombes), mais je ne suis pas sûr qu'utiliser un code tout fait pour l'adapter non à un schéma mais au modèle d'un autre forum soit vraiment une bonne idée... Tu devrais réfléchir plus avant sur ce que tu souhaites. En tout cas ce genre d'onglets je te le dis tout net, à moins d'utiliser un code préco', c'est pas dans mon domaine de compétences.



    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Mer 24 Avr 2013 - 15:37

    Déjà merci d'avoir pris la commande pour les onglets tu peux laisser tomber si sa na vas pas pour toi, fais comme tu le sens, je suis pas hyper pressé donc prends le temps qu'il faut ^^
    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Sam 27 Avr 2013 - 11:41

    Désolé, je suis resté absent un peu plus longtemps que ce qui était à la base prévu. Ceci étant dit je vais pouvoir me remettre sérieusement au travail, t'inquiète donc pas pour l'avancement de la commande.




    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Dim 28 Avr 2013 - 22:09

    oki ^^
    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Sam 4 Mai 2013 - 15:01

    Je me suis mis d'accord avec Wellan, et au vu des raisons que je présente ci-dessous, je m'excuse mais je laisse la commande un à codeur plus patient et peut-être plus sympathique que moi. ^^

    Raisons :
    • Trop peu d'instructions/précisions
    • Ne semble pas recevoir tous mes messages
    • N'y répond pas forcément


    Des conditions de travail pas forcément opti vu l'ampleur de la modification demandée, et du temps que ça prend (sachant que j'ai pas mal d'autres trucs à côté), donc c'est non pour moi, désolé.



    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Mer 8 Mai 2013 - 21:50

    Bref vaut mieux que je dise j'ai pas envie que sa parte en cacahuètes rien donc NO COMMENT.
    up ?
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 15 Mai 2013 - 9:55

    Salut,

    On a pas eu de nouvelles depuis une semaine : tu peux me confirmer que tu es toujours là ? :)
    Est-ce que, au final, ça c'est le schéma de ce que tu souhaites : https://2img.net/r/hpimg4/pics/821295Wellan.png ? Parce qu'il faut assez d'infos au codeur avant qu'il ne se lance pour qu'il sache si ça le tente et s'il en est capable



     
    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Sam 18 Mai 2013 - 20:47

    Hello !
    Oui le shéma me plait bien, Up
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 29 Mai 2013 - 13:45

    Bonjour :)

    Wellan, cela fait 10 jours. Ta commande est toujours d'actualité ? :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Juin 2013 - 18:37

      Plop,

      On attend toujours des nouvelles, penses à nous tenir au jus s'il te plait \o/
      Seconde relance.

      Bon courage.
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Juin 2013 - 12:51

      Hey,

      Wellan ? Je te vois passer sur le forum mais pas par ici ... toujours d'actu ? Demain celà fera un mois sans nouvelles.
      Troisième & Dernière relance.

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 15:36

      Hello,

      Une semaine de plus, j'archive.

      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:48