Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche RP simple

Partagez
    FémininAge : 18Message(s) : 104
    T_Time
    le Ven 12 Juil 2013 - 16:24
    Salut salut !

Donc voilà, aujourd'hui j'ai décidé de partager ce code très utile (personnellement je l'utilise pour mes RP et pour les annonces de mon forum) que j'utilise depuis ... Pff, très longtemps on va dire. Les couleurs sont modifiables, bien évidemment. Merci de ne pas enlever le crédit, ou alors merci de préciser que le code vient d'ici :) Bon, ce n'est qu'un petit bidouillage très simple de codes que j'avais sous la main mais ça me fait plaisir de partager

« Gros titre. »

Sous titre.

Mot texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Paroles ! Parole parole. »
    Texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Parole, parole parole. »
    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Codage by TAC

Code:
    <blockquote><center>
    <div style="border-radius:20px; border-left: 5px solid #D1312E; border-right: 5px solid #D1312E; width:450px;text-align:center; align:center;">
    <DIV style="background-color: #D1312E; overflow: visible; height: 10px"><span style="font-family: georgia; color: #ffffff; text-align: center; font-size: 25px; letter-spacing: -1px;  text-transform: uppercase; font-weight: normal; text-shadow: #000000 0px 0px 2px;"> « Gros titre. »</span></div>
    <div style=" border: 1.8px dotted #423232; height:17px"><center><span style="font-family: georgia; font-size: 10px; color: #ffffff; letter-spacing: 2px;  text-transform: uppercase; font-weight: normal; text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">Sous titre.</span></center></div>
    <blockquote>
    [justify]<span style="margin-right:4px; margin-top:6px; float:left; font-size:45px; line-height:20px; padding:1px; font-family:times;">M</span>[size=14]ot[/size] texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

<blockquote>« [color=#D1312E]Paroles ! Parole parole.[/color] »</blockquote>
    Texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

<blockquote>« [color=#423232]Parole, parole parole.[/color] »</blockquote>
    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

[/justify][center][size=7]Codage by TAC[/size][/center]</blockquote></blockquote></div>

Voili voilou, bonne journée à tous et à toutes ! Very Happy

PS : Si besoin d'aide pour changer les couleurs, n'hésitez pas Wink
    FémininAge : 24Message(s) : 12
    Harrilongue
    le Sam 21 Sep 2013 - 17:47
    Merci beaucoup ^^
    FémininAge : 20Message(s) : 74
    Orange Sanguine
    le Lun 14 Oct 2013 - 3:16
    Merci Very Happy

FémininAge : 26Message(s) : 486
    Shalyma
    le Ven 6 Déc 2013 - 20:04
    C'est super merci ! ^^

Merci Marie Chérie pour le kit!
    FémininAge : 36Message(s) : 37
    Withy
    le Sam 4 Jan 2014 - 13:01
    Merci beaucoup (:
    FémininAge : 26Message(s) : 86

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    FeliceFelicis
    le Mer 29 Jan 2014 - 17:08
    Good job!  J'aime bien, simple et pas simple et bref, merci :)
    MasculinAge : 17Message(s) : 10
    Pan-Ciel
    le Sam 3 Mai 2014 - 15:43
    J'aime beaucoup, c'est efficace et simple, merci !
    FémininAge : 19Message(s) : 48

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Illusionnistes:
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Anviree
    le Jeu 12 Juin 2014 - 10:57
    Merci, c'est très utile !
    MasculinAge : 29Message(s) : 36